Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
carte video non détectée Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
carte video non détectée Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
carte video non détectée Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
carte video non détectée Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
carte video non détectée Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
carte video non détectée Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
carte video non détectée Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
carte video non détectée Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
carte video non détectée Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carte video non détectée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:30

bonjour voila j ai un nouveau pc et il m arrive que 1 fois sur 4 quand je le demarre il detecte pluc ma carte video donc une fois ce que j ai voulu faire c est reinstaller le pilote le probleme c est quand je lui donnne la destination du cd il me dit aucun pilote trouver pour votre materiel alors je penser a une chose logiquement sur la carte mere il y as une carte video integrer et il ne l ont pas desativer en me disant que si l autre tombe en panne ça bascule sur l autre automatiquement esce possible que le probleme viens de la car moi j ai bien envie de la desactiver cette carte seulement dans le bios j ai pas trouver comment quand pensez vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:40

salut Snoopy,
Si elle est reconnue, elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques.
Clic droit sur la ligne où elle est figure, clic sur propriétés et cocher désactiver.
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:58

quand je vais dans gestion de periph j ai une seul carte nvidia geforce 7300gs
mais l aute et pas desactiver dans le bios il l on configurer pour mettre ne maitre celle si et si j ai un soucie de carte appramant ça bascule sur l autre tout seul juste a c hanger l emplacement de ma fiche en faite le probleme c est pas ça c est de savoir si ce n est pas ça qui cause que p arfois je redemarre et que ma carte n est pas reconnu c est a dire un ? a la place de la carte video je redemarre et il la reconnait de n ouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:24

AMHi Snoopy,
Pas de langage SMS et puis un peu de ponctuation et de retour à la ligne, s'il te plaît, ce serait sympa.
Je n'ai rien compris (ou presque) à ton dernier post..
Réécris-nous cela de façon plus compréhensible.. Merci d'avance.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:54

oui je vais essayer mais tu sais je ne suis pas allez a l ecole tres longtemp et j ai beaucoups de difficulté a m exprimer mais je vais essayer de faire un effort meme a 43 ans alors voila

quand je suis allez chercher le pc,il m ont dit que sur la carte mere il y avait deja une carte video.
mais qu il ne l avait pas desactiver dans le bios pour la raison suivante .
si la carte qui ont ajouter en pci express tombe en panne je n ai cas changer ma fiche de moniteur de place et que celle integrer a la carte mere vas prendre le relais.
par contre moi je me demande si ce n est pas ça qui cause parfois une defaillance de ma carte actuelle, c est a dire que parfois ma carte et pas reconnu quand je reboot le pc je doit redemarrer pour que ça remarche a nouveau.donc une fois j ai voulu reinstaller le pilote ,et quand je fait rechercher sur un support et que je lui donne le chemin du cd que le vendeur ma donner, il me dit aucun pilote ne conrespond a votre materiel .
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:13

Merci AMHi snoopy
Pour désactiver ta carte vidéo intégrée, il faut aller dans le gestionnaire du bios. Au démarrage, appui prolongé sur F2
Dans le bios, tu cherches une rubrique ressemblant à "Onboard peripherals" où se trouvent les périphériques intégrés dans la carte mère.

Tu y trouveras ta carte graphique intégrée.Tu la fais passer du statut "enabled" à "disabled" et tu sauvegardes ton réglage en sortant
(save and quit)
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
snoopy
Plus que crédible
snoopy


Nombre de messages : 103
Localisation : lille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:34

mais dit moi avant de faire cette modif,qui pour moi et un peut la galere .
penses-tu que mon probleme peut venir de la ?et pourquoi il ne trouve pas mon pilote qui est sur le cd fourni pas le vendeur ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://avoriaze.free.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:18

Re.. AMHi snoopy,
Je résume:
Tu as 2 cartes graphiques, une qui est intégrée à la CM et une autre (nvidia geforce 7300gs) qui ne l'est pas.
Tu crains une situation conflictuelle entre ces 2 CG (cela peut effectivement se produire) qui expliquerait certains plantages vidéo.
Tu voudrais que la carte effectivement utilisée soit la nvidia geforce 7300gs et que l'autre soit désactivée.
C'est bien ça ??

Tu évoques maintenant un problème de pilotage de la carte graphique avec un pilote que tu n'arrives pas à installer alors que tu disposes d'un CD fourni par le vendeur... De quel CD parles-tu ? D'un CD fourni avec la carte Nvidia ou d'un CD de drivers et utilitaires fourni avec le PC ?
Tiens-nous au courant.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





carte video non détectée Empty
MessageSujet: Re: carte video non détectée   carte video non détectée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte video non détectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité carte réseau
» carte de son
» Carte Graphique
» installation d'une carte son
» carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: