----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kituysha
Expert très confirmé
kituysha

Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.

WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:38

Re Hourrrah, Richard

Excusez moi ce doit être la chaleur mais je ne comprends toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha

Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.

MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:40

OK ! OK ! J'ai compris. Tu veux dire placer l'outil plus haut près du haut de la fenêtre, en dessous de Fichier, Edition, Affichage, etc...etc...?
Richard1
Modérateur
Richard1

Masculin Nombre de messages : 4278

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:10

Salut ami Hourrrah et Kituysha,

Hourrrah ne m'en voudra pas de te répondre à sa place, j'en suis certain.

Kituysha, ton tableau montrant Word avec ses bars d'icônes est composé de 6 lignes de barres d'icônes différentes. Les unes placées en dessous des autres.
On dirait un genre de montagne inversée.

Si tu y rajoutais une dizaine de barres d'outils, tu n'aurais plus de place dans ton écran pour écrire quoi que ce soit... Shocked

Déplace tes barres pour tenter de les placer sur une même ligne dans un espace libre.

Par exemple, prend la dernière en bas et glisse-la dans celle juste au-dessus. Tu clics et maintiens enfoncé le bouton gauche de ta souris dans le petit espace entre le S de Systran et le mot Français. Ta souris se changera en
un gros +.
Tu glisses alors cette barre vers la fin de la ligne de barre juste au-dessus.

Tu fais de même pour toutes les barres pour "remplir" les espaces vides dans les barres d'outils.

C'est comme si tu faisais un genre de défragmentation dans tes barres d'outils. Laughing

Quand tu auras fini, tes barres qui sont présentement sur 6 lignes différentes seront exposées sur environ 3 lignes seulement.

Tu auras, par conséquent, plus d'espace libre pour écrire tes documents.

C'est, je crois, ce que Hourrrah t'aurait répondu. (en moins de mots sûrement)

Reviens ici si ce n'est pas clair et...branche le climatiseur. Wink sunny

Très amicalement Basketball

Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 17:12

Ami Kituysha,

Et si tu revenais ici avec un autre copie-coller de ton Word pour nous montrer comment sont rendues tes barres...

Très amicalement
hourrrah
Administrateur
hourrrah

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:13

ami kituysha,
L'ami Richard a parfaitement saisi le sens de mes propos..
Et quand je disais 1ère ligne, ce n'était pas en dessous de ..fichier ..édition.. affichage .. mais à la suite... après fenêtre.. dans la 1ère ligne.. quoi.. (voir ma copie d'écran en 1ère page du topic)
Bill n'avait certainement prévu qu'on mette des outils à cet endroit-là mais un jour, j'ai essayé.. et ça a tenu..
Tout ça, pour avoir le max.d'outils utiles sans trop limiter l'espace de travail..
On s'est un peu éloigné des majuscules dans tout ça.. mais c'était pour une bonne cause.. le partage de quelques connaissances et de beaucoup d'expérience
Amicalement

Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:52

Bonjour ami Hourrrah,

Ouais! On est loin des Majuscules-Minuscules. Il faudra peut-être supprimer les messages inadéquats ensuite quand ce forum sera clos car le petit truc est devenu une grande histoire qui n'intéressera pas un nouveau venu.

Il faudra peut-être y laisser juste les bonnes informations pour le truc et supprimer tout le reste.

Consolons-nous en nous disant que dans les barres d'outils dont il est question ici il y a toujours le aA qui se promène. (C'est le lien avec le sujet du forum !!! Laughing Laughing Laughing )
Tu le sais bien mon ami, c'est comme dans une Cours de Justice, on a pas le droit de parler d'une certaine chose mais....si le défendeur en parle, eh bien, là, c'est différent car il a ouvert la porte. C'est le lien!

Laughing Laughing

On attend maintenant le nouveau copie-coller de ce fameux Word avec les barres en pyramide inversée...

Très amicalement (tu as toujours le mot gentil toi!)
nic1
Habitué
nic1

MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:52

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de vos problèmes de minuscules et de MAJUSCULES

C'est vrai que Shift F3 utilisé 2 fois de suite transforme les minuscules en MAJUSCULES

Avec un seul raccourci j'utilise CTRL SHIFT A

Shift F3 rest tout de même bien utile quand on veut seulement la première lettre d'un mot en MAJUSCULE

Bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules   WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules - Page 2 Empty

WORD:Lettres minuscules <--->lettres majuscules
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2