Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Problème de téléchargement avec Free Download Manager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
line8
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Problème de téléchargement avec Free Download Manager Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement avec Free Download Manager   Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:54

Bonjour a tous !

J'ai un problème de téléchargement de torrents avec Free download manager 2.5 (utilisé avec internet exploreur). Effectivement, lorsque je clique sur le lien "download torrent" sur des sites comme mininova pour télécharger des films, FDM se lance bien et prend bien en compte l'URL mais la taille du film ne correspond pas et je ne peux pas l'ouvrir a la fin du téléchargement car a comme extension .php.

J'espère mettre bien faite comprendre (et etre sur le bon forum !).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de téléchargement avec Free Download Manager Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement avec Free Download Manager   Problème de téléchargement avec Free Download Manager Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:50

Bonjour et bienvenue Line8,

désolé mais ce sujet ne pourra avoir de suite car il ne correspond pas à l'éthique du forum le téléchargement de films ou autre étant illégal.

@ bientôt pour une autre question Problème de téléchargement avec Free Download Manager Ordi04

AmHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
 
Problème de téléchargement avec Free Download Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec a2 free
» Free Download Manager (aide en FR)...[RESOLU]
» probleme de telechargement
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» problème avec MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: