Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)

Aller en bas 
+2
xp4
celine1201
6 participants
AuteurMessage
celine1201
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:01

Bonjour,
Je n'arrive plus à visualiser des fichiers vidéo sous windows media player version 11. J'ai le son du clip mais pas l'image. C'est comme si que j'écoutais de la musique sans image.
au niveau de l'icone du fichier c'est une note de musique comme si c'étais une chanson à la place de l'icone vidéo. Je pense que cela vient de là si je n'ai plus d'image à l'écran. comment remédier à ce problème.
Merci à l'avance pour résoudre ce problème car il se trouve que ces fichiers que je n'arrive pas à visualiser à l'écran sont des dessins animés dora et mes enfants s'impatiente de ne plus voir leur dessin animé favoris
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:31

bonjour,

si c suite a une erreur de manip , essai une restauration antérieur a la date du probleme.

en haut a gauche de wmp tu as la possibilité de mettre sur vidéo , retrouve tu ton fichier AVI dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:29

salut!!

si tu le reinstalle, quand est-il?

si rien y fait, remet le windows media 10, car le 11 ne convient pas tres bien a windows xp...je sais de quoi je parle, j'ai deja essayer Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Ordi10


salut Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

Bonsoir AMHie Celine1201,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on
Tu as donc dû t'en sortir..
Sinon, nota bene que cela pouvait être un problèmes de codecs..
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
celine1201
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: bonjour   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:16

Effectivement plus de pb j'ai télécharger un autre programme qui est gom player qui est super, je le trouve meme mieux que windows média.

merci de votre aide

au plaisir de vous lire prochainement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:08

Re..AMHi celine1201,
Sinon, en cas de nouveaux problèmes, je te conseille VLC Media Player de la Société Videolan :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Il es freeware, très léger et a l'immense avantage de pas nécessiter de codecs puisque ceux-ci sont intégrés dans le player.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:25

Bonsoir tous,
Je viens de lire le sujet et cela me concerne aussi. J'ai WM11 et je ne peux pas lire les vidéos. Sur le conseils de quelques amis j'ai téléchargé MPC mais sans plus de résultat.
J'avoue que je n'y connait pas grand chose mais une fois téléchargé tous ces logs fonctionnent d'eux-même? Si je veux voir une vidéo pas besoin d'aller dans le log?
Une vidéo WMP s'affiche mais rien ne se passe? Sur Eurosport je peux voir les vidéos avec Wat, les autre non. Ce qui me fait penser qu'il peut me manquer des codecs? Pourtant dans WM11 j'ai coché dans option, tous les fichiers? Et j'ai coché "installer automatiquement les codecs"?
Je n'y comprend vraiment rien. J'envisage de virer WM11 ce qui remettra automatiquemenr la version précédente, la 10 pour mon cas. Est-ce possible sans faire de bètises?
J'attends vos conseils, j'avoue que ce truc me prend la tête. Avoir une bécane qui peut faire beaucoup de choses et ne pas avoir la possibilité de s'en servir correctement, c'est déprimant!!
@plus.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

hourrrah a écrit:
Re..AMHi celine1201,
Sinon, en cas de nouveaux problèmes, je te conseille VLC Media Player de la Société Videolan :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Il es freeware, très léger et a l'immense avantage de pas nécessiter de codecs puisque ceux-ci sont intégrés dans le player.
AMHicalement

salut fil_ou22,

je te conseil VLC comme la indiqué Hourrrah ci-dessus , c le 4x4 de la lecture vidééo , tu auras aucun souci a lire tes vidéo , perso je n'utilise pas wmp et j em'en porte pas plus mal Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:29

Bonjour xp4,

Moi je veux bien mais je l'ai téléchargé une fois et cela n'avait rien changé?
Doit me manquer quelque chose!
Peut-être qu'après avoir viré WM11 cela marcherait?
Je vais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:58

salut fil_ou22,


tu veux dire que tes vidéos ne s'ouvre pas non plus avec vlc Question
clic droit sur l'icone du fichier vidéo et clic sur ouvrir avec ...... et selectionne vlc.
ça devrait marcher , le fait de désinstaller wmp11 ne change rien a la possibilité de le lire sur un autre lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

Salut xp4,

Je ne m'en souviens plus?
Les vidéos sur Eurosports ou TV5 n'ont pas d'icônes? Si je clicD dessus je n'ai pas marqué "ouvrir avec" ?
C'est seulement quand ces vidéos sont sur le PC que cela s'affiche.
Je dis peut-être une bétise mais coté multimédia audio/vidéo je ne suis pas très doué!!Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Lam
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:55

Salut fil_ou22,

Alors, commence par télécharger le video sur ton PC est ensuite clic droit et ouvrir avec...

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

Salut Richard1,

D'accord pour une vidéo importante mais pour celles des médias TV5, Eurosports, etc. Le temps est plus long à télécharger la bête que la longueur du clip (1 à 2 minutes).
En aparté, tu es toujours satisfait de ton AVTitanium panda? La dernière version ne me pose plus problème.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:09

Salut AMHi fil_ou22,

Suit la bonne suggestion de l'Ami Hourrrah.
L'AMHi xp4 te l'a même suggéré à nouveau.

Une fois ce logiciel téléchargé, télécharge un clip quelconque sur ton bureau (sans l'ouvrir tout de suite)

Ensuite, clic droit sur ce clip (fichier) et choisis ouvrir avec.

Assures-toi de mettre un petit crochet dans la case qui dit Toujours ouvrir avec ce programme.


Ensuite, essaie d'ouvrir tes clics directement sur les sites internet. Les clips s'ouvriront avec ce programme et non plus avec Media Player.

Reviens avec tes commentaires. Ça doit fonctionner OBLIGATOIREMENT.

Autre point: Tu as une bonne mémoire, toi. Oui! J'ai toujours Panda Antivirus avec TruePrevent et pare-feu. Je me suis abonné encore et ce, jusqu'à sept. 2008.

Aucun problème (JAMAIS) avec les virus ou menaces.(connues ou non)

Très AMHicalement et bonne journée à tous.

p.s. Note importante: Va dans Internet Explorer - Outils - Options Internet- Avancé, et sois certain qu'il y a bien un crochet dans la catégorie Multimédia à Lire les vidéos dans les pages Web.
Revenir en haut Aller en bas
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:11

Bonsoir Richard1, j'ai bien vérifié ce que tu m'as dit et tout était coché comme tes explications.
J'ai pas encore fait le saut avec VLC. J'ai viré WMP11 et suis revenu à la version précédente, la 10, et cela a l'air de fonctionner.
Je garde l'idée de VLC sous le coude, au cas où?

Merci à tous.Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Ta_clap2
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:19

AMHi fil_ou22,

Bon! Tout semble ok et c'est tant mieux.
Suggestion: Télécharge VLC et ensuite, choisis un clip sur ton bureau en cliquant droit sur ce clip et ouvre avec VLC et mets un crochet pour toujours ouvrir ce type de fichier avec VLC.

Tu verras que ça fonctionnera.

Ensuite, si tu le décides, tu peux, par le panneau de configuration, supprimer ce VLC mais...tu décideras de le garder.

Essaie donc VLC même si ton programme fonctionne en ce moment. Juste un essai. N'oublie pas que tu pourras le supprimer plus tard quand tu le décideras. C'est super simple.

Très AMHicalement
En ayant VLC téléchargé, tu pourras décider d'ouvrir tes clips par VLC ou par WMP10.
Quand un clip bloquera avec WMP10, tu clicqueras droit sur le clip et tu choisiras VLC: Très pratique ce VLC car il semble accepter plus de clips différents que WMP. (Au lieu de VLC sous le coude, tu l'auras à la portée de la main, toujours disponible)
Revenir en haut Aller en bas
fil_ou22
Apprenti expert
fil_ou22


Masculin Nombre de messages : 212
Localisation : Bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP,2000Mhz
Carte graphique, disque dur: 120 GO
Système d'exploitation, service pack: windows XP SP3

Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:55

Bonjour,

Pour répondre à Richard1, salut à toi, sur son indication de charger VLC.
J'ai changé mon téléphone portable tout dernièrement et le seul log qui peut lire mes vidéos prises avec lui c'est VLC!!

Merci pour le tuyau.

@plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)   Pas d'image de clips vidéo  avec WMP 11 (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'image de clips vidéo avec WMP 11 (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écran noir avec vidéo msn
» manipuler une vidéo réalisée avec un graveur de salon
» Déterminer la durée d'une vidéo (RÉSOLU)
» Extraire une vidéo[RÉSOLU]
» fichiers vidéo .3gp (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: