Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Empty
MessageSujet: Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER"   Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:11

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Ordi10 Bonjour à Tous,

De mon ancien ordinateur, j'ai conservé un très gros fichier de "MUSIQUES".
(je l'ai placé à l'adresse:D/musiques de gehaime) Taille :272.Go.

Le lecteur "Windows Média Player", dans sa fonction "Bibliothèque", d'après
l'"AIDE" devrait importer automatiquement toutes les musiques contenues dans l'ordinateur. Sur ma machine, cela ne fonctionne pas.

Pour écouter des musiques que j'ai enregistrées, je dois en ouvrir le dossier, sélectionner les morceaux que je veux entendre, Cliquer droit sur la sélection, cliquer sur "Lecture" dans le menu déroulant.
Mais cela ne fait pas entrer tout le dossier"Musique "dans la bibliothèque de "WMP".

Autre question:
Lorsque je mets un CD audio dans le lecteur, son contenu devrait-être enregistré dans la bibliothèque. Il n'en est rien.
L'enregistrement est diffusé, les caractéristiques du cd sont inscrites, il est possible d'obtenir les renseignements sur le contenu du "CD".
Les caractéristiques de ce cd devraient être enregistrées dans la bibliothèque. Il n'en est rien, sitôt que le ferme "WMP", tout est oublié.
Je relance"WMP", rien n'est enregisté dans la bibliothèque.

Il doit y avoir quelque chose que j'ai oublié de faire, qui fait que cela ne se déroule pas comme prèvu dans l'aide.

J'ai viré "Windows Média Player" à plusieurs reprises, l'ai réinstallé plusieurs fois, c'est toujours pareil.
Si vous avez une idée sur la solution à ce problème, Merci de me la communiquer;
Cordialement,
Gehaime
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Empty
MessageSujet: Re: Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER"   Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:01

Bonjour amHi Gehaime

Ouvre WMP puis clic sur la petite flèche sous le nom Bibliothèque.

La fenêtre des options s'ouvre, clic sur Options supplémentaires...

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" AMH-WMP-1



Clic ensuite sur l'onglet Bibliothèque et Analyser les dossiers...

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" AMH-WMP-2


Coche ensuite le bouton Mes dossiers et ceux auxquels je peux accéder et ouvre les Options avancées >>

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" AMH-WMP-3


Clic sur Ajouter... et une fenêtre s'ouvre pour te permettre de sélectionner ton dossier de musique qui est sur D:.
Une fois le dossier trouvé et sélectionné (surligné en bleu) clic sur OK.

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" AMH-WMP-4


Cela lancera un scan de tes documents et du dossier que tu auras ajouté.

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" AMH-WMP-5


Pour ce qui est de l'extraction de la musique des CD.
Dans la fenêtre des Options, clic sur l'onglet Extraire la musique puis Modifier en indiquant ton dossier musique.
Les CD extraits seront ainsi directement rangés dans le bon dossier Wink

Change le format WMA par mp3 qui est lisible sur plus de supports car plus répandu et compatible.

Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER" AMH-WMP-6


Tiens nous informé !!!

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
 
Biblothèque du lecteur "WINDOWS MEDIA PLAYER"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows media player
» Windows Media Player ne fonctionne pas...
» Codecs windows media player
» lecteur windows media
» lecteur windows media (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: