Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Empty
MessageSujet: Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ?   Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:03

Bonjour, j'en ai supprimé 2 ou 3 pour voir car ils me semblaient inutiles et ça n'a eu aucune incidence sur le fonctionnement de mon ordinateur. Mieux, ça a allégé mon Disque Dur !
Mais bon, sait-on jamais : faut-il tous les supprimer, ou seulement certains ? Pourquoi ? A quoi servent-ils ? Merci de m'aider, amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Empty
MessageSujet: Re: Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ?   Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:06

Bonjour amHie Poitevine,

tout dépend du répertoire dans lequel ils se trouvent.
Certain fichiers .xml peuvent-être utiles pour le système, d'autre pour des logiciels.
Ils contiennent en général des informations sensibles.

Les supprimer ne devrait te faire gagner que quelques Ko ou centaines de Ko avec le risque qu'un logiciel ne fonctionne plus.
Ce n'est que du texte dedans c'est donc très très léger et le gain de place après suppression quasi négligeable sur un DD.

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
 
Fichiers ".xml" : faut-il les supprimer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il supprimer TRSDKd à la fermeture ? (RÉSOLU)
» Ecran bleu "page fault..." de windows (RÉSOLU)
» supprimer "MONEY"
» Fichiers à supprimer ou non ?
» comment supprimer des fichiers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: