Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
callibelle
Un peu connu
callibelle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le pilote de ma carte son ne s'installe pas correctement.
Lorsque je vais dans panneau de config ensuite son et périphérie je ne peux pas acceder au propièté.
Il y a ecrit impossible d'executer sndvol32.exe utiliser panneau de config et ajout de programme pour l'installer.
J'ai essayer de mettre a jour le pilote ou de le changer rien a faire.
J'ai desinstaller les drvier carte mère ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai mis un lien qui est apparu lorsque j'ai utiliser everest pour faire une mise a jou du pilote.

http://driveragent.com/driveragent_results.php?hwid=e4f51e868b8210288c1e08124(...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:37

Bonjour Callibelle,

Dans un premier temps : avez-vous vérifié sir le fichier Sndvol32.exe est bien présent dans C:\Windows\System32

Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
callibelle
Un peu connu
callibelle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:56

bonjour,

Non il n'y ai pas. je viens de regardé
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:08

Re Callibelle,

Vous pouvez lancer un recherche de fichier (mais tapez seulement sndvol32 sans l'extension .exe.

Vous devriez en pricipe le trouver dans C:\Windows\System32\Dllcache

Dans ce cas vous pouvez copier ce fichier dans C:\Windows\System32

Sinon vous pourriez le trouver également dans C:\Windows\I386 mais avec le nom : Sndvol32.ex_

Dans ce cas : Démarrer puis Exécuter.

Vous tapez : Expand c:\windows\i386\sndvol32.ex_ c:\windows\system32\sndvol32.exe

(entre ex_ et c:\ n'oubliez pas l'espace).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
callibelle
Un peu connu
callibelle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

j'ai bien regardé et les deux fichier ddl et I386 ne son pas dans c:/windows/system32
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:50

Vous pouvez le télécharger ici :

http://www.driverfiles.net/page,show,13055,,sndvol32.exe,search.html

Vous le décompressez dans C:\Windows\system32

Mais avant vérifiez quand même : dans Outils, Options des dossiers puis onglet Affichage :

-est-ce que la case Afficher les fichiers et dossiers cachés est bien cochée.
-est-ce que la case Afficher le contenu des dossiers système est bien cochée.
-est-ce que la case masquer les extensions pour les fichiers dons le type est connu est bien décochée.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
callibelle
Un peu connu
callibelle


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2006

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

Je viens de résoudre le problème j'ai trouve ceci je les mettre sur le forum pour les personne squi aurais le même problème que moi.


http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;319095

merci pour votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:45

Bonsoir AMHi Callibelle,
OK.. allora, tutto va bene..
Mais tu aurais dû le trouver aussi sur le chemin indiqué par Yora_senior c:windows\system32\dllcache
(dllcache est un dossier qui est caché..) Suggestion forte: décacher les fichiers cachés.
Et peut-être également dans c:\i386 pour peu que ton windows XP soit une version OEM
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)   carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte son ALC850 realtek et fichier sndvol32.exe (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Realtek...[RESOLU]
» Installation carte graphique (RÉSOLU)
» carte son disparue (RÉSOLU)
» Incompatibilité avec Carte Graphique (RÉSOLU)
» probleme avec ma carte son (resolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: