Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JCV
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Empty
MessageSujet: LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET   LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:25

Bonjour,

Depuis que j'ai formaté mon DD, il y a environ 3 mois, ma connexion internet ne se lance plus automatiquement.
Je dois exécuter "services.msc" puis dans l'onglet"Service local" lancer "démarrer" dans la configuration Auto.
Et cela à chaque fois que j'allume mon micro, sinon impossible d'aller sur le net.
Connaissez-vous la solution à ce problème ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

JC
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET   LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:18

bonnjour, c'est du wifi ou par cable ?

b
as tu essayé de reinstaller ta carte réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET   LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:01

Salut,

Pas drole de perdre la communication Internet n<est ce pas?

Si ca peut te consoler, ici, a Beijjing (Chine) on l a perd 9 fois sur 10 (quand on reussit a l obtenir) Le fureteur installe est....Firefox et aussi Safari sur un McInctosh.

C<est vraiment de la mar...melade!!!

Juste pour vous dire qu<on se plaint le ventre plein en Europe et en Amerique...Il suffit d aller voir ce qui se passe ailleurs pour se consoler...

Richard (Beijjing, Chine)
P.S. Interessant de constater que le site AMH se branche super facilement ici. Je quitte donc ce message avant....de reperdre la liaison Internet. Je me reessayerai de nouveau mais a partir de Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET   LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Bonjour les amHis, Ami,

JCB,

dans la console des "Services" où tu te rend pour activer ta connexion, clic droit sur cette connexion puis "Propriétés".
Dans la fenêtre qui s'ouvrira comme ci-dessous, l'option "Type de démarrage" est-elle bien sur "Automatique" ?

LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET AMH-Cnx-auto1

Tiens nous informé !!!

Bien le bonjour mon Ami Traveler parti tester les connexions en Asie.
Bonne continuation dans ton voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
JCV
Un peu connu



Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET   LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:00

Bonjour à tous,

Merci xide pour ta réponse. C'est la manif que je fais après chaque ouverture de mon micro.
Malheureusement, ce changement de paramètres n'est pas sauvegardé. et je dois donc renouveller l'opération à chaque lancement du micor.

Pour info, je suis en connexion wifi. Je pense que top225391 a peut-être la solution : réinstaller la carte réseau.
Je vais m'en occuper cet après-midi.
A+

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET   LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT AUTOMATIQUE DE LA CONNEXION INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion automatique de thunderbird
» connexion sur site internet
» Plus de connexion internet wifi
» connexion internet via firefox
» probleme de connexion internet [ RÉSOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: