Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Empty
MessageSujet: Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ?   Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:12

Bonjour,
Je ne savais pas où poster cet "appel" qui concerne le code psp et un forum PhpBB dont je m'occupe.
Merci aux animateurs de me le déplacer là où ils le jugeront le mieux à sa place.
Voilà.
----
J'anime un site tout nouveau ( poésie et textes, mots et écriture) J'y ai installé un forum PhpBB que j'ai moi-même paramétré et configuré: www.parolesdepoetes.fr

Je ne suis encore jamais entré dans le code Php car j'en ignore tout, même la porte d'accès ! Je n'ai fait qu'utiliser les paramètres du panneau d'administration. Et, cahin caha, j'y suis arrivé
Il me reste cependant un problème dont je ne trouve pas la soluce. Mon compteur de messages, pour chaque membre, est faux. Il n'est pas incrémenté correctement. J'ai essayé les resynchro, mais sans résultat.
Qui saurait me régler ce problème ?

Plus généralement, y aurait-il quelqu'un qui voudrait bien, provisoirement ou pas, m'aider à entrer dans le code php de ce forum pour le rendre plus performant ? J'aimerais bien "l'animer" un peu plus. Par exemple, pourrait-on y insérer un blog ? des jeux concours ? etc. Je suis preneur d'idées et ... de savoir faire !

Bien cordialement
Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrait donner la main à un débutant Php pour forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème pour claviers pour OS Vista
» IE7 et le forum?...[RESOLU]
» Présentation du forum
» Recherche FORUM
» probleme conexin forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: