Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 comment enlever quelques sécurité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenouillette64
Plus que crédible



Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : petit village en pleine campagne basque
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

bonsoir a vous tous

voilà j'aimerais retirer quelques sécurité que vista a mis en trop a mon gout, je rame vraiment enormement a l'ouverture ou fermeture des pages d'internet ou autres, je rale toute seule devans mon ordi, alors que je n'avais pas se souci avec xp familial, même sans l'adsl j'avais les pages qui se fermer + vite. ( j'ai l'adsl depuis 2 ans seulement ) .

si vous m'aidez a enlever quelques sécurité, vous pensez que j'irais + vite ?

je vous en remercie a l'avance

grenouillette64
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

Bonjour AMHie grenouillette64,

Ce serait plus simple si tu plaçais ici un log de HijackThis.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Tu peux aussi aller dans Outils-Options Internet-Securité et baisser le niveau de la sécurité. Ça serait même la première chose à faire.

Ensuite, il serait bon de connaître le nom de ton antivirus. Il y a des antivirus qui sont vraiment des ralentisseurs.

Et, si tu as des programmes de protection continuelle, tu pourrais les désactiver pour voir lequel ou lesquels sont accaparants.

Quel est le nom du pare-feu?

Un log de HijackThis va aider à voir clair ici.

Aussi, savoir quelle est ta mémoire Ram peut aider.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette64
Plus que crédible



Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : petit village en pleine campagne basque
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

bonsoir richard1

Ce serait plus simple si tu plaçais ici un log de HijackThis.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
je ne comprend pas le message, pourais-tu être plus clair, dois-je le telecharger et l'installer?


je suis allée baisser le niveau de sécurité par Outils-Options Internet-Securité , ça n'a rien changer a l'ouverture ou fermeture de mes pages, j'y avais penser aussi .

mon anti-virus est AVG 8.0 s'est une nouvelle version que je viens de telecharger chez eux qu'il m'ont envoyer ( sais un antivirus que je paie c'est pas un gratuit ) je ramer avans de telecharger cette version aussi.

je ne pense pas avoir des programmes de protection continuelle, a part le pare feux windows et windows defender qui ai d'office avec vista, je n'est rien d'autre, enfin je crois lollllllllllllll, moi je sais que je n'est rien mis a part mon anti virus et activer le parefeu.

j'ai virer norton dès l'ouverture de l'ordi .

ma mémoire Ram est de : 2 GO, pas mal quand même

ou je peux voir comment s'apelle mon parefeu?
moi je lis : parefeu windows

j'espere que tu pouras m'aidais avec c'est infos, je t'en remercie a l'avance.
grenouillette64
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:29

Bonjour AMHie grenouillette64,

Je ne peux m'empêcher de blaguer ici:
Pour le lien où tu peux télécharger HijackThis, je voulais tout simplement que tu le regardes... lolll et que tu l'imprimes et le mettre dans une cadrage pour l'exposer au-dessus de ton lit. lolll lolllll

Soyons sérieux maintenant.

Ben oui! Il faut le télécharger et le mettre dans son propre répertoire et ensuite faire un scan pour obtenir un log que tu places ici.

Avec ce que tu me dis, je comprends que tu as éliminé Norton. Je me dis qu'il y a certainement du Norton qui reste dans ton ordi et qui cherche continuellement à se remettre en fonction. Les mises-à-jour sont probablement encore effectives. Pas facile d'éliminer complètement ce Norton et ça pourrait être une des causes des ralentissements.

Ton log de HijackThis que tu placeras ici nous permettra peut-être de le voir...

à bientôt

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette64
Plus que crédible



Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : petit village en pleine campagne basque
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:01

kikou richard1

voilà se qu'a donner le HijackThis comme note.


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:55:32, on 12/05/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSLoader.exe
C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer PlayMovie\PMVService.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\opwareSE2.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Systray\SystrayApp.exe
C:\Program Files\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\backWeb-8876480.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.EXE
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Windows\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\aAvgApi.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9e.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
D:\mes logiciels\HiJackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*http://fr.yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\OrangeHSS\SearchURLHook\SearchPageURL.dll (file missing)
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVGTOOLBAR - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: AVGTOOLBAR - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Empowering Technology Monitor] C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMMediaSharing] C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\PCMMediaSharing.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apanel] C:\ACERSW\config\NewSetApanel.cmd
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PlayMovie] "C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer PlayMovie\PMVService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [OPSE reminder] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\EregFre\Ereg.exe" -r "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\EregFre\ereg.ini"
O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SystrayORAHSS] "C:\Program Files\OrangeHSS\Systray\SystrayApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [VirtualCloneDrive] "C:\Program Files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe" /s
O4 - HKLM\..\RunServices: [FTRTSVC] C:\Windows\System32\FTRTSVC.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - AppInit_DLLs: avgrsstx.dll
O23 - Service: Acer HomeMedia Connect Service - CyberLink - C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Connect\Kernel\DMS\CLMSServer.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: ALaunch Service (ALaunchService) - Unknown owner - C:\Acer\ALaunch\ALaunchSvc.exe
O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVG8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
--
End of file - 8980 bytes


pour moi tout ça sais du pur chinois
si tu peux decoder tout ça, je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:00

Bonjour AMHie grenouillette64,



Dans ton log, mets un crochet devant chacune des lignes suivantes et ensuite

Clic sur FixChecked en bas de ton log pour «fixer » (supprimer) ces lignes automatiquement.



Tu redémarreras ensuite ton ordi et vérifieras si le démarrage et la navigation Internet sont meilleurs.



O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)



O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe



O4 - HKLM\..\Run: [PlayMovie] "C:\Program Files\Acer Arcade Live\Acer PlayMovie\PMVService.exe"



O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe



O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"



O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe



O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter



O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?



O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe



O4 - Global Startup: WinZip Quick Pick.lnk = C:\Program Files\WinZip\WZQKPICK.EXE



O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)



Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
grenouillette64
Plus que crédible



Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : petit village en pleine campagne basque
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:31

kikou richard1

pour moi c'est toujours du chinois se que tu me dis, tu pourais m'expliquer en + simple.
je dois allez où pour mettre le crochet ? sais quoi se crochet ? je ne saisi pas le sens de ta pharse.


je dois allez où pour trouver : FixChecked en bas de ton log pour «fixer » (supprimer) ces lignes automatiquement.

tu sais je suis novice en se domaine.

je te remercie ppour ton aide
grenouillette64
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

Bonjour AMHie grenouillette64,

Tu as placé ici un log (un fichier rapport) du scan que tu as fait avec le programme HijackThis.

Quand tu fais ce scan, tu as un résultat (juste avant qu'il se crée un texte pour pouvoir le mettre ici)

Ce rapport (qui suit le scan) a plusieurs lignes.

Devant chacune de ces lignes, il y a un petit carré vide (c'est là qu'il faut mettre un crochet) Il suffit de cliquer sur ce carré.

Mets un crochet (clic sur le petit carré) devant chacune des lignes que je t'ai mentionnées.

Ensuite, dans ton rapport du scan, (toujours dans la même page) regarde en bas: C'est écrit: FixChecked. C'est là qu'il faut cliquer après avoir mis des crochets devant les lignes que je t'ai mentionnées.
FixChecked = traduction: Corrige (supprime) toutes les lignes qui ont un petit carré dans lequel j'ai placé un petit crochet.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:20

Bonjour amHie Grenouillette et AMI Richard,

Grenouillette, vois ce tuto sur HiJackThis pour l'utilisation.

comment enlever quelques sécurité ? Nature03 comment enlever quelques sécurité ? Nature03
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
grenouillette64
Plus que crédible



Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : petit village en pleine campagne basque
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2008

comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:56

kikou richard1

houlala j'ai eu la trouille quand j'ai vu que ma page internet me disais qu'elle ne repondais pas, j'ai dis ça y ai j'ai cocher se qu'il ne falais pas.
j'ai l' impression que ça va un peu plus vite, mais je te comfirmerais ça demain, là je dois filer
encore merci , bonne soirée a vous tous
grenouillette64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment enlever quelques sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: comment enlever quelques sécurité ?   comment enlever quelques sécurité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enlever quelques sécurité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paramétrages des sons windows (RESOLU)
» comment enlever la fonction du 3D Vista...[RESOLU]
» doit- on l'enlever?(RÉSOLU)
» Securite et Vista (RÉSOLU)
» J'ai plusieurs virus impossible à enlever!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: