| | probleme acer aspire 9410Z | |
| | Auteur | Message |
---|
mega59100 Apprenti expert
Nombre de messages : 221 Localisation : 59170 Croix dans le Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: probleme acer aspire 9410Z Mar 7 Oct - 8:50 | |
| re bonjour à tous ainsi qu'aux amis Richard, Xide, et bien d'autre
voila c'est au suget de mon PC Portable, il y a deja bien quelque mois, j'ai pris les mises à jour pour mon vista, et depuis l'or du demarrage, j'ai un message qui me dis de ne pas eteindre le pc car il configure les mise à jour et rien ne ce produit il marque mise à jour 3/3 = 0% bref donc il est lent aux demarrage et maintenant je le trouve vraiment de plus en plus lent voir environ 5 à 6 Mnts pour son allmage, de plus j'ai bien pensée à virer les mise à jour mais maintenant quil ce sont insttaller quel sont les risque à encourrir????
et il possible de faire un rapport Hidjackthis, car le rapport Bitdefender V10+ indique qu'il n'y a pas de virus et ni de spyware, alors je deviens limite un peut enerver car ça me prend la tete serieusement, j'ai deja rencontrer ce type de probleme il y à tres longtemp sur xp et on m'avais fait à l'époque virer quelque trace de ci de là et le tour ete jouer.
alors encore une fois de plus e m'en remets à vous car dur dur je baisse les bras.
j'attend de vos nouvelles tres prochainement, et je serai attentif à toute proposition comme d'habitude. cordialement Mega 59100 je vous joint un liens auxquel je vous montre le resulta de l'analyse bitdefender: https://servimg.com/image_links.php?i=8 à bientôt mega 59100 | |
| | | Taz6700 Apprenti expert
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2 Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits
| Sujet: Re: probleme acer aspire 9410Z Mer 8 Oct - 18:43 | |
| Bonjour, Pour ton problème essaye de désinstallé les mises à jour récentes qui sont sont la cause de ton problème. (tu pourras essayé de les re téléchargé / installé, un problème à du géné l'installation) Pour ouvrir les mises à jour installées, clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, clique sur Mises à jour installées. (plus d'infos sur les risques que tu peux encourir: ici) Sinon tente une restauration système tiens nous au courant, (on croirait entendre xide ) Taz | |
| | | mega59100 Apprenti expert
Nombre de messages : 221 Localisation : 59170 Croix dans le Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: probleme acer aspire 9410Z Ven 10 Oct - 21:52 | |
| Bonjour à toi ami Taz6700
et merci d'avance, concernant les mise à jour depuis le jour où je les ais eù j'ai annuler tous mise à jour, car vue le probleme , je n'ais pas voulu en avoir d'autre. alors comment faire pour connaître celle qui créer se probleme, car le fait de supprimer des mise à jour , je ne vois pas vraiment ce qui risque d'être grave car en règle général ce sont dess mise à jour de securité, pour la structure de windows, mais que peut il vraiment arriver de grave dans le cas contraire car je t'avoue que je n'ais encore jamais été confronter à ce type de probleme???
au pire ce que je peut faire, etr tu me dira ce que tu en pense? c'est de commencer par supprimer la dernière et ainsi de suite tout en m'assurant que tous fonctionne normalement, j'attend quand même que tu me confirme et je verrai sa de mon coté. recois mes sincères salutation respectueuses. et bonjour aux amis richard , Xide, et ........... cordialement Mega 59100 | |
| | | Taz6700 Apprenti expert
Nombre de messages : 281 Age : 34 Localisation : Alsace (67) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
Votre configuration PC Processeur, RAM: Intel core 2 Quad 2,4 Ghz / 4 Go DDR2 Carte graphique, disque dur: Geforce fx8800GT 512 Mo / Disque dur: 500 Go + 80 Go Système d'exploitation, service pack: Windows Seven Intégrale 64 bits
| Sujet: Re: probleme acer aspire 9410Z Dim 12 Oct - 14:14 | |
| Bonjour, Je suis du même avis que ta solution proposé, désinstaller dans un premier temps les mises à jour récentes de même date, et regardé si le problème ne se pose plus J'ai testé de mon coté la désinstallation de quelques mises à jour, et ça ne pose aucun problème au système. Si la désinstallation des derniers installés corrige ton problème (le bloquage de la configuration), re-télécharge via windows update les mises à jour sans aucun autre programme lancé et vérifie si le problème se pose toujours Cordialement Taz6700 | |
| | | mega59100 Apprenti expert
Nombre de messages : 221 Localisation : 59170 Croix dans le Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: probleme acer aspire 9410Z Lun 13 Oct - 11:53 | |
| Bonjour à toi Mr Taz6700 et bien merci de mon coté, je vais essayer cette manippe et je te tiendrai au courant, mais comme prévue, je vais en faire une à la fois, merci encore et à bientôt Cordialement Mega 59100 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme acer aspire 9410Z | |
| |
| | | | probleme acer aspire 9410Z | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |