Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 installer un logociel dans l'Ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

installer un logociel dans l'Ordinateur Empty
MessageSujet: installer un logociel dans l'Ordinateur   installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10

Bonjour à tous,
Je ne sais si cela provient de l'âge, mais j'ai la mémore qui flanche...
Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Photo Numérique NIKON Coolpix L12. Cet appareil est fourni avec un mode d'emploi sur CD et un Logiciel sur CD aussi.
Je ne parviens pas à enregister le logiciel dans ma machine. Lorsque je mets le CD dans le lecteur, sur l'écran, la flèche du pointeur est accompagnée d'un petit disque, mais cela n'ouvre qu'une page intitulée "LE NIKON", et ouvre un fichier PDF, mais n'enregistre pas de Logiciel.
Je n'y comprends plus rien.
Il me semble qu'auparanant, il y avait un dispositif qui enregistrait automatiquement le contenu du CD.
Je pense qu'avec l'âge, j'ai oubliécomment il faut procéder.
Voudriez-vous avoir la gentillesse de me rafraîchir la mémoire?
Mreci par avance,
Gehaime:w019:
Revenir en haut Aller en bas
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

installer un logociel dans l'Ordinateur Empty
MessageSujet: installer un Logiciel.... RESOLU   installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

installer un logociel dans l'Ordinateur Ordi10 Problème résolu. Un troisième CD fourni,mais en Anglais et Espagnol contient le Logiciel. Je l'ai installé en n'y comprenant rien (mon Anglais est resté dans les livres...)
Je vais voir ce que cela donne.
merci à Tous
installer un logociel dans l'Ordinateur Ordi10 gehaime:w019:
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

installer un logociel dans l'Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: installer un logociel dans l'Ordinateur   installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:24

Bonjour Gehaime,

Vous pourriez soit tenter de télécharger la nouvelle version de PictureProject soit poser la question pour savoir si cette nouvelle version prend en charge le français (les deux possiblités ici) :

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=4587&p_sid=PnUFsKWi&p_lva=23690&p_accessibility=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xOSZwX3Byb2RzPTQ2Nyw0NjgmcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PTIuNDY4JnBfY3Y9MS42NDkmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ%2A%2A&p_li=#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installer un logociel dans l'Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: installer un logociel dans l'Ordinateur   installer un logociel dans l'Ordinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installer un logociel dans l'Ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désiintaller + installer sur autre DD
» installer linux ubuntu
» Utiliser et/ou installer LINUX
» impossible installer works 4.5
» msn messenger impossible a installer...[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: