Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Empty
MessageSujet: probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v   probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:29

bonjour

j'aimerai que quelqu'un m'aide, en effet, j'ai installer une carte mere MSI K9N6SGM-V mais je ne trouve pas où brancher mes branchements pour le systéme audio qui est en façade

merci

j'attends votre aide avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Empty
MessageSujet: Re: probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v   probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:19

Bonjour AMHi farfouine,

Tout ce que je peux te donner est un texte en PDF.

C'est tout d'abord en anglais mais va plus loin et les instructions sont finalement en francais.

Tu auras des informations (et dessins) sur le branchement Audio en facade et quoi faire si tu ne le veux pas.

http://static.tigerdirect.com/pdf/MSI_K9N6SGM-V_Manual.pdf

Bonne chance

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Empty
MessageSujet: Re: probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v   probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:29

Tout d'abord merci beaucoup

ok mais ce serait plutot du coté du branchement des cables je dois pas arriver à me faire comprendre
je recherche les correspondances pour le branchement car les abréviations ne sont pas les memes sur les fils que sur la carte mere
merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Empty
MessageSujet: Re: probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v   probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:59

Bonjour AMHi farfouine,

Ce que je t'ai donné est un genre de manuel d'instructions en français.
Si tu ne trouves pas une réponse à ta question dans ces explications, je ne peux malheureusement faire plus.

Relis encore les instructions et peut-être tu y verras une piste de solution.

Désolé

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Empty
MessageSujet: Re: probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v   probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:16

bonsoir
et si je vous joints les photos des branchements audio cela vous aiderez peut-etre a comprendre ce que je veux vous dire
je vais poster les photos d'ici 30 minutes environs si le coeur vous en dit vous pourrez toujours y jeter un oeil
merci
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Empty
MessageSujet: Re: probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v   probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:35

bonsoir
ca y est probléme résolu
le son marche cependant j'ai un autre probléme
lorsque je branche un casque avec micro intégré les hauts parleurs fonctionnent toujours
normalement il n'y devrait plus y avoir de son au niveau des hp
si vous avez une suggestions je suis preneuse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Empty
MessageSujet: Re: probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v   probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de branchement audio sur cm msi k9n6sgm-v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage audio (RÉSOLU)
» Pbm Contrôleur audio multimédia
» Impossible de lire un fichier musique[RESOLU]
» conversion de fichiers audio au format .mp3 ?
» enregistrer un flux audio radiophonique (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: