Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellerose
Habitué
bellerose


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Bon voila je m,essaie si ses pas a la bonne place je suis desoler.

j'aurais une question , je me suis acheter une radio satellite qui va dans mon auto , et je peut le installer sur mon ordi que certain gens mon dit ,

j,aimerais savoir si quel'un ses comment on fais je suis curieuse d,essayé sa

il a tellement des bon poste de radio de la bonne music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depanneur.forumactif.com
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

Bonjour amHie Bellerose,

pourrais tu nous indiquer la marque et modèle de cette radio STP ?

Qu'y a-t-il comme connexions possible (les prises) ?

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bellerose
Habitué
bellerose


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

Ses la Sirius et il a des prise pour connecter dans la voiture ,et aussi un prise pour connecter dans une prise ordinaire avec connection pour connecter avec batteri de 6 volt ,

Je l,ai essayé dans mon ordi j'ai installer dans le micro de mon ordi et j'entend juste un peut dans mes haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depanneur.forumactif.com
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:13

Bonjour amHie Bellerose,

le nom que tu m'indique n'est pas assez précis pour que je retrouve le modèle de radio dont tu disposes.

Ces indications sont marquées dessus ou sur la notice ou le mode d'emploi voir même la facture d'achat.
La marque et le modèle me sont indispensable pour tenter de t'aider.

Retrouves tu ton modèle de radio dans CES PAGES
Si oui, copie l'adresse de la page exacte et colle la dans ton prochain message.

Si tu avais la possibilité de faire des photos de toutes les prises qui permettent de brancher cette radio, cela pourrais m'aider aussi.

Très amHicalement Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bellerose
Habitué
bellerose


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:15

Voila ses se model si

http://www.siriuscanada.ca/fr/products/product_view.aspx?id=products_00004.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depanneur.forumactif.com
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:46

Bonjour amHie Bellerose,

ta radio se branche donc avec un mini-jack sur l'entrée de ton PC
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] AMH-mini_jack

L'entrée ligne correspondant est repérée par une prise bleue sur le PC, l'entrée micro par la prise rose et la sortie par une prise verte sur le PC.
Dans ton cas, il faut de préférence utiliser l'entrée ligne.

Il faut voir dans les options audio si ces entrée sont bien activées, que la case "mute" ne soit pas cochée et que les volumes ne soient pas au minimum.

Double clic sur l'icone de réglage du son dans la barre des taches à coté de la pendule (petit haut parleur) puis "Options" et "Propriétés"


Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] AMH-audioIN1


Choisir l'option contenant "input", le début peut être différent en fonction du matériel audio installé dans le PC (Realtek dans l'exemple) et cocher les deux cases "entrée ligne" et "entrée micro" si elle ne le sont pas, cela permet de les faire apparaitre dans le "Controle d'enregistrement".


Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] AMH-audioIN2


Le "Controle d'enregistrement" s'ouvrira et assure toi que les volumes soient bien réglés, fais des tests avec ta radio branchée pour trouver le bon réglage, ferme ensuite cette fenêtre.


Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] AMH-audioIN3

Tiens nous informé !!

Très amhicalement.


Dernière édition par xide le Ven 6 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bellerose
Habitué
bellerose


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:44

Xide , ses comme tes gentil de m'avoir toute faites ses capture, je peut pas me tromper avec toutes ses expliquation comme sa, je te remercie infiniment

Je viendrai te donner le résultat dans la journée , j'ai häte de le brancher

Merci tu est un grand coeur Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Fume006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depanneur.forumactif.com
bellerose
Habitué
bellerose


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:53

Bon voila le verdict sa marche tres bien merci c'etais simple a comprendre et a installer bien sur je te remerci infiniment et en plus ila des la belle music yesss Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Fume006 Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Fume006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depanneur.forumactif.com
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:22

Bonjour amHie Bellerose,

tu peux donc maintenant profiter de ta radio où tu le souhaite et sur ton PC.
Il est possible de branchern'importe quel appareil source de son sur un PC après la manip que tu as effectué et en branchant simplement ces appareil sur cette même prise d'entrée du signal son (lecteur mp3, téléphone portable ayant une sortie adapté, etc ...)

J'ai changé le titre de ce post pour faciliter la recherche pour de futurs utilisateurs, ne soit donc pas surprise.

Bonne musique !!!!!!

Très amHicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
bellerose
Habitué
bellerose


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:26

Ses ok pour le titre du sujet ses vrais que sa doit etre plus facile a trouver , et meric bcp ourtn aide maintenant toute roule bien et je suis bien contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depanneur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]   Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment brancher une radio satelitte sur PC...[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter une radio sur Pc et l'enregistrer... (RÉSOLU)
» comment afficher RESOLU Merci RESOLU
» comment agrandir un clipart? (RÉSOLU)
» comment redimensionner C: avec Win installé.......(RÉSOLU)
» comment formater Linux?[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: