Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Panda Titanium et liste démarrage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:24

Bonjour,

J'utilise depuis 6 ans l'AV Titanium de chez Panda et j'en suis très satisfait.

Pourtant depuis quelques temps il s'affiche à l'ouverture de ma connexion un avertissement de l'AV précisant que la liste de démarrage a été modifiée?
Renseignement pris chez Panda Belgique!!( c'est l'Europe ). Eh oui c'est chez eux le dépannage!
Le gus Belge m'a dit de tout recocher dans la liste et de cliquer sur OK.
Ma fois cela semble fonctionner et à chaque apparition de ce message j'agis ainsi.
Je sais qu'il y a d'autres utilisateurs de cet AV sur le forum et je voudrais savoir s'ils ont eu ce type d'affichage et la solution qu'ils ont trouvé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Re: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:29

AMHi fil_ou22,
Qu'un AV se préoccupe de l'évolution de la liste de démarrage est dans l'ordre normal des choses dans la mesure où celle-ci constitue l'une des cibles de certains processus malfaisants .

Pourquoi as-tu cette info maintenant alors que tu ne sembles pas l'avoir eu antérieurement. ?
Peut-être as-tu modifié un paramétrage .. ?! Peut-être que cela se fait par défaut depuis tel ou tel update de Panda Titanium ?

J'ai utilisé Panda Titanium, il y a quelques années mais ce n'est plus le cas maintenant.. Je ne peux donc te guider pas à pas dans le reparamétrage de celui-ci..
Mais, en furetant dans les paramètres, tu dois pouvoir découvrir la case à cocher qui déclenche ce message.. qui n'est pas pas sans intérêt si tu exerce un contrôle critique de la "nouveauté".

Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Re: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:10

Merci de ta réponse hourrrah,

Je vais attendre que l'alerte réapparaisse pour faire une capture d'écran.

J'ai consulté toutes les notices et autres renseignements mais je n'ai rien trouvé correspondant à cet affichage.

Je pense que je contacterais leur service avec cette capture d'écran si d'ici là un autre utilisateur de panda ne me donne la solution.

@+
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Re: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:47

Re Fil_ou22,
Envoie un messge personnel, en utilisant la messagerie de AMH, à Richard1, à ce sujet au cas où il ne lirait pas ce topic..

C'est un inconditionnel de Panda qu'il connaît dans tous ses détails..
Et il te répondra sur le site pour que tout le monde en profite..

C'est son insistance d'alors qui m'avait conduit à utiliser Panda pendant un an et à en être globalement satisfait...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Re: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:08

Merci, je vais le contacter

@+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Re: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:48

Bonjour AMHi fil_ou22 et AMI Hourrrah,

Je suis toujours présent dans ce forum amical et je lis tout (pratiquement tout) ce qui s'y écrit.

Mes connaissances étant limitées, je laisse souvent le choix aux autres de répondre...

Concernant Panda et sa petite information pour la liste de démarrage, c'est tout à fait normal.
Il y a presqu'à tous les jours des mises-à-jour qui se font automatiquement par Panda. Tu peux le constater près de l'horloge.

Quand tu vois cette fenêtre, tu peux tout cocher et continuer sans crainte.

Pour plus de sécurité, pour voir s'il n'y a pas d'intrus, va dans la configuration et regarde les autorisations pour le pare-feu.

Décoche la petite case pour les autorisations automatiques et regarde lentement chancune des lignes. En ayant décoché, tu auras, à la fin des lignes, un choix: autoriser connexion entrante, autoriser connexion sortante, autoriser Entrants et Sortants et Ne pas autoriser. (quelque chose du genre)

Si tu vois une ligne suspecte qui n'a vraiment pas sa place, clic sur Ne pas autoriser ou encore mieux, si tu es certain qu'elle est inutile ou désuète, supprime-la. (il y a un bouton pour supprimer)

Si tu doutes, ne clic que Ne pas autoriser.

Ensuite, recoche la petite case pour Autoriser automatiquement par Panda.

Allons plus loin, si tu es dans le grand doute, étant donné que tu as les codes clients (tu as bien acheté ce Panda) tu peux, par le panneau de configuration, supprimer ton Panda et aller de nouveau chez Panda pour télécharger de nouveau ton Panda.
Il se téléchargera dans ton ordi et se mettra à jour (sois patient)
Tu auras donc une belle copie propre de Panda et il verra ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas.

Moi, pour m'amuser, je supprime et remet Panda à intervalles réguliers (disons 2-3 fois par année)

Il faut dire que je formate aussi mes ordis quand je ne sais pas quoi faire.
Ça m'amuse et me tient occupé. Auparavant, je mets sur une clé USB de 8 Go mes fichiers importants (ce que je désire conserver sans oublier mes favoris et mes contacts internes)

Même avec des ordis propres comme les miens, j'ai noté qu'en réinstallant tout après un bon formatage, mes téléchargements étaient plus rapides.
Avant formatage, avec Internet Cable Haute Vitesse, la vitesse de téléchargement est d'environ 438 Kilo-Octets/seconde.
Après un formatage, elle est de 930 kilo-Octets/seconde.

Il y a ralentissement parce que je n'arrête pas d'ajouter des programmes qui font des tâches de fond. (Registry Mechanic, Steganos Trace Internet Destructor, Malwarebites, CCleaner, etc...)

Encore une fois, je m'éloigne du sujet.

Supprime Panda et réinstalle-le. Mets-le à jour (il le fera tout seul)
Ne t'inquiète pas de ces petits tableaux qui apparaissent par intervalles.
Ferme-les tout simplement.
L'AMI Hourrrah a raison et ce n'est pas dangereux. C'est comme si la Police frappait à ta porte de temps en temps pour te demander si tout est OK et aussi pour te dire qu'elle est là, présente, qu'il (Panda) est là, présent. Disons que c'est...rassurant.
Si ton Panda est en Protection Haute, tu n'as pas à t'inquiéter.
Si tu as du trouble avec Panda, tu le supprimes et tu le télécharges de nouveau à partir de Panda Bureau-Chef (avec tes codes) C'est amusant et super facile.

Bonne journée

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Re: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:29

Salut richard1,

Je vais où tu m'indiques et je vérifie.

Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Titanium et liste démarrage? Empty
MessageSujet: Re: Panda Titanium et liste démarrage?   Panda Titanium et liste démarrage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Titanium et liste démarrage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mailing d'une liste d'adresses
» Renommer une liste de fichiers .mp3 (RÉSOLU)
» Quel hébergement choisir pour une liste de diffusion ?
» Installation de Panda Platinium (RÉSOLU)
» résultats Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: