Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)   Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

Bonsoir à tous,
Depuis hier, à chaque fois que je lance un programme, j'ai le message suivant qui s'affiche:

Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c

C'est quoi encore ce truc? Ce machin? Ce bidule?

Au secours! A l'aide!!!!

Merci de m'éclairer ma petite lanterne à moi Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Smiley37


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)   Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

bonsoir nioubi ,

c suite a l'installation ou désinstallation d'un programme?
j'ai lu aussi que ce probleme surgit suite a une mise ajour de windows concernant le lecteur wmp 11, est ce ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)   Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:12

Bonjour xp4,

Je n'ai pas installé de nouveau programme ces jours ci et je n'ai pas wmp 11. Alors... Encore un mystère informatique? De surcroît, le problème semble résolu et je n'ai rien fait. A moins que...

Depuis quelques jours, à chaque fois que je branche mon DD externe sur une des 2 prises usb en façade de mon uc, ma souris plante et j'ai du mal à exécuter quoi que se soit. Dès que je débranche mon DD externe, tout redevient normal. Par contre, lorsque je le branche sur une prise usb à l'arrière de l'uc, pas de problème.

Est-ce que cela te renseigne????

Bonne journée à toi et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)   Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

Salut nioubi et xp4


selon moi, ton DD externe demande beaucoup d'energie, peut-etre que sur la partie arriere les USB sont en pleine ressources et tandis par celui (d'avant je crois!?) ils utilisent un faible rendement??

mieux vaut maintenant l branchez par derriere lol, maintenant que j'y pense...lorsque je branche des prise USB par l'avant, des fois il me dit que l'entré USB a un probleme...pi je le branche a larriere et rien...pi je le rebranche a l'avant, et il refonctionne...

salut Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)   Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:10

salut AMHi nioubi,
En USB 2.0, la tension exigée est très inférieure à ce qu'elle était en USB 1.1.
Pas au point tout de même d'avoir un périphérique comme un DD externe qui n'ait pas sa propre alimentation.
Rassure-nous.. ton DD a bien une alimentation propre.. ?
Sinon, les ports USB avant sont souvent moins stables, toujours pour des causes électriques, parce que plutôt destinés aux très petits périhériques comme les clés USB...
S'il y a à craindre une sous-alimentation, il vaut mieux se brancher sur un hub USB (avec alimentation propre) connecté sur un port arrière que de se connecter à l'avant.
Tiens-nous au courant.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
nioubi
Écouté avec respect
nioubi


Masculin Nombre de messages : 121
Localisation : La Rochelle, Charente Maritime, France
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: pentium 4, 2Go ram
Carte graphique, disque dur: ati radeon 9550
Système d'exploitation, service pack: dual boot xp sp2/Ubuntu hardy heron

Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)   Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:29

Salut xp4, ding115 et hourrah,

Merci pour vos réponses!

Mon DD externe possède bien une alimentation propre. Effectivement lorsque je branche une clef: no souci. J'ai donc résolu le problème en investissant dans une carte pci qui m'ajoute 4 ports usb 2.0 et pour 9 € seulement. Franchement ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.

Sinon, même si ça n'est ni le lieu ni le bon endroit, j'attends avec impatience la sortie de Feisty Fawn d'Ubuntu pour en débatrre éventuellment avec vous d'ici 1 ou 2 jours.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt AMHis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogappart.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)   Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur "Exception Processing Message" ?? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur "réseau"
» Message d'erreur lors de l'installation de XP [RESOLU]
» affichage de message d'erreur et emoticones (RÉSOLU)
» message erreur lors d'une désinstallation (RÉSOLU)
» message d'erreur avast [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: