Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

Bonjour à toute la communauté AMH, j'ai une question: mon père, en ayant assez d'être inondé de messages publicitaires(et non publicitaires aussi d'ailleurs), en faisant quelques petites recherches, j'en est déduis, que son logiciel de messagerie Incredimail, était infecté par des SPAMS, ou pouriels. MA Question est donc: quel est le meilleur Anti spam téléchargeable gratuitement pour Incredimail, merci d'avance!



Aurélien


Dernière édition par Aurélien le Lun 12 Mai - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22

Salut AMHi aurelien,

Je n'utilise pas Incredimail. Je ne peux donc pas te proposer "le meilleur" car j'aime bien essayer avant de proposer.

Par contre, as-tu bien regardé dans la configuration de Incredimail pour un anti-spams?
Je croyais que ce logiciel avait un module anti-spams...

Je vais tout de même tenter de te trouver quelque chose, et gratuit comme tu le demandes.

Bien AMHicalement
P.S. Sois un peu patient et il y a sûrement un usager d'Incredimail qui se présentera ici.
Autre chose à laquelle je pense: Il se peut que cet Incredimail gratuit est gratuit mais avec des publicités automatiques obligatoires. Seule la version payante serait libre de publicités. C'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: antispam incredimail   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:53

Très cher Richard1, effectivement, Incredimail propose en option payante, un logiciel anti spam, sous le nom Junker Fit. Effectivement, Incredimail présente des publicités attachées au message dans le logiciel gratuit. Les e-mails reçus snt bien souvent non-commerciaux et anglais. Merci de m'aider dans ma démarche Richard1 et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:33

Salut AMHi aurelien,

Comme mentionné précédemment, je n'utilise pas Incredimail (car trop de publicités avec le logiciel gratuit).
Tu connais sûrement cet anti-spams:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13529-spamihilator.html

Tu peux le télécharger au lien ci-dessus et aussi le mettre en français avec le Pack (disponible dans le même endroit pour un téléchargement)

Ensuite, il faut COMPRENDRE comment l'ajuster et...ça ce n'est pas toujours simple.

Il faudra faire des tests pour voir si les mails qu'on veut recevoir passent le filtre et ne sont pas bloqués.

Une autre idée est qu'on peut créer une autre adresse email avec notre logiciel de messagerie et ne donner l'adresse qu'à nos amis proches. Quand on doit inscrire une adresse email dans un site quelconque, on donne celle qui reçoit toutes sortes de choses. C'est donc une adresse poubelle.

En conclusion: Nous nous retrouvons avec 2 adresses email: Une pour poubelle et une pour les amis/famille.

Je suis certain que tu as compris le principe.

C'est le mieux que je puisse faire ici.

Bonne chance

Bien AMHicalement
P.S. Si jamais tu recherches un endroit mail stable, tu peux t'inscrire à GMail : www.gmail.com
Dans cette boîte, tu as tellement d'espace qu'il n'est pas nécessaire de supprimer quoi que ce soit. Les publicités sont automatiquement supprimés (à 98%) et tu conserves TOUJOURS tout ce que tu reçois ou envoies. C'est parfois pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: antispam   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

Bonsoir, Richard1, merci de m'avoir aider dans ma recherche, effectivement, il n'est pas facile de manier ce logiciel anti-spam, mais je vais essayer de me débrouiller, et je communiquerais les résultats sur ce forum dans les prochains jours. Encore merci Richard1! Mon sauveur!Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Vive06


Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: antispam   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:38

Sur le site Clubic, c'est marqué que c'est uniquement pour Microsoft Outlook ou Express, mais le logiciel à l'air de fonctionner sur Incredimail, je pense que je vais quand même changer d'adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

Bonjour amHi Aurélien et AMI Richard,

Aurélien,
j'ai utilisé Incredimail il y a quelques années mais le jour ou j'ai eu besoin d'envoyer des mail professionnellement je l'ai supprimé à cause des émoticones qui apparaissent en bas de chaque mail envoyé.

Je suis passé à Mozilla Thunderbird qui est gratuit et léger, possède un filre antispam efficace qui peut être géré par "spamassasin" qu'il faut activer dans l'option du compte mail.

Avec mes adresses Free configurées, les spams sont donc automatiquement mis de coté par ce filtre.

Avec Gmail comme l'indique mon AMI Richard, c'est le même principe et mes comptes Gmail sont clean, pas de ménage à faire dans les messages car les spams sont efficacement mis de coté momentanément avant d'être supprimé définitivement après quelques jours (30 par défaut).
Il est posible de rediriger les mails OK vers ton adresse actuelle dans les "paramètres".

Dans Thunderbird, il est possible d'inclure un compte Gmail et là, zéro spam qui arrivent à la messagerie sur le PC.

En couplant une adresse Gmail avec Thunderbird, la messagerie restera propre, le répertoire "Indésirables" de Thunderbird pour mon compte Gmail est TOUJOURS vide.
Cela offre aussi la possibilité de pouvoir consulter ses mails de n'importe quel PC connecté à Internet Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Ordi04

Très amHicalement et Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:11

Bonjour,

Encore une réponse CONCLUANTE de mon AMI xide.

Son conseil est à suivre et...bye bye le problème de Spams.

Bien AHMicalement et Bonne fin de soirée à mon AMI.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Habitué
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Troyes
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2008

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Core 2 duo-1022MO
Carte graphique, disque dur: NVidia GeForce 7500 LE
Système d'exploitation, service pack: syst.exploit.32bits-Windows Vista familial premium

Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: antispam   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:16

Bonsoir Xide et Richard1, je vous annonce que les essais avec Thunderbird sont concluants, donc je le garde! Merci beaucoup à vous deux et bonne soirée!Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Vive10
Revenir en haut Aller en bas
http://glory-news.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]   Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti spam pour logiciel de messagerie Incredimail...[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que penser du logiciel anti spam VADE RETRO ?
» masquer son IP (RÉSOLU)
» INFO:Cadeau (gift.com)empoisonné pour messagerie instantanée
» Logiciel pour 3 D
» logiciel bien pour changer de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: