Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Probléme de messagerie avec outloock et orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:06

Bonjour
Depuis quelques temps je n'arrive plus a recevoir mes mails sur orange, en effet, outloock reçoit des mails et même si je ne les ouvre pas lorsque je vais sur ma messagerie orange il m'indique que je n'ai pas de messages.
J'ai essayé de voir sur divers forum mais je n'y connais pas grand chose et là je suis perdue
Je suis donc toujours obligé de passé par outloock.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Un grand merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:16

Bonjour AMHIe Farfouine,

Vérifie tes mots d'usager et mot de passe pour les messages entrants et les messages sortants.

Il y a bien quelqu'un qui utilise Orange qui viendra y mettre son granin de sel...

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

Bonjour farfouine et Richard !

Je pense savoir d'où vient votre problème, allez dans Outlook et cliquez sur le menu Outils > Compte de messagerie > Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants puis sélectionner votre compte Orange et cliquez sur Modifier, vous obtiendrez les paramètres d'accès à votre compte et normalement les informations de connexion au serveur POP3.

Dans cette fenêtre cliquez sur Paramètres supplémentaires puis allez sous l'onglet Options avancées, tout en bas se trouve une option Laisser un exemplaire des messages sur le serveur, il vous suffira de cocher cette case ou bien celle de suppression après x jours ou quand vous l'avez supprimé du dossier Élements supprimés.

Cela a-t-il résolu le problème ?

Cordialement,
Patt'molle
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:08

Bonjour
merci mais lorsque j'ouvre la fenetre compte de messagerie il m'indique qu'un seul compte
Revenir en haut Aller en bas
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:14

En plus seul les courriers indéssirables viennent se mettre sur la messagerie Orange
Et ceux qui sont sur Outloock ne sont pas dans Orange
et Ceux qui sont sur Orange ne sont pas sur Outloock
Alors qu'avant on retrouvé tout partout
?????????
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

Bonjour,
farfouine a écrit:
merci mais lorsque j'ouvre la fenetre compte de messagerie il m'indique qu'un seul compte
Cela est parfaitement normal si vous n'avez qu'une adresse email gérée par Outlook.

Avez-vous activé récemment un filtre anti-spam sur votre boîte de messagerie ? Car ceci serait normal qu'ils restent sur la boîte Orange.
farfouine a écrit:
Et ceux qui sont sur Outloock ne sont pas dans Orange
Normal étant donné qu'ils ont été téléchargés, pour cela suivez la solution que j'ai mise plus haut.
farfouine a écrit:
et Ceux qui sont sur Orange ne sont pas sur Outloock
Avez-vous mis un tri sélectif de téléchargement sur Outlook ?

Cordialement,
Patt'molle
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:19

Bonsoir,
Je n'est rien changé dans la messagerie mais maintenant mes messages sont triés
et certain se retrouve dans les indésirables
alors j'y comprends rien
alors qu'avant j'avais les deux messageries totalement fonctionnelles
Probléme de messagerie avec outloock et orange Ordi20 Probléme de messagerie avec outloock et orange Ordi20 Probléme de messagerie avec outloock et orange Ordi20
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

Bonjour,

Orange a peut-être modifié quelques paramètres, le mieux étant de désactiver les filtres chez Orange et de tout trier sur Outlook ou alors de laisser les filtres sur Orange et consulter vos mails par le webmail.

Désolé je suis à court de solution.

Cordialement,
Patt'molle
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
farfouine
Écouté avec respect
farfouine


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2007

Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:04

ok je vais ca et je vous tien au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de messagerie avec outloock et orange Empty
MessageSujet: Re: Probléme de messagerie avec outloock et orange   Probléme de messagerie avec outloock et orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de messagerie avec outloock et orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la messagerie
» problème de messagerie...[RESOLU]
» probleme de messagerie
» problème de messagerie
» problème messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: