----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1

Masculin Nombre de messages : 4278

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 21:32

AMHi rigourd,

Voici ce que tu vas faire maintenant.

Crée un répertoire comme C:hijackthis ici et place le programme Hijackthis dans ce répertoire (où j’ai écrit ici.)

C’est à partir de cet endroit qu’il faut démarrer hijackthis. En ce moment, ton hijackthis est dans un répertoire Temp. Il faut qu’il soit dans son propre répertoire.

Refais un scan et mets un crochet devant toutes les lignes suivantes :

O4 - HKLM..Run: [ScanRegistry] C:WINDOWSscanregw.exe /autorun (Je sais que cette chose est bonne mais c est super fatiguant d’avoir à attendre un scan complet de ton registre à chaque démarrage. En cochant cette ligne, il n’y aura plus de back-ups de ton régistre à chaque démarrage et ton ordi sera plus rapide.

O4 - HKLM..Run: [SystemTray] SysTray.Exe Tu n’as pas besoin de ce programme au démarrage.

O4 - HKLM..Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSYSTEMTWEAKUI.CPL,TweakMeUp (À ton choix, coche cette ligne. Moi, je la cocherais)

O4 - HKLM..Run: [CriticalUpdate] C:WINDOWSSYSTEMwucrtupd.exe –startup (coche cette ligne)

O4 - HKLM..Run: [Barre d'état système] SysTray.Exe (pas dangereux mais coche cette ligne)

O4 - HKLM..RunServices: [SchedulingAgent] mstask.exe (Si tu n’as pas donner des orders à ton ordi pour faire des scans automatiques à certaines périodes de temps, tu n’as vraiment pas besoin de cette ligne.

O4 - Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ? (coche cette ligne pour la supprimer)

O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:Program FilesOpenOffice.org 2.2programquickstart.exe (coche cette ligne)

O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm (file missing) (à supprimer)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:WINDOWSwebrelated.htm (file missing) (à supprimer)

Tes lignes s’arrêtent à 016. Normalement il y en a d’autres comme 023, etc…

Enfin, pour le moment, on va faire avec ce que l’on a.

Maintenant que tu as coché TOUTES les lignes mentionnées ci-haut, tu clic sur FIX CHECKED. (en bas)

On te dira que tu vas supprimer ces lignes… Dis OK. Et supprime-les.

Tu redémarres ton ordi. Tu places l’exécutable de HijackThis (hijackthis.exe) dans son PROPRE répertoire que tu auras créé et tu fais un scan à partir de là.

Fais un copie-coller du résultat et mets-le encore une fois ici.

Bien AMHicalement

P.S. Je sais que ça ne corrige pas le problème de son mais...c'est un début.

Il y aura du renfort solide après le 15 septembre. Je suis à court d'idées pour ce problème de son.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:42

Salut à tous les amis,
Bonjour AMHi rigourd,
Il y a, semble-t-il, un problème de driver mais, apparemment aussi d'après ce que j'ai pu lire, un problème de périphérique tout court.

Impératif de savoir ce que dit le gestionnaire de périphériques à ce sujet.
La carte son est-elle détectée ?
sinon, lancer à partir du panneau de config, recherche de matériel....

Si c'est ok, le pilote pourrait être en windows 98 SE sur la page:
http://www.soundcard-drivers.com/companies/222.htm
ce serait alors le fichier CMI8738_WDM_0632XP.zip qui serait à charger
(compatible pour cette carte et cet OS windows 98 SE)

Tiens-nous au courant
AMHicalement

rigourd
Apprenti expert

Masculin Nombre de messages : 376

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 18:25

merci à vous, mais richard je ne comprends pas ce qu'il faut faire;
créer un répertoire ici ? où ici?
j'ai placé le logiciel dans l'explorateur c"est ce qu'il fallait faire?
MERCI de me préciser la procédur.recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Ordi04
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:42

Salut,

Désolé de ne pas avoir été clair pour toi.

Dans ton explorer c'est OK.

Exemple:

C:program files\hijackThis\hijackThis.exe

Ce sera sur ce dernier hijackThis.exe que tu ouvriras ton programme pour faire un scan.

Bien AMHicalement

P.S. Le renfort que j'attendais s'est déjà présenté, par exception. Je parle de l'Ami Hourrrah.
As-tu lu sa suggestion?
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:01

oui merci je l'ai lu je vais essayer mais les pilotes qu'il mon été suggérer je les mes dans un répertoire comme ça je l'ai est sous la main au qu'a ou .recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Ordi10
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:11

j'ai donc fait ce tu ma dis richard mais le pc est toujour aussi lent.
voici donc le rapport.Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:57:47, on 26/08/07
Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222A)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL
C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHSERV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE
C:\WINDOWS\TASKMON.EXE
C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
C:\PROGRAM FILES\ALWIL SOFTWARE\AVAST4\ASHMAISV.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM\RPCSS.EXE
C:\PROGRAM FILES\UTILITAIRE RéSEAU POUR SAGEM WI-FI 11G USB ADAPTER\WLANUTL.EXE
C:\PROGRAM FILES\MOZILLA FIREFOX\FIREFOX.EXE
C:\HIJACKTHIS\HIJACKTHIS.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.orange.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRAM FILES\YAHOO!\COMPANION\INSTALLS\CPN\YT.DLL
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\PROGRAM FILES\YAHOO!\COMPANION\INSTALLS\CPN\YT.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHELPER.DLL
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\PROGRAM FILES\YAHOO!\COMPANION\INSTALLS\CPN\YT.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] C:\WINDOWS\taskmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avast! Web Scanner] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\AVAST4\ASHWEBSV.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ashMaiSv] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\AVAST4\ashmaisv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Barre d'état système] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\RunServices: [avast!] C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB891711] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE
O4 - HKLM\..\RunServices: [KB918547] C:\WINDOWS\SYSTEM\KB918547\KB918547.EXE
O11 - Options group: [Accessibilité] Accessibilité
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://www.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection_2_0_4_9.cab
O16 - DPF: {E8F628B5-259A-4734-97EE-BA914D7BE941} (Driver Agent ActiveX Control) - http://driveragent.com/files/driveragent.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll

--
End of file - 3236 bytes
aprés fix cheked j'ai fait redemarrer mais il est encore apparu erreur fatal puis le message d'avertissement windows n'a pas fini le chargement l'ors de la derniere tentative choisissez mode sans echec pour demarrer windows avec un nonbre minimal de pilote . le cd de windows est peut etre fatigué? d'ailleur il me manque je crois msnp 32.dll:w019:
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 22:14

Salut,

msnp32.dll est disponible ici:

c'est par ordre alphabétique.

C'est un fichier MSN (à mettre tout d'abord dans c:windowssystem32)

Si c'est toujours demandé au démarrage, il faut télécharger MSN (le logiciel) et il devrait se placer tout seul dans le répertoire de ce logiciel (logiciel que tu pourras supprimer proprement ensuite)

As-tu beaucoup de fichiers sur ton bureau? (C'est une cause de ralentissement importante) Ne laisse que quelques icônes obligatoires sur ton bureau et quelques raccourcis seulement.

Bien AMHicalement
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 10:15

merci beaucoup richard euh s'il te plais le lien que tu ma donner ne marche pas ,ce nest pas grave je vais essayer de le trouver.recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fume006
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:10

Salut,

http://www.dll-files.com/

Bien AMHicalement
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:20

bonjour, et merci richard je repond sur mon nouveau pc l'autre rame tellement .
j"ai mis la dll en question sur le nouveau rapport hijackthis tu n'a rien vu d'autre de génant?recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Ordi04
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:21

Salut,

Tout ce qui était de travers dans ton rapport HijackThis a été corrigé. Il n'y a pas d'intrus dans ton ordi.

Essaie une restauration de système à une date antérieure.

Démarrer-Exécuter et écris: restore

Clic sur Restrui (dans le tableau de droite)

Choisis une date qui est en SURBRILLANCE (EN CARACTÈRES GRAS) et fais une restauration. Retourne loin en arrière (change le mois) clic sur une date qui est en SURBRILLANCE. Ne touche à rien pendant la restauration.

Une restauration peut toujours être annulée si on le désire. Donc, pas de danger à essayer une date ou une autre date.

Tes fichiers ne sont pas affectés. Seul le système revient à un état antérieur (au moment de la date choisie)

Bien AMHicalement
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 19:43

bonjour a tous,
merci richard restore ne fonctionne pas il me m'est fichier introuvable est ce que restore n'est pas pour xp?recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Ordi10
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 1:56

Salut AMHi rigourd,

J'essaie de me pas m'embrouiller.

Tu as bien un 98 et un XP. Le Win 98 est celui-ci et le Win XP est ton ordi neuf.
Confirme svp.

Si c'est le cas, oublie la restauration pour Win 98.

Confirme-moi que, ici, c'est bien un Win 98.

Bien AMHicalement
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 17:17

bonjour richard ,oui le pilote pour ma carte son c'est bien pour 98 l'autre xp c'est pour un probleme avec macromedia projector.recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Ordi04
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 3:34

Salut AMHi rigourd,

C.est clair maintenant. 2 ordis. Un avec 98 et l,autre avec xp.
Oublie la restauration avec le Win 98 et fais la restauration avec le Win XP.

Si la restauration du Win XP ne corrige pas le probleème, réinstalle XP avec ton CD.

Le win 98 est une toute autre histoire. On n'est pas sorti du bois, pardon, de l'auberge.

Très AMHicalement
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:52

bonjour et merci richard oui c'est vrai mon win 98 a un probleme alors je vais peut etre repartir sur formatage,par ce que l'on peut chercher longtemp .j'ai toujour un pci audio dans le panneau de config que je n'arrive toujour pas a me debarasser je ne sais pas pourquois.
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 17:29

bonjour, à tous
me revoilà donc mais cette fois-ci avec mon problème résolu.
j'ai donc formaté aux moins trois fois le pc a cause de probleme divers mais toujour pour la meme raison jusqu'a ce que je trouve en ayant taper sur google a mise a jour de windows 98 et cliquer sur un lien dans forum a windows update j'ai donc fait une mise a niveau et mise a jour y compris mise a jour pilote et a ce moment il ma demander le cd d'instal et le pilote son c'est installer automatiquement .
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:09

AMHi rigourd,

Ça c'est une bonne nouvelle. Je commençais à désespérer...
Je crois comprendre qu'il y avait donc une interférence dans ton ordi. La réinstallation a solutionné le problème de son.

Sous ton nom dans le forum, il y est inscrit: apprenti expert. Je pense qu'on peut sous-entendre maintenant le mot apprenti et même l'enlever complètement. lolll

Bravo pour ton initiative.

Bien AMHicalement
rigourd
Apprenti expert

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:34

merci richard,oui c'est la réinstalation qui a solutionner le probleme mais dans la réinstalation j'ai été confronter a plusieurs probleme notament des fichier manquant vredir.vxd et dfs et msnp dll qui ont été solutionner par la désinstalation du client microsoft et ça réinstalation.en tous ça merci a tous notamment richard,cessi etand ont est jammais loin de la resolution d'un probleme mais il y a aussi tellement de conbinaison possible.mon probleme est donc résolu merci et a bientôt.recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Nature15 recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fume006 recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fume018 recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fete07
Richard1
Modérateur
Richard1

Votre configuration PC
Processeur, RAM:

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 4:08

AMHi rigourd,

Bien AMHicalement recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fume006 recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fete07 recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fume018 recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Fume006 recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Nature03
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]   recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU] - Page 3 Empty

recherche un pilote pour ma carte son...[RESOLU]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3