Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fin de mon activation NORTON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Fin de mon activation NORTON Empty
MessageSujet: Fin de mon activation NORTON   Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:00

Fin de mon activation NORTON Fume006 Tous dabord Meilleurs Voeux à tous et toutes.

Mon ami Hourrrah, ainsi que les autres bien entendu.
je vous communique, mon petit souçis.

voila je suis arriver à expiration de mon ANTI VIRUS, qui est Norton anti....
et Firwall NORTON..., de ce fait tous les jour quand j'allume mon PC, j'ai un message qui m'indique qu'il faut que je renouvelle mon abonnement, la question, est celle que nombreuse personne ce pose , l'abonnement Symantec est de combien à l'année, car même dans les magazin il ne save pas nous répondre car eux même n'en save rien, alors premièrement de combien et ce fameux abonnement à l'année, et de plus j'ai acheter un autre anti virus, qui est: Bitdefender, internet security,V10, mais le problème est que cela fait deux ans que j'utilise, NORTON et lui je le connaissait, et je n'ai jamais eu de problème n'y d'infiltration ...
alors y aurait il quelqu'un qui connaisse bien ce produit , et qui pourrait me dire si il est bon et voir aussi capable que norton d'empêcher quelqu'un de s'infiltrer dans mon PC ???.

je compte sur votre comprehension, car je n'airerai pas trop rester comme ça trop longtemp.
en vous remerciant à l'avance, recevez à tous mes sincères voeux pour toutes l'année 2007. Mega59100
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Fin de mon activation NORTON Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon activation NORTON   Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:53

Bonsoir Mega59100,

Juste un 1er avis, qui n'engage que moi à titre personnel et il y a quelques années professionnel, je ne veux pas de Norton.

Payant, trop "envahissant" avec une tendance à trouver des virus partout et comme beaucoup de logiciels voulant être parmi les meilleurs une occupation disque et mémoire très importante.

Ce la dit, vous aurez d'autres avis, y compris d'adeptes de Norton et c'est normal, sinon il ne se vendrait pas.


Donc juste une précision : en fonction des réponses si vous décidiez de le désinstaller au profit d'un autre anti-virus il faut aller sur le site de Symantec pour trouver le programme de désinstallation ou "mettre les mains dans le cambouis" pour supprimer les clés de la base de registre qui y font référence sinon vous risquez d'avoir des problèmes.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Fin de mon activation NORTON Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon activation NORTON   Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:56

Bonsoir AMHi mega59100,
Merci de tes paroles aimables et meilleurs voeux à ta famille (dont ton frère) et à toi-même.
Pour Norton Internet Security, mon dernier réabonnement annuel, aux mises à jour, début septembre dernier, m' a coûté 50 euros environ..
Mais il y a actuellement des promotions multi-postes valables pour 3 postes, qui ont l'air assez intéressantes.

Je note que tu as acheté Bit Defender (AV+firewall)..qui est un produit qui a actuellement très bonne réputation.
En l'achetant, est-ce que tu ne faisais pas un choix pour l'avenir ? Cela ressemblait à un adieu à Norton puisque, comme tu sais, il est très fortement déconseillé d'activer, en temps réel, 2 AV en même temps,. avec les conflits qui ne manqueront pas de se produire entre modules résidents de chacun de ces produits.

La décision t'appartient. Souscrire à l'abonnement Norton alors que tu viens d'investir sur Bit Defender ne serait pas cohérent.. non ?
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Fin de mon activation NORTON Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon activation NORTON   Fin de mon activation NORTON Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:14

Bonjour !

Personnellement et comme dis aussi Mr Yora_senior, cela n'engage que moi !

Pour ma part, Norton est envahissant, il se met partout sur la barre des tâches, sur le bureau et des alertes à n'en plus finir et sur ces alertes, on n'a pas d'autres choix que le banal <<OK>> !

Pour moi un antivirus doit me donner la possibilité de choisir si je veux supprimer un fichier, le mettre en quarantaine ou autre...

Norton ne le fais pas ! Du moins chez mon père...

J'ai vu une fois une alerte de virus, il me signale où il se trouve mais malheureusement il n'y a pas de deuxième ligne pour continuer le chemin ! Bon j'ai cliqué sur OK et je vais voir après dans le dossier : Le ficher n'était PAS supprimé ! affraid Je me suis énervé avec ce Norton...

Pour moi, Norton est comme Microsoft, iTunes, Quicktime : Tous prennent de la mémoire en trop pour pas grand chose !

Moi comme AV payant j'aime bien Kaspersky, surtout pour son bruit de cochon quand il me détecte un virus mdrrrrrr !

Sinon Avast est gratuit et facile d'utilisation, je l'utilise actuellement !

BitDefender je n'ai entendu que du bien dessus, je n'ai jamais vu son aspect donc je ne juge pas !

Bonne journée et bonne année !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
Contenu sponsorisé





Fin de mon activation NORTON Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon activation NORTON   Fin de mon activation NORTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mon activation NORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows xp : CD d'installation
» code d'activation AVAST [RÉSOLU]
» XP home OEM
» activation de XP (CLOS)
» MAJ de NORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: