| plug-ins (resolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: plug-ins (resolu) Mer 20 Fév - 8:25 | |
| bonjour lorsque je vais sur certains sites j'ai un probléme avec quick times cela affiche un point d'interogation bleu sur le logo quick times et rien ne s'affiche de quoi sagit il ? merci.
Dernière édition par lolottepz le Jeu 28 Fév - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Mer 20 Fév - 22:15 | |
| Bonjour amHie Lolotte, 1 Quel navigateur Internet utilises-tu ? 2 N'as tu pas une barre qui s'affiche en haut du navigateur t'indiquant la nécessité d'un plug-in ? As tu installé Quick Time sur ton PC ? Vérifie dans " Paneau de config" > " Ajout/Suppression de programmes" que ce logiciel soit présent. Tiens nous informé ! Très amHicalement. | |
|
| |
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Ven 22 Fév - 11:51 | |
| j'ai bien quick time d'installé sur mon ordi j'ai regarder http://fr.youtube.com/user/jeje2691 sur ce lien je vois un point d'interogation a droite au lieu de l'image , on me demande d'appuyer sur l'image pour activer le controle active x , ce que je fait sans rien de plus , je ne sais pas si vous cela fait pareil? je n'ai pas de barre au dessus me disant quoi que se soit , et mon navigateur c'est internet explorer7. | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Ven 22 Fév - 13:07 | |
| Bonjour Lolotte,
pour Youtube, refais un test après avoir installé adobe flash player ICI.
Fais des test sur d'autre sites de vidéo et tiens nous informé !!
AmHicalement. | |
|
| |
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Ven 22 Fév - 16:32 | |
| j'ai toujour le meme probléme voila ce que j'ai d'installer dans mes programmes : adobe flash player active x adobe flash player 9 active x adobe reader 8.1.2 adobe shock wave player avec sa sa marche pas pourquoi .merci. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 75 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Sam 23 Fév - 1:54 | |
| Bonjour,
J'ai essayé de recréer le même problème et voici ce que j'ai eu comme réponse: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. C'est peut-être une petite piste de solution... J'ai fait l'essai de ton lien et...je ne voyais rien. J'ai retéléchargé la version suggérée et...j'ai redémarré mon ordi et tenté d'aller sur le lien que tu donnes et...tout est OK maintenant Alors...
Bien AMHicalement | |
|
| |
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Sam 23 Fév - 12:55 | |
| bonjour amhi richard je viens de faire ce que tu m'a dit et j'ai redemarer mon ordi j'ai recliquer sur mon lien et au debut je croyait que cela allait aller , cela me fesait une fenetre noire plus de point d'interrogation au bout de 30 secondes il revient ce point d'interrogation sur mon rond de quick time , une autre solution peu etre ? merci. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 75 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Sam 23 Fév - 15:15 | |
| Bonjour,
Supprime QuickTime par le panneau de configuration et redémarre ton ordi. Essaie ensuite encore le lien pour voir s'il y a un changement. À ce que je vois, ce video (clip) tente de s'ouvrir avec Quick Time au lieu d'adobe flash player 9. En supprimant quick time il devrait s'ouvrir avec Adobe flash player 9.
Bien AMHicalement | |
|
| |
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Dim 24 Fév - 8:33 | |
| nickel mon amHi richard comme toujours sa remarche mais n'aurais je pas de probléme de ne plus avoir quick time ? je veut pas me faire tuer par mon mari lol pour avoir touchée a tous ^^ et merci encore. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 75 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) Dim 24 Fév - 17:54 | |
| Bonjour, Maintenant que tout est OK, tu peux retélécharger ce Quick Time et voir si le problème revient. Quick Time est en téléchargement libre. Si le problème revient, supprime encore quick time. Quick Time n'est pas obligatoire dans un ordinateur. Quand il sera nécessaire pour voir un clip, on te le proposera sûrement en téléchargement.(Je pourrais t'expliquer quoi faire pour qu'il ne tente pas d'ouvrir les fichiers Adobe Flash mais je ne désire pas commencer une longue histoire) L'important était, ici, que tu puisses voir tes clips vidéo: C'est donc OK. Ne t'inquiète pas pour si peu. Garde le sourire. Bonne journée Très AMHicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plug-ins (resolu) | |
| |
|
| |
| plug-ins (resolu) | |
|