Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krikri41
Déjà bien connu
krikri41


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : paris la journée
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2005

pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Empty
MessageSujet: pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox   pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:57

bonjour,

j'ai une livebox en ethernet sur mon pc, et j'ai installé internet sur un autre pc en wifi avec le dongle sagem fourni par wanadoo. Mais comme la laison est faible voir nulle, j'ai acheté une clé SMCWUSB-G qui devrait etre plus performante.

mais je une fois installée, je n'ai pas de connexion internet.
j'ai installé les drivers de la clé. je vois bien dans le menu de la clé que wanadoo et livebox sont reconnus, mais pas de connexion, meme apres avoir appuyé sur le bouton "association".

merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Empty
MessageSujet: Re: pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox   pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:57

Bonjour krikri41,

Malheureusement je n'ai pas cette connexion Internet alors je suis bien mal placé pour te conseiller adéquatement. (Je suis de Montréal, Canada)

Il y a sûrement quelqu'un qui est dans la même situation que toi (mais une situation qui fonctionne) qui viendra te répondre très bientôt.

Merci pour ta patience.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Empty
MessageSujet: Re: pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox   pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:28

bonjour Krikri..
Je ne connais pas cette clé USB wifi SMCWUSB-G . De quelle marque est-ce ?
Qu'est-ce qui te fait penser que cet adaptateur serait meilleur que celui SAGEM fourni avec la livebox..
Dans le "connexion réseau" du panneau de config., cette connexion wifi est-elle reconnue ?
Entre la livebox et le PC concerné, y-a-t-il de la distance, un mur en béton ferraillé ?
As-tu étudié le problème de cette connexion et l'interaction avec ton firewall ?
Es-tu bien en mode wep ?
Qu'en dit le gestionnaire de périphériques pour le périphérique USB que constitue cette clé USB WIFI ? Voir la ligne contrôleur de bus USB !!
Clique sur le + pour ouvrir l'arborescence et retrouver si ta clé est bien prise en compte en USB..
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Empty
MessageSujet: Re: pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox   pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:57

Bonjour krikri41,

Devant la réponse de l'AMHi Hourrrah, je suis bien content de ne pas m'être aventuré à suggérer quoi que ce soit... lollll

Je me dis parfois: Quand on ne sait pas, on te propose pas! lolll lollll

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Empty
MessageSujet: Re: pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox   pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de connaxion wifi avec cle usb + livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion wifi avec numericable
» Une connexion en wifi avec AliceBox impossible ?(RÉSOLU)
» livebox
» Livebox
» livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: