Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction

Aller en bas 
AuteurMessage
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Empty
MessageSujet: Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction   Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:29

Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction Ordi10 Bonjour à tous
Depuis quelques jours, mon Imprimante: "HP office jet 5610 tout en un" me donne des soucis.
1°/elle est devenue d'une extrême lenteur: Pour imprimer 20 lignes sur une feuille A4, 20 minutes sont nécessaires. Le chariot fait , à vitesse lente, 3 ou 4 allers et retour puis s'arrête pour un temps plus ou moins long .
Pour imprimer un texte de 5 pages, je le fais la nuit car plusieurs heures sont nécessaires.
J'ai changé la cartouche Noire, la cartouche couleurs est à un niveau satisfaisant.
J'ai réinstallé les pilotes.j'ai réinstallé les pilotes "Windows".

Je ne vois plus ce que je pourrais tenter dorénavant.

Si vous avez une Idée,,, je suis preneur.

Merci par avance,

Gehaime
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur excessive de l'ordi , au démérage et à l'extiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur du démarrage du PC ?
» Problème de lenteur sur mon PC
» lenteur du pc ....
» problème de lenteur sur son PC
» Problème de lenteur de mon PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: