Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU]   Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:40

Bonjour a tous!
j'aurais un petit problème a vous soumettre,mais il faut que j'insère une capture d'écran a mon méssage,et je n'arrive pas a le faire...
merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU]   Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:04

Bonjour FRANTZTHEFRANTZ

regarde dans le catalogues des tutos(signature du message) et tu trouvera le tuto "comment inserer une image" et aussi sur l'utilisation de photofiltre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
 
Comment inserer une capture d'image?? [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer un gif dans photofiltre?
» Comment insérer ma bannière sur mon portail
» insérer une image dans word 97 (RÉSOLU)
» insérer un fond dans un diaporama Powerpoint(RÉSOLU)
» hébergement capture plein ecran impossible [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: