PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roberto
Plus tout à fait nouveau..

Masculin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Mer 24 Fév - 17:17

Bonjour,

Depuis 2 semaines je rencontre un problème très pénible.

Certaines pages internet mettent un temps fou à se charger, parfois elles ne se chargent pas du tout.

Pourtant ma connection est toujours la même, je télécharge à 600 ko/sec comme auparavant.

J'ai testé ma connection : 7245.064 Kbps (905.633 Ko/sec).

Mais j'ai mis 2 minutes avant d'arriver sur ce forum.

La seule modif récente de ma bécane consistait à passer à la dernière version de mon antivirus AVG.

J'utilise Mozilla firefox 3.6 mais j'ai le même problème avec IE ou Safari

Voici ma config : Windows XP sp3 - 2 giga de ram - Athlon 64 - 3500+

Freebox avec connection par cable ethernet

Merci pour vos éventuelles suggestion
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Un peu connu

Masculin Nombre de messages: 17

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon 64 3500+, 2048Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Geforce 7600 GS (512 Mo), Maxtor 6B160MO - WDC WD2500KS - WDC WD3200AAKS
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Jeu 25 Fév - 15:26

1/ En même temps que tu surf, fait un CTR + ALT + SUPP afin de regarder les prog qui tourne et leur utilisation ressources.

2/ tu peux aussi faire un rapport hijackThis et le poster ici pour que des "pros" de l'interprétation de ce soft fassent part de leurs commentaires.

http://www.hijackthis.de/fr

http://www.zebulon.fr/dossiers/43-hijackthis.html
Richard1
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4272

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Ven 26 Fév - 2:50

Bonjour AMHi Roberto,

Je regarderais moi-aussi avec plaisir le log de HijackThis suggéré par l'AMHi truffe.

À bientôt

Bien AMHicalement
Roberto

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Sam 27 Fév - 9:00

Bonjour et merci de votre intérêt, voici mon rapport Hi-jack

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:52:07, on 27/02/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgchsvx.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgrsx.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgcsrvx.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgwdsvc.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgemc.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgnsx.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Utilitaires\Desinfection\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Utilitaires\Bureau\Nitro pdf\NitroPDFPrinterMonitor.exe
C:\UTILIT~1\DESINF~1\AVG9~1\avgtray.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\Spybot - Search & Destroy\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Utilitaires\Machine\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Utilitaires\Bureau\Post it\PsnLite.exe
C:\UTILIT~1\Bureau\POSTIT~1\PSNGive.exe
C:\Utilitaires\Internet\Firefox 3\firefox.exe
C:\Utilitaires\Internet\MailWasher Pro\MailWasher.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Utilitaires\Machine\Winrar\WinRAR.exe
C:\DOCUME~1\bidule\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.485\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.3roms.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgssie.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\UTILIT~1\DESINF~1\SPYBOT~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Utilitaires\Desinfection\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Nitro PDF Printer Monitor] "C:\Utilitaires\Bureau\Nitro pdf\NitroPDFPrinterMonitor.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG9_TRAY] C:\UTILIT~1\DESINF~1\AVG9~1\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Utilitaires\Desinfection\Spybot - Search & Destroy\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Utilitaires\Machine\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (bidule 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (bidule 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (bidule 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (bidule 'Default bidule')
O4 - Global Startup: Post-it® Software Notes Lite.lnk = C:\Utilitaires\Bureau\Post it\PsnLite.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\UTILIT~1\Bureau\OFFICE~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\UTILIT~1\Bureau\OFFICE~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\UTILIT~1\DESINF~1\SPYBOT~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\UTILIT~1\DESINF~1\SPYBOT~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O16 - DPF: {9191F686-7F0A-441D-8A98-2FE3AC1BD913} (ActiveScan 2.0 Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/cabs/as2stubie.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{ACBB7BAF-F5D9-41C5-A015-B5FA3BE8FF6F}: NameServer = 208.67.222.222,208.67.220.220
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgpp.dll
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: AVG Free E-mail Scanner (avg9emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgemc.exe
O23 - Service: AVG Free WatchDog (avg9wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgwdsvc.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Utilitaires\Machine\Ma config\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
End of file - 7522 bytes
Richard1
Modérateur

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Sam 27 Fév - 17:33

Bonjour AMHi Roberto,

Clic sur Démarrer – exécuter et écris : msconfig

Dans le haut du petit tableau, clic sur démarrage et dé-coche les lignes suivantes :

O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" –atboottime (c’est QuickTime et il faut décocher)

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe (vraiment pas nécessaire au démarrage)

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" –osboot (si tu ne vois pas cette ligne dans msconfig, coche-la dans ton log de HijackThis et tu cliqueras ensuite sur Fixcheck) Si tu la vois dans msconfig, décoche à cet endroit.

O4 - HKLM\..\Run: [Nitro PDF Printer Monitor] "C:\Utilitaires\Bureau\Nitro pdf\NitroPDFPrinterMonitor.exe" (décoche dans msconfig)

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe" (décoche dans msconfig)

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (décoche dans msconfig)

Toujours dans msconfig, décoche les 4 lignes qui contiennent le mot CTFMON (les 4 lignes)

J’attire ton attention que HijackThis doit être dans son PROPRE répertoire quand tu fais un scan. Pas sur le bureau. Mets-le, disons dans Program Files et crée un répertoire (dossier) que tu nomme HijackThis et places-y ce programme HijackThis. C’est à partir de cet endroit précis que tu fais ton scan.

Ensuite, tu vas dans le panneau de configuration et tu supprimes Spybot Search & Destroy. (incluant son TeaTimer)

Tu veux de la rapidité, alors, suis mon conseil.

Ensuite, redémarre ton ordi et vois s’il y a un changement. Au démarrage, il t'apparaîtra un tout petit tableau au centre de ton écran. Mets un crochet dans le bas à gauche. En faisant cela, ce petit tableau qui te dit que tu es en mode sélectif ne ne montrera plus lors d'éventuels démarrages de ton ordi.

Reviens avec tes commentaires.

Bien AMHicalement
Roberto

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Dim 28 Fév - 14:51

Bonjour, je vais suivre tes indications. J'ai juste un doute pour spybot. De nombreuses personnes recommandent ce logiciel. Dois-je le virer complètement ?
Richard1
Modérateur

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Dim 28 Fév - 17:36

Bonjour AMHi Roberto,

Fait comme je suggère.

J'ai vérifié ma connection internet comme tu l'as fait.
Mon ordi n'a que 512RAM et non pas 2 G. comme le tien.

Mes débits Download et Upload sont sensiblement les mêmes que les
tiens. Les miens sont légérement inférieurs aux tiens.

Pour obtenir la page de ce forum-ci, ça me prend...2 ou 3 secondes maximum.

Alors, il y a un problème, non pas de connection, d'interférence.

Spybot est gratuit sur le Net et tu peux aller le rechercher quand tu le voudras.

Suis mon conseil que je t'ai donné.
Oui: Supprime Spybot et ne doute pas de l'efficacité de mes conseils car je ne te demanderai pas de faire quelque chose qui te nuira.

Il y a sûrement quelque chose dans ton ordi qui travaille en tâche de fond.

Nous allons trouver cet imposteur qui nuit au bon fonctionnement de ton ordi et ensuite, tu pourras, si tu le veux, remettre en place les programmes que je t'aurai demandé de supprimer.

Ne t'inquiète pas.

Bien AMHicalement
Roberto

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Lun 1 Mar - 12:19

Bonjour Richard1
J'ai fait ce que tu proposes, par contre je n'ai pas trouvé dans msconfig les 4 lignes:

Toujours dans msconfig, décoche les 4 lignes qui contiennent le mot CTFMON (les 4 lignes)

Richard1
Modérateur

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Lun 1 Mar - 14:42

AMHi Roberto,

Tu as bien supprimé Spybot par le panneau de configuration...

Redémarre ton ordi et dis-moi si ca s'est amélioré.
Toujours 2 min. pour ouvrir ce forum?

À très bientôt
Roberto

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Mar 2 Mar - 12:01

Bonjour,
j'ai suivi toutes tes indications mais je ne constate pas de changement.
Évidemment il ne s'agit pas de 2 minutes mais ça peut trainer 15 secondes voir ne jamais s'ouvrir.
Je suis d'autant plus surpris que j'ai décidé de tester mon pc au travail.
Il est moins puissant que le mien, la bande passante tourne autour de 1000 Kbps et pourtant les pages se chargent à toute allure comparé à mon pc.
Richard1
Modérateur

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Mar 2 Mar - 16:32

Bonjour Roberto,

Je dois partir pour un rendez-vous. Je vais revenir pour des suggestions.

Entre-temps, voici ce que tu va faire.

Je vois que ta page d'ouverture est une page de jeux. (qui a tendance à apporter toutes sortes de choses) (Je l'ai essayée)

Fais ceci:
Ouvre la page www.google.ca

Une fois la page en place, clic en haut sur Outils-Options Internet et CLIC sur PAGE ACTUELLE.

Toujours dans cet Options Internet, clic sur Paramètres de la ligne de Recherche (Modifier les paramètres de recherche par défaut)

Dans l'autre tableau, clic a gauche sur Moteurs de Recherche.

Dans la section de droite de Moteurs de Recherche, clic sur Google et il faut l'activer (voir en bas)
S'il y a d'autres moteurs de recherche dans cette section, clic dessus et supprime-les. OUI: Supprimer. Ne garder que Google

Ferme toutes les fenêtres et redémarre ton ordi pour vérifier s'il y a amélioration dans ton surf Internet.
Reviens avec un autre scan de HijackThis et...je vais probablement être de retour de mon rendez-vous pour te donner la suite.

Tes commentaires sont toujours utiles car je ne peux deviner les résultats, s'il y en a ou pas.

Je dois partir.
À très bientôt
Roberto

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Mar 2 Mar - 17:03

Bonjour Richard 1,
en fait je n'utilise jamais IE, j'utilise uniquement Firefox qui s'ouvre sur igoogle, sur ebay et sur 2 sites d'infos.
Je vais mettre uniquement google comme tu me l'indiques.

Voici mon dernier scan.

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgchsvx.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgrsx.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgwdsvc.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\system32\MsPMSPSv.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgnsx.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgemc.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Utilitaires\Desinfection\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\UTILIT~1\DESINF~1\AVG9~1\avgtray.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Utilitaires\Machine\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Utilitaires\Bureau\Post it\PsnLite.exe
C:\UTILIT~1\Bureau\POSTIT~1\PSNGive.exe
C:\Utilitaires\Internet\MailWasher Pro\MailWasher.exe
C:\Utilitaires\Desinfection\hijackthis3\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.3roms.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgssie.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Utilitaires\Desinfection\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVG9_TRAY] C:\UTILIT~1\DESINF~1\AVG9~1\avgtray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Utilitaires\Machine\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (machin 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (machin 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (machin 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (machin 'Default machin')
O4 - Global Startup: Post-it® Software Notes Lite.lnk = C:\Utilitaires\Bureau\Post it\PsnLite.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\UTILIT~1\Bureau\OFFICE~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\UTILIT~1\Bureau\OFFICE~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{ACBB7BAF-F5D9-41C5-A015-B5FA3BE8FF6F}: NameServer = 208.67.222.222,208.67.220.220
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgpp.dll
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: AVG Free E-mail Scanner (avg9emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgemc.exe
O23 - Service: AVG Free WatchDog (avg9wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Utilitaires\Desinfection\avg 9\avgwdsvc.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Utilitaires\Machine\Ma config\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

--
Richard1
Modérateur

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Mar 2 Mar - 18:31

Salut Roberto,

Je vois que tu ne l'as pas encore fait:

Entre-temps, voici ce que tu va faire.

Je vois que ta page d'ouverture est une page de jeux. (qui a tendance à apporter toutes sortes de choses) (Je l'ai essayée)

Fais ceci:
Ouvre la page www.google.ca

Une fois la page en place, clic en haut sur Outils-Options Internet et CLIC sur PAGE ACTUELLE.

À l'ouverture d'Internet, tu devrais avoir la page www.google.ca et non pas celle des jeux.

Tu fermes ensuite internet et tu l'ouvres de nouveau pour voir si la navigation est meilleure.
C'est là que je désire tes commentaires. La navigation est encore très lente ou elle s'est améliorée?

J'attends.

Bien AMHicalement
Roberto

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Mar 2 Mar - 19:14

Euh... si, j'ai répondu à ton post de 17h32 à 18h03.

Je te disais que je n'utilise jamais IE et j'ai envoyé mon rapport Hijack.
Entre temps j'ai aussi complètement désinstallé Firefox pour le réinstaller.

A bientôt
Richard1
Modérateur

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir   Mar 9 Mar - 0:29

Salut AMHi Roberto,

Pour faire les modifications et les ajustements, pourrais-tu utiliser IE.
Ce serait plus facile.

Si ce n'est pas possible pour toi, je vais devoir laisser ma place à un intervenant qui connaît bien Firefox.

À+

Les pages web mettent beaucoup de temps à s'ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1