Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels genres de livres préférez-vous?

Aller en bas 
3 participants

Quels genres de livres préferez-vous?
Théâtre
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap0%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Policier
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap29%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aventure
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap14%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Science fiction
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap14%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autobiographie
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap14%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Recueil de poème/poésie
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap0%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Historique
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap29%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Amour
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap0%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantastique
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap0%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manga
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap0%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bande dessiné
Quels genres de livres préférez-vous? Vote_lcap0%Quels genres de livres préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Quels genres de livres préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quels genres de livres préférez-vous?   Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:21

Bonjour!
Je me suis posé une question, pour la plupart d'entre nous, la lecture nous suit, que ce soit le matin, en lisant le petit journal du coin, ou le soir, avec un bon roman que l'on dévore, alors, mon interrogation est la suivante: quels genres de livres lisez vous au coin du feu ou dans votre lit? J'ai volontairement accepté l'option "choix multiple", sachant que les goûts varient en fonction du temps, de l'actualité, de l'état d'esprit... En ce moment, je lis l'Assomoir de Zola(merci ma professeur de français^^), ce qui ne correspond pas du tout à mes goût, j'aime plus les romans du genre historique, période moyen/âge, royauté. Bon vote!
Cordialement,
Aurélien
Quels genres de livres préférez-vous? Nature03
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Quels genres de livres préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de livres préférez-vous?   Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:28

Salut,

Pour "m'endormir", j'aime bien lire quelques pages d'un bon roman policier mais le problème, si ce roman est bon, je le lis tout d'un trait et je passe...une nuit blanche!

loll lolll

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chouky
Expert
Chouky


Nombre de messages : 642
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Quels genres de livres préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de livres préférez-vous?   Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:53

Pour moi pareil, je m'endore avec un bon historique et s'il est bien fait pas de dodo Quels genres de livres préférez-vous? Vive18
Revenir en haut Aller en bas
http://chatbleu.ephpbb.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Quels genres de livres préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quels genres de livres préférez-vous?   Quels genres de livres préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels genres de livres préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas Excel et vous voulez ouvrir des .xls
» Quels fichiers XP à graver pour un CD bootable ?
» qu'en pensez vous
» fenetre au démarrage: VWUPSRV.EXE?? (RÉSOLU)
» où passez-vous vos vacances d'étè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Libre discussion :: Sondages - Hors informatique-
Sauter vers: