----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème PDF:"acrobate failed to load its core dll"(RÉSOLU)

AuteurMessage
Jamy
Plus tout à fait nouveau..

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Problème PDF:"acrobate failed to load its core dll"(RÉSOLU)   Mer 23 Fév - 9:30

Bonjour,

C'est encore moi Sad, je ne pensais pas vous "re"solliciter aussi rapidement !

Hiersoir, j'ai mis à jour le logiciel de mon tèl (avec le PC companion que j'ai du installer) et ce matin en allumant mon ordi, il m'a fait tout un tas de vérification de mes fichiers, j'ai pu lire pendant la vérification "endommagés". Enfin, bref, il s'est ensuite allumé normalement, en revanche, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf, j'ai le message suivant qui apparait : "acrobate failed to load its core dll".

Merci d'avance pour votre aide...

Bonne journée

Jam
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: Problème PDF:"acrobate failed to load its core dll"(RÉSOLU)   Mer 23 Fév - 11:44

bonjour AMHi Jamy,
des difficultés ... avec les fichiers .pdf signifient généralement un problème avec adobe Acrodat Reader.
Cela peut être seulement un problème de version.. d'Acrobat Reader non mise à jour.
Quelle version as-tu ?
Si, tu as, au moins, la 7, tu peux désinstaller Acrobat Reader, puis le réinstaller.. Cela peut suffire pour régler le problème. Et met.. en place un update pour l'avenir.
Tiens-nous au courant
AMHicalement

Jamy
Plus tout à fait nouveau..

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Problème PDF:"acrobate failed to load its core dll"(RÉSOLU)   Mer 23 Fév - 13:24

Merci beaucoup Hourrrah

Ça fonctionne nickel !

PS : J'ai vérifié la mise à jour, elle a été faite le 21/02/11...

Bonne fin de journée

Cordialement,
Jamy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème PDF:"acrobate failed to load its core dll"(RÉSOLU)   

Problème PDF:"acrobate failed to load its core dll"(RÉSOLU)
Page 1 sur 1