Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Bonjour à tous!
Sur certaine pages d'internet explorer j'ai des messages d'erreurs disant qu'à:la ligne par example 17 il ya une erreur,voulez-vous effectuer un débogage? Comment faire pour ne plus laisser apparaître ce message SVP

Je n'arrive pas aussi à effectuer la synchronisation de l'horloge avec internet.
Merci de votre aide
Elgreco
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

salut elgreco,

j'utilise firefox pas de probleme de dégogage Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Ordi10

pour la synchronisation de l'horloge , tu as regardais la selection des serveurs Question
tu es passé normalement en heure d'hiver Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:16

Bonjour xp4!
Merci de ta réponse c'est vraiment sympa.J'ai en effet un message:Erreur de script de Internet explorer, surtout quand j'essaie de mettre en marche Norton 2002 qui reste sur refreshing pour tous les éléments.Es-ce qu'il y a unmoyen de bloquer ce message d'erreur?Ou dois-je carrément installer firefox?
Par ailleurs, oui je suis passé en heure d'hiver mais à chaque synchronisation,le message dit:erreur de synchronisation.Mon pare-feu est Mc Affee Security Center.Merci
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:33

salut elgreco,

je dirais de prendre FIrefox beaucoup plus fialble a mes yeux et tellement agréable a utiliser Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Ordi10 Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Mf

mais bon le but est de résoudre ton probleme , essai donc ceci :

* Démarrez Internet Explorer
* Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé

Dans la section Navigation:

* cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
* décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script".

voilou et plus de message Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Ordi10

pour ton horloge a quel moment tu as ce message d'erreur

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

Cher xp4!

Mille mercis pour ta réponse qui a résolu le problème de débogage tu es vraiment génial.
Pour la synchronisation de l'heure ceci se produit à chaque ois que je tente de le faire sur la barre de tâches:ajuster la date et l'heure;synchronisation de l'heure avec serveur web nist.gov par example.J'ai le message erreur la synchronisation à échoué.
Merci encore de ton aide.
Amitiés,
Elgreco
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:24

super , déja une bonne chose de faite Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Ordi10

pour ton horloge , essai de synchroniser en désactivant ton parfeu vois si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:45

ami xp4, me revoilà.. bravo pour ton intervention à propos du débogueur de scripts de IE..

Salut elgreco,
La synchronisation a échoué à cause d'un time out (dépassement de délai).
C'est lié le plus souvent à une saturation ou à une désactivation (maintenance..) du serveur sollicité.
nis.gov c'est un choix de serveur possible.. mais si ça passe pas avec celui-ci, as-tu essayé de synchroniser ton horloge avec d'autres serveurs ..?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:38

Salut Hourrrah,

ravi de te revoir parmis nous Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Fume006
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
elgreco
Habitué



Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2005

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:36

Bonjour Hourrah!

Merci de ton intervention et de ta gentillesse pour me venir en aide.Je n'ai que 2 serveurs visibles en choix) avec windows pour la synchronisation de mon horloge et qui sont:time.nist.gov et time.windows.com.J'ai le même mesage d'erreur de synchronisation.Que puis-je faire?Mercil
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:39

bonjour AMHi elgreco..
Utilise un petit freeware de synchronisation... tel que DXTIME v 1.2.a
Très simple à utiliser.. Et les serveurs possibles ne manquent pas..
Téléchargeable à http://dxfile.free.fr/autres.htm
Il est possible que le time out pose à nouveau problème.. si c'est le cas, on devrait pouvoir trouver la manip. pour l'accroître..
Tiens-nous au courant.
AMHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Empty
MessageSujet: Re: Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet   Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Internet Explorer+synchronisation de l'heure internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Brancher sur internet....
» Internet
» pb internet
» Attaque via internet
» Icônes Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: