Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le probleme persiste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitchcook
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : epinal
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:50

bjr ,j'ai bien colle la citation et quand j'ai ouvert le raccouci bfu.zip ,j'ai eu une fenetre windows ne peut pas ouvrir le fichier :utiliser service web ou selectionner le programme .que faire ? car quand je suis allé sur le web j'ai eu windows file association.je suis allé dans windows live search et la il y avait plusieurs logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:00

ok on va faire autrement


Télécharge Brute Force Uninstaller (de Merijn)


http://www.merijn.org/files/bfu.zip


Créé un nouveau dossier directement sur le C:\ et
nomme-le BFU.



Décompresse le fichier téléchargé dans ce nouveau
dossier (C:\BFU)



en mode sans échec
Démarre le "Brute Force Uninstaller" en
double-cliquant sur le fichier BFU.exe BFU. Clique sur le petit dossier
jaune, à la droite de la boîte "Scriptline to execute", et indique-lui
le chemin du fichier lop.bfu qui se trouve dans ton dossier lopxpMH2,
sur ton bureau
Ceci étant fait, clique sur "Execute" et laisse-le faire son travail.
Attendre que "Complete script execution" apparaisse et clique sur OK.
Clique exit pour fermer le programme BFU.
Recommence encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
hitchcook
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : epinal
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:47

c'est bon c'est fait,j'ai aussi un autre petit probleme je ne sais pas si c'est lié,mais a chaque fois que je veux fermer internet explorer,ca mais du temp et apres j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit "que la fermeture d'internet a rencontrer un probleme et si je veux envoyer un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

un nouveau rapport hijack this stp
le probleme persiste - Page 2 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
hitchcook
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : epinal
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:50

le voila : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:46:57, on 26/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16574)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe
C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\PROGRA~1\MUSICM~1\MUSICM~2\MMDiag.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mim.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\eMule\eMule.exe
C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://recherche.neuf.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxysg.cg88.local:8080
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\eoRezo\EoAdv\EoRezobho.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] "C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [dla] C:\WINDOWS\system32\dla\tfswctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MimBoot] C:\PROGRA~1\MUSICM~1\MUSICM~2\mimboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus Photo RX420 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9CE.EXE /P31 "EPSON Stylus Photo RX420 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus Photo RX420"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] ~"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\eMule.exe -AutoStart
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Logiciel Kodak EasyShare.lnk = C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {512FC5A1-7DE1-43F1-BC0C-371622FCB409} (TotalScan Installer Class) - http://www.nanoscan.com/as/cabs/ascstubie.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase2474.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1152775281109
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1152775254578
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Free\a2service.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe (file missing)
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
--
End of file - 13164 bytes
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:54

tu as un proxy?
le probleme persiste - Page 2 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
hitchcook
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : epinal
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:57

je ne sais pas ce que c'est un proxy,je trouve que l'ordi est un peu plus lent sur internet ,depuis que j'ai mis le texte dans brute force
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

va ici et dis moi si tu as la même chose ou pas
Démarrer---->Panneau
de configuration---->Connexions réseau ---->options internet
le probleme persiste - Page 2 Sanstitrehj9

Revenir en haut Aller en bas
hitchcook
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : epinal
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

je ne pense pas , la seule case cochée est :detecter automatiquement les parametres de connexion
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:05

lance hijack this pour un scan et coche les lignes suivantes
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxysg.cg88.local:8080
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll (file missing)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\eoRezo\EoAdv\EoRezobho.dll (file missing)
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MimBoot] C:\PROGRA~1\MUSICM~1\MUSICM~2\mimboot.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] ~"C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eMule\eMule.exe -AutoStart
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
ferme toutes tes applications et clique sur fix checked

télécharge
Zeb Restore
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.

Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update
- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes

- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"

- Bureau : réactive le bureau

- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg.pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts


dis moi si tu vois un mieux dans internet Explorer
le probleme persiste - Page 2 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
hitchcook
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : epinal
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:40

super ,merci ca marche bien,vous étes trop fort .au plaisir de redialoguer de mes problemes d'informatiques avec vous.cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:17

re
il reste encore un peu de nettoyage à faire...

Télécharge
ToolsCleaner (de A.Rothstein) sur ton Bureau.
http://a-rothstein.changelog.fr/TC/ToolsCleaner2.exe
Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
Clique sur Suppression pour finaliser.
tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à
la racine de ton disque dur (C:\).

faire un scan antivirus en ligne avec Internet explorer et accepter l'ActiveX
http://www.bitdefender.fr/
En bas, à gauche de la fenêtre, clique sur BitDefender SCAN
ONLINE
Dans la nouvelle fenêtre, clique sur j’accepte
La fenêtre change encore, clique sur scanner
Les signatures se chargent, etc.
poster le rapport ici ensuite


pour ta sécurité et afin de ne plus être aussi gravement infecté
1/
vérifie que ta version de java soit bien à jour, il faut le faire pour éviter les
failles par lesquelles les virus (vundo entre autres s'engouffrent)
Pour suivre l'évolution des mises à jour des logiciels de protection ainsi que de Java, je te conseille de regarder ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25842
si elle ne l’est pas…
· Télécharge la dernière version de Java Runtime Environment (JRE) 6.
· Descends sur la page jusqu'à "Java Runtime Enviroinment (JRE) 6, The
Java SE Runtime Environment (JRE) allows end-users to run Java
applications".
· Clique sur "Download", à droite. Coche la case et accepte la licence
· Clique sur le lien pour télécharger l'installation hors ligne [Windows] et
enregistre le fichier sur Ton Bureau
· Ferme tous tes programmes (surtout les navigateurs Internet)
· Démarrer => Panneau de configuration => Ajout / suppression de
programmes et désinstalle toutes les anciennes versions de JAVA
· Sélectionne tout ce qui contient "Java Runtime Environment (JRE ou J2SE)". Clique sur le bouton "modifier / supprimer"
· Répète autant de fois que nécessaire pour enlever toutes les autres versions de JAVA
· Redémarre l’ordinateur
· Après le redémarrage, clique sur jre-6-windowsi586.exe pour installer la
nouvelle version.
· Suis les instructions à l'écran.
2/
vérifie également, toujours pour éviter les failles, que ta version d'Adobe
soit aussi à jour
3/
nous en sommes à IE7,
à faire également, toujours pour la même raison

Maintenant il te reste ceci à effectuer

1/
Supprime tous les outils utilisés:

Supprime aussi tous les rapports obtenus!


Tu peux néanmoins conserver Ccleaner et AVG antispyware, mis à jour régulièrement, ils te serviront, l'un, Ccleaner, pour le nettoyage quotidien de ton PC, l'autre, AVG Antispyware, pour la recherche d'éventuelles infections...

2/
Restauration système

Désactive ta restauration
Clique droit sur poste de travail/propriétés/coche la case désactiver la
restauration, appliquer, OK
Redémarre ton PC

Réactive ta restauration
Clique droit sur poste de travail/propriétés/décoche la case désactiver la
restauration, appliquer, OK
Redémarre ton PC

3/
Nettoyage et Défragmentation de tes Disques
Nettoyage
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir" ==>clic
droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Général"
Clique sur le bouton "nettoyage de disque", OK
tu le fais pour chacun de tes disques

Vérifications des erreurs
Clic droit sur "poste de travail" ==>"ouvrir"
==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant",
une boîte s'ouvre, cocher les cases
réparer automatiquement les erreurs...
rechercher et tenter une récupération...

Démarrer, ok
tu le fais pour chacun de tes disques

ensuite toujours dans le même onglet tu choisis
Défragmentation
"défragmenter maintenant", OK
une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter, et tu cliques sur "analyser", puis après l'analyse, "défragmenter" . OK
tu le fais pour chacun de tes disques

==>

Tu as été infecté, et je pense qu'au travers des différentes manoeuvres
données, tu as compris que tu étais mal protégé...

Je te conseille donc de lire attentivement ce qui suit et de suivre les
conseils prodigués

==>

Tu trouveras sur ce lien les différentes mises à jour de sécurité à effectuer,
suivant les logiciels que tu possèdes.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25842

==>

La protection de ton Pc
La sécurité c'est très important mais ne remplace pas l'internaute, un surf prudent en évitant le crack, les sites "chauds", permet déjà d'éviter bien des soucis, le P2P lui aussi est source d'infections...

N'oublie pas que la meilleure protection se tient entre le clavier et l'écran...

Outre la parfaite mise à jour du système d'exploitation,
désormais, pour surfer tranquillement et sans soucis sur "le Net", il faut se
protéger au maximum!
Pour cela il faut :

1. en résident : Il est résident sur ton PC, c'est à dire qu'il fonctionne dès
la mise en route de ton Système.
/- un bon antivirus, gratuit ou payant, mis régulièrement à jour, qui te
protège en temps réel!
/- un pare feu autre que celui fourni par Windows, comme Zone Alarm ou Kerio qui te protège aussi en temps réel!
/- un anti spyware efficace, type Spybot Search and Destroy, avec sa protection résidente, Tea Timer, activée!!
Tu scannes ton PC toutes les semaines environ avec, après l'avoir mis à jour, et tu as aussi sa protection en temps réel qui te protège.

2. pour scanner régulièrement ton PC
/- un anti trojan efficace, comme AVG antispyware .A la fin d'une période
d'essai du logiciel, il est proposé une version payante que tu n'es pas obligé
d'acheter. Il perd alors sa fonction "résident" et tu dois faire les
mises à jour manuellement. Il reste néanmoins très utile pour scanner régulièrement ton PC et le nettoyer d'éventuelles infections.

3. un logiciel comme Spyware Blaster qui empêche l'installation d'ActiveX
nuisibles.
Il faut régulièrement le mettre à jour pour inscrire les ActiveX dangereux dans sa base de données, et ainsi être protégé contre eux, puisque son rôle est d'empêcher leur installation.

4. un bon navigateur tel Firefox ou Opera pour remplacer IE, que tu ne
conserves que pour effectuer les mises à jour de Windows!

Tu trouveras dans ce tuto, "Sécuriser son PC de Philae", de
quoi satisfaire tous tes désirs en matière de logiciels gratuits et performants
ainsi que des conseils efficaces de prévention.
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=25892

dans celui-ci, tesgaz t'explique les risques du P2P
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

dans celui-là, les risques du crack
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=93281

Nous voulons aider avec de plus en plus d'efficacité et lutter contre les
malwares pour qu'enfin tout le monde puisse surfer tranquille !
Avec un peu de prévention, il est possible d'être à l'abri des menaces !
S'il te plaît, fais passer le mot autour de toi !
S'il te plaît, s'il y a des internautes infectés autour de toi, envoie les nous
sur ce forum !
Une bonne protection permet d'être à abri ! L'ennuyeux est que la protection vaut ce que vaut le maillon le plus faible et donc, il ne faut rien oublier!

==>

Dénonce ton infection pour faire condamner les auteurs.Crée un message pour faire avancer les choses sur Malware-Complaints, nous devons être les plus nombreux possibles, alors rends compte de ton infection :
- Voir les règles du forum : http://www.malwarecomplaints.info/viewtopic.php?t=5
- Après t'être enregistré à l'aide du bouton en haut se nommant
"Register"
Si tu as plus de 13 ans, choisir : "I Agree to these terms and am over or
exactly 13 years of age"
Si tu as moins, clique sur : "I Agree to these terms and am under 13 years
of age"

Tu as alors, sous forme de liste, un sujet par type d'infection (Look2Me,
Smitfraud, SpywareQuake etc..).

*** Ton infection : infection MSN, infection CID

>> http://www.malwarecomplaints.info/viewforum.php?f=10

Si le malware que tu as eu n'apparaît pas dans la liste, ou si tu ne sais pas
par quoi tu étais infecté(e), crée un message dans le sujet Autres infections, conforme au règle du forum (âge, ville, département etc..)

bonne continuation
le probleme persiste - Page 2 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
hitchcook
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 49
Localisation : epinal
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

voila les rapport et encor merci pour votre aide:a bientot :
BitDefender Online Scanner
Rapport d'analyse généré à: Mon, Jan 28, 2008 - 16:07:13
Voie d'analyse: A:\;C:\;D:\;E:\;F:\;












Statistiques
Temps00:46:09
Fichiers254105
Directoires6504
Secteurs de boot3
Archives1881
Paquets programmes11230












Résultats
Virus identifiés0
Fichiers infectés0
Fichiers suspects0
Avertissements0
Désinfectés0
Fichiers effacés0














Info sur les moteurs
Définition virus894153
Version des moteursAVCORE v1.0 (build 2422) (i386) (Sep 25 2007 08:26:36)
Analyse des plugins14
Archive des plugins38
Unpack des plugins7
E-mail plugins6
Système plugins1






















Paramètres d'analyse
Première actionDésinfecté
Seconde ActionSupprimé
HeuristiqueOui
Acceptez les avertissementsOui
Extensions analysées*;
Excludez les extensions
Analyse d'emailsOui
Analyse des ArchivesOui
Analyser paquets programmesOui
Analyse des fichiersOui
Analyse de bootOui




Fichier analysé Statut
Aucun virus trouvé.
-->- Recherche:

---------------------------------
-->- Suppression:

Corbeille vidée!
Fichiers temporaires nettoyés !
Sauvegarde du registre crée!
Revenir en haut Aller en bas
chrifleur
Modérateur
chrifleur


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:18

c'est tout bon, tout propre!
plus de dysfonctionnements?
le probleme persiste - Page 2 Nature02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme persiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le probleme persiste   le probleme persiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme persiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme
» Problème MS DOS
» Probleme Msn
» problème sur MSN
» Probleme MSN 7.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: