Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fermeture inopinée du programme Photofiltre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Fermeture inopinée du programme Photofiltre Empty
MessageSujet: Fermeture inopinée du programme Photofiltre   Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:03

bonjour,

je travaille sur un programme tel que photofiltre (pour information)
quand je souhaite ouvrir une autre image (format Gif) pour l'mporter, je m'approche avec le pointeur de la souris pres du fichier ce qui déclenche soudainement la fermeture du programme
je pense que windows au moment d'afficher l'info-bulle du descriptif de
ce fichier quand j'arrive à proximité déclenche brusquement la fermeture du programme

Quand il s'agit d'un fichier JPEG, je n'ai aucun probleme, je m'approche normalement avec le pointeur de la souris, l'info-bulle s'affiche et là je peux sélectionner et l'ouvrir pour l'mporter dans mon pragramme en cours (photofiltre)

Mais quand il s'agit d'un fichier GIF il y a cette anomalie que je viens de décrire

On m'a assuré que photofiltre n'y est pour rien mais il s'agit plutot d'un probleme de windows qui lui gere les info-bulles

Pouvez vous m'aider a réparer cet incident
merci pour vos conseils
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Fermeture inopinée du programme Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Fermeture inopinée du programme Photofiltre   Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:40

salut kalliste,
Est-ce que pour les gifs, tu n'aurais une visionneuse par défaut , un autre programme de traitement d'images ?
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Fermeture inopinée du programme Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Fermeture inopinée du programme Photofiltre   Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:28

Bonjour Kalliste et ami Hourrrah,

re: Kalliste

Photofiltre ne semble pas "aimer" les gifs et c'est pour celà qu'il les rejette immédiatement.

Voir ce que Photofiltre digère dans ce lien:

http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/filieres/hge/gd/gdticehg/crigepaca/ressources/capaciteviewer.htm

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture inopinée du programme Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: Fermeture inopinée du programme Photofiltre   Fermeture inopinée du programme Photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture inopinée du programme Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version de photofiltre
» Fenêtre bizarre lors de la fermeture du PC?
» Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)
» fermeture de mon ordi
» fermeture intempestive des dialogues MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: