Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
taille du texte Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
taille du texte Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
taille du texte Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
taille du texte Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
taille du texte Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
taille du texte Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
taille du texte Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
taille du texte Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
taille du texte Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 taille du texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michka
Déjà bien connu



Nombre de messages : 29
Localisation : Forêt d'Orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

taille du texte Empty
MessageSujet: taille du texte   taille du texte Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:00

Bonjour à tous,
C'est encore une débutante qui vous appelle au secours !Mon chat qui adore le clavier et surtout marcher dessus a appuyé sur je ne sais quelles touches, du coup le texte déborde, ça doit être le zoom qui est passé à 200%!
Mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire pour lui rendre sa taille normale.Je suis allée dans affichage évidemment, j'ai appuyé sur normal, mais ça ne donne rien.Que faire ? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

taille du texte Empty
MessageSujet: Re: taille du texte   taille du texte Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:14

Bonjour Michka,

je pense qu'il s'agit de l'affichage dans Internet Explorer 7 !

dans ce cas vois ce post (mon message du Jeu 14 Fév - 20:24) qui indique comment configurer la loupe d'IE7.

Régler sur 100% par défaut si ce n'est pas le cas.

Si il ne s'agit pas d'IE7, merci de nous préciser avec quelle application tu rencontre ce souci.

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Michka
Déjà bien connu



Nombre de messages : 29
Localisation : Forêt d'Orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

taille du texte Empty
MessageSujet: taille du texte   taille du texte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:23

Grand merci à toi, Xide, pour ta réponse. J'avais trouvé l'icône du zoom sur IE7 et j'avais rétabli à 100%, ce que j'avais oublié de dire. Mon problème, c'est quand je me déconnecte (mon abonnement c'est Orange,) et que je repasse sur internet avec Mozilla Firefox, je retrouve mon écran gigantesque et je n'ai plus la barre en bas avec l'icône zoom. Où est-elle passée ? Je suis obligée de faire avancer ou reculer de gauche à droite sans arrêt. Y at-il une manip qui installe la page aux dimensions de l'écran une fois pour toutes comme je l'avais avant que mon chat se balade sur le clavier? Merci pour tout ce que tu pourras me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

taille du texte Empty
MessageSujet: Re: taille du texte   taille du texte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:25

Bonjour Michka,

la possibilité de configuration du zoom sur IE7 indiquée dans le post vers lequel je t'ai envoyé fait parti d'IE7, il est normal de ne pas la retrouver (sous la même présentation) dans FireFox.

Pour diminuer ou augmenter la taille d'affichage sous FireFox (et IE7) appuie et maintien la touche "Ctrl" et tourne la molette de la souris (ou appuie sur + ou -).

Ce grossissement n'est présent que dans les navigateur Internet ou sur l'ensemble de l'affichage du PC ?

Tiens nous informé !!

taille du texte Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Michka
Déjà bien connu



Nombre de messages : 29
Localisation : Forêt d'Orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

taille du texte Empty
MessageSujet: taille du texte   taille du texte Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:27

suite mais pas fin !

Re-bonjour,Xide, et merci encore. En fait, toutes ces manoeuvres, je les ai faites. Le problème, c'est quand je rallume l'ordi, je me retrouve devant mon affichage qui déborde, ce n'est pas seulement un problème de texte, c'est toute la fenêtre qui est surdimensionnée.Ce que je voudrais, c'est retrouver le format d'origine, celui qui est définitif. En fait , quand on se sert du zoom, c'est de manière occasionnelle,quand on veut pour une fois avoir un texte en plus gros que ce qu'on a d'habitude.Or, ce que j'avais comme affichage en base, c'est ça que je ne peux pas retrouver. Je manoeuvre le zoom et quand je rallume, bis repetita! Comment faire ? J'ai beau potasser le PC pour les nuls, rien ne me dépanne ! Au secours, Xide ! Et bien à toi! Michka.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

taille du texte Empty
MessageSujet: Re: taille du texte   taille du texte Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:44

Bonjour Michka,

ton problème étant récent, je te propose de faire une Restauration Système à une date précédent ce problème.

Tu ne perdra pas de documents personnel, uniquement les logiciels installés entre la date que tu choisira et aujourd'hui (si tu en as installé).

Est-ce OK ?

taille du texte Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Michka
Déjà bien connu



Nombre de messages : 29
Localisation : Forêt d'Orléans
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2007

taille du texte Empty
MessageSujet: taille du texte toujours   taille du texte Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:14

Hello, Xide, bonjour à toi,

Un certain laps de temps s'est écoulé depuis ton dernier mail. J'ai essayé plusieurs fois la restauration avec des dates différentes et Windows ne veut pas en entendre parler. Toujours la même réponse : il n'y a rien à restaurer, et comme depuis, j'ai claqué mon écran qui n'a qu'un an, Dieu sait comment ( encore un coup de mes chats sans doute )et que je dois en racheter un autre, je vais porter la bête chez le docteur, il me fera en même temps une autre répartition des GO sur mes disques C, D etCie parce que ça bourre.
Voilà donc pour que tu sois au courant. Merci pour tout et peut-être à bientôt sur un forum. Hasta la vista ! Michka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille du texte Empty
MessageSujet: Re: taille du texte   taille du texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille du texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminution de la taille d'une image ?
» Probléme de taille d'écriture
» problème avec la taille des fichiers
» taille maxi des fichiers à recevoir (FAI Orange) ?
» Conserver la taille agrandie de page internet (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: