Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
barette de memoire Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
barette de memoire Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
barette de memoire Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
barette de memoire Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
barette de memoire Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
barette de memoire Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
barette de memoire Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
barette de memoire Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
barette de memoire Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 barette de memoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

barette de memoire Empty
MessageSujet: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:46

bonjour la compagnie, je veux en passant vous souhaitez un tres joyeux periode des fetes et bonne année.

depuis longtemps mon ordi et everst affirme que mon ordi n'a que 224 de ram, mais sur ma barrte il est ecrit - 256 Mo sdram pc3200 -....

mais alors pourquoi mon pc me dit kil na que 224?
est ce que cela a un rapport avec le bios? je n'y touche que lorsque je dois reinstaller windows...je vous demande votre aide pour savoir ou est passer le reste du 32 Mo de ma carte..

javais deja pensé que ma carte graphique intégré de 32 Mo avait pris dans ma barrte mais cest un peu stupide lol...jai instalé un carte de 8 Mo et malgré ca ma everest et mon ordi maffirmait ke javait 224 Mo..??? je continue de chercher dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:48

salut AMHi,
Je pense que les 32 Mo différentiels ont été dédiés à la mémoire vidéo de ta carte graphique...
N'aurais-tu pas une CG GF4 nForce2 ou assimilée ?
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:32

bonjour le roi lion

Non je n'ai pas de Gf4 nforce, mais plutot
SiS 650/651/740/661FX/741/760 series...
si jessaie de comprendre, le Gf4 nforce prend dans la barrte memoire a cause de son integration...si cela se peut alors ma carte graphique intégré doit surement avoir la meme qualité...!

je vous tiendrai au courant...GROAR
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:07

Bonsoir Ding115,

Je pense que Hourrrah pourra vous confirmer :

à partir du fait que votre carte graphique est un chipset sur carte mère la mémoire installée est sollicitée, ce qui n'est pas le cas si vous avez une carte graphique branchée sur le port AGP ou PCI.

Amicalement.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:36

Bonsoir Yora_senior..
C'est effectivement mon raisonnement. Je crois, par ailleurs, l'avoir lu..
C'est l'explication que je perçois, dans le cas particulier, en ce qui concerne la différence de capacité entre la barrette de mémoire physique et la RAM "disponible" affichée..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:33

salut tout le monde...

alors ce qui veut dire une carte graphique intégré devrait prendre du jus dans ma barrte alors pour venir a 256 Mo, il faudrait ke je change de carte graphique?...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:43

Bonsoir Ding115,

Une carte graphique intégrée à la carte mère (chipset) n'a pas de mémoire propre. Une partie de la RAM lui est donc dédiée.

Si le connecteur de l'écran est branché dans le haut du PC sous le connecteur du clavier (et non là où se trouve les barrettes métalliques démontables), c'est le cas.

Pour conserver toute la RAM à disposition il faut donc acheter une carte graphique pour port AGP ou PCI qui aura sa propre mémoire (capacités différentes selon le prix).

Bonne année 2007.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:48

bonjour (pour moi) et bonsoir (pour vous)

lol....maintenet je comprend mieux pourquoi il me manquait toujours 32 Mo...et aussi pourquoi au demarage le bios me confirme qu'il y a 32 mo de shared, merci beaucoup de votre aide.

je vais essayer de changer de carte graphique et vite...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:02

re ding115,
Même si tu avais disposé de la totalité des 256 Mo de cette barrette, tu aurais été tout aussi ralenti dans tes travaux si on considère que ton système d'exploitation est quand même Windows XP Pro SP2 qui est réputé comme étant gourmand en mémoire rapide..

Si tu comptes conserver ce PC, il est manifeste, si tu as un slot disponible à cet effet, que tu doives ajouter une barrette supplémentaire de 256 Mo (veille à acheter la même, c'est le meilleur moyen d'avoir une barrette de même type, même fréquence...)

Quant à ta carte graphique, elle ne dispose donc que de 32 Mo pour la mémoire vidéo. C'est peu à une époque où les cartes non intégrées ont couramment une mémoire vidéo de 256 Mo. Mais c'est fonction de ce que tu fais avec ton PC.
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:06

Bonjour à tous,

re: ding115

Une solution simple et peu coûteuse: Ajout d'une autre barette de mémoire (si une slot est disponible). Je suggère une barette de 256 Mo.

On parle d'environ 39.95$ Can. Tu peux l'installer tout seul. C'est vraiment simple.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:10

Re.. ami Richard,
..Comme quoi les grands esprits se rencontrent... bounce
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:26

salut tout le monde


oui ..je le sais depuis longtemps, je veux optimizer mon ordi sans passer par l'overclock (ce ki est impossible avec mes config actuelle)

ma carte mere est vieille de 3 ans mais, il perfime bien, je veux juste changer de carte graphique, memoire et de processeur...
mais pour cela il me faut de largent et du temps... et j'en pas beaucoup presentement...

si vous voulez en savoir plus sur mon systeme







Ordinateur:




Système d'exploitation
Microsoft Windows XP Professional




Service Pack du système
Service Pack 2




DirectX
4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)




Nom du système
LUC-103FWASA8MD




Nom de l'utilisateur
Luc





Carte mère:




Type de processeur
AMD Duron, 700 MHz (7 x 100)




Nom de la carte mère
ECS 741GX-M (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)




Chipset de la carte mère
SiS 741GX




Mémoire système
224 Mo (PC3200 DDR SDRAM)




Type de BIOS
Award (07/07/04)




Port de communication
Port de communication (COM1)




Port de communication
Port imprimante ECP (LPT1)





Moniteur:




Carte vidéo
SiS 650/651/740/661FX/741/760 series (32 Mo)




Accélérateur 3D
SiS 330 Mirage Integrated




Moniteur
ViewSonic A70-2 [17" CRT] (216003500864)





Multimédia:




Carte audio
SiS 7012 Audio Device





Stockage:




Contrôleur IDE
SiS 5513 IDE UDMA Controller




Lecteur de disquettes
Lecteur de disquettes




Disque dur
WDC WD200EB-11BHF0 (18 Go, IDE)




Lecteur optique
COMPAQ CD-ROM CRD-8402B (40x CD-ROM)




État des disques durs SMART
OK





Partitions:




C: (NTFS)
16293 Mo (8594 Mo libre)




D: (NTFS)
2790 Mo (1861 Mo libre)




Taille totale
18.6 Go (10.2 Go libre)





Entrée:




Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2




Souris
Souris compatible PS/2




Contrôleurs de jeu
Pilote de joystick PC Microsoft





Réseau:




Carte réseau
WAN (PPP/SLIP) Interface (64.228.247.52)




Modem
PCTEL Platinum V.90 Modem





Périphériques:




Contrôleur USB1
SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller




Contrôleur USB1
SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller




Contrôleur USB1
SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller




Contrôleur USB2
SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller




Périphérique USB
Périphérique d'interface utilisateur USB
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:14

Salut ami Hourrrah,

lolll

Regarde l'heure de mon Post. J'écrivais ma réponse pendant que tu répondais. Je n'avais pas vu ton Post.

Tu as maintenant une preuve que mes petites connaissances informatiques viennent bien de toi. Ça semble être une copie. lolll bounce
Il est évident que si j'avais vu ta réponse, je n'aurais pas écrit mon Post....Je prend un p'tit verre à l'occasion mais pas à ce point. drunken Very Happy

Ding115: Vu le manque de moyens financiers, je te suggère de commencer par la barette de mémoire.

Apporte chez FutureShop ton rapport de ce que tu as dans ton ordi.
Et demande le prix pour une barette de 256Mo. Il y a des spéciaux ces temps-ci. On ne peut trouver de barette mémoire sur leur site.
Quand tu verras le nom exact du modèle qu'il te faut, fais une recherche sur internet. Va voir chez TigerDirect.ca s'ils l'ont et à quel prix.
Moi, c'est de cet endroit que j'achète sur Internet. Expédition en 24 heures. Ils sont en Ontario mais ils utilisent plusieurs bureaux d'expédition situés dans toutes les provinces.
Un de leurs bureaux est situé à quelques rues seulement de chez toi.
(près du Boul. Corbusier, Laval)

Très cordialement

Plus tard, quand ce sera possible pour toi, tu pourras penser à autre chose. (nouvelle carte graphique, etc...) Commence par le plus simple et le moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:21

bonsoir mr. Richard

loll... je sais deja tout cela...jai besoin d'une barrte pc3200 de pas plus de 300mhz pcq ma carte maitresse ne le suporterais pas.

chez futurshop...hmmmm pas sur. je connais un tres bon magazin qui vend de tout mais jusqu'à present j'ai jamais eu le temps de me pointé...
si vous le connaissez deja c'est ordicentre... leurs prix sont imbattable ( si vous trouvez mieux vous passé le message) en plus c'Est a montreal leur site c'est www.ordicentre.com faite une visite dans la (liste) et ( liste des pieces) vous verez...

en tout cas merci quand meme

* pour tigerdirect. je connais aussi, mon ami me l'avait suggerez, mais je n'aime pas magaziner en sur internet, mon pere n'est pas daccord!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:56

Salut Ding115,

En passant, laisse tomber le vouvoiement. lolll

Bien sûr que je connais ordicentre (et plusieurs autres bons endroits)

J'ai suggéré FutureShop pour que ce soit près de chez toi pour avoir une idée du prix seulement. Si c'est 34.95$ chez FutureShop près de chez toi, je ne te verrais pas aller chez ordicentre dans le centre-ville de Mtl pour payer 29.95$. (Pense à la dépense du gaz, les parcomètres, le temps perdu)

Autre point: Ton père ne semble pas aimer les achats par cartes de crédit sur Internet. C'est son droit de penser ainsi. Il faut respecter cela.

Mais moi, je me dis qu'acheter avec une carte de crédit dans un magasin c'est le même risque. Les employés des magasins ne sont pas toujours des gens sans reproches... Le risque est similaire. L'employé croche d'un magasin aura aussi les info avec la date d'expiration. Le danger est partout et selon moi il n'est pas plus présent par Internet.

Par Internet, je suggère d'être prudent et d'acheter de sites connus et respectables. TigerDirect.ca est hors de tout soupçon. C'est une compagnie américaine qui opère aussi au Canada et on peut faire confiance. Cette compagnie ne perdra pas son nom pour faire 2000.$ en trichant. Elle a une politique de retour aussi. Compagnie très fiable avec un chiffre d'affaires par Internet de plusieurs centaines de millions de $$$ annuellement.

Tous les grands magasins qui ont un site internet sont fiables et tu as toujours un recours contre elles si tu achètes par Internet.
Les banques ne le crient pas sur les toits (pour ne pas avoir d'abus) mais ils remboursent les clients mécontents au grand désespoir du commerçant qui n'a aucune chance de gagner.
Pour obtenir le service Visa ou MC ou AMX ou autres, les commerçants doivent obligatoirement signer un document bancaire qui dit que le client a toujours raison sinon, pas de transactions par Internet.
Je le sais par ...expérience.

Si tu achètes sur Internet par cartes de crédit chez des Endroits comme LaBaie, FutureShop, BestBuy, ToysRus, Dell, etc... tu n'auras jamais plus de problèmes que si tu achètes en magasin par cartes de crédit.
J'ai acheté un ordi dernièrement chez Dell et tout est parfait.

Mais...ton père ne veut pas alors c'est ce qu'il faut respecter en tout premier.
Quand tu auras ta propre carte de crédit, tu feras comme bon te semblera et c'est ce que j'appelle la nouvelle génération.

Juste cette année, 9 milliards de dollars canadiens (Au Canada seulement) ont été dépensés sur Internet par cartes de crédit. C'est une augmentation de 20% par rapport à l'année dernière. (Renseignement pris à la télévision avant-hier)

Internet gagne en popularité dans ta génération. Tes enfants utiliseront Internet à 80% pour leurs achats. Ils feront leur épicerie par Internet. Ça existe déjà sans aucun problème. (Je le faisais quand je vivais à Toronto, il y a 5 ans) Le service n'existe pas en ce moment dans ma région proche.
Les temps changent et certaines personnes ont de la difficulté à s'adapter et à accepter les changements technologiques.
Ma mère craignait de prendre le métro sous-terrain de Montréal, il y a 30 ans. Elle a changé. Elle le prend couramment maintenant sans crainte et voyage toute seule par avion un peu partout dans le monde. Elle s'est adaptée très facilement à ce que je constate et je suis surpris (craintif un peu) de son peu de crainte. lolll

Ce qui est malheureux c'est qu'il y aura toujours des gens malveillants. Il n'y a en pas plus sur Internet que dans les magasins qui ont pignons sur rue.

Pour le plaisir de la chose, je viens d'acheter deux films DVD. Un qui est venu de la Floride et un autre de Chicago. 6 jours plus tard, je visionnais ces 2 DVDs. Et...ma carte se porte bien. Et, elle se portera encore très bien, je n'en doûte pas.

Par prudence, quand j'achète sur Internet, j'utilise une carte de crédit qui a une limite basse. Je n'utilise pas celles qui n'ont pas de limites de dépenses.

On ne me volera jamais 30,000.$ avec une carte de crédit qui a une limite à 1000.$... (ni par Internet, ni pas un magasin physique)

Le bons sens d'une personne responsable et avertie s'applique toujours.

J'arrête mon bla-bla. Ahhhh! que j'ai de la jasette, moi!

Bonne journée, le grand!





De la prudence et de l'intelligence sont 2 qualités à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:46

salut Richard

lolll... ton blabla comme tu dis m'en apprend a chaque fois que tu le fais partir, grace a toi je crois en avoir assez apris pour en faire un exposé oral lol...

ouais j'avoue que tu as raison sur plusieurs et surtout les gens qui ne veulent pas evoluer avec le temps, mon pere lui, il est toujours preventif meme trop des fois alors ca m'enerve assez des fois...

- lollll j'avais pas pensé en ce qui concerne le parcours pour ce rendre a ordicentre, car je ne l'ai jamais fait haha... encore sur ce point vous m'ecrasez...vous etes tres sage...barette de memoire Vive01

ce qui m'enerve c'est a chaque fois c'est la meme chose, je dois toujours attendre, ca fait combien de temps que j'attend pour l'optimiser hein...bof j'attend pour me trouver un job cet été et me debrouillé tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:56

Suggestion: Ne critique pas ces "VIEUX! qui te suggèrent des choses. Ils veulent ton bien et ne son pas nécessairement dans le tort.

Je m'arrête ic car je me sens trop moralisateur.

Désolé

Richard1
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:27

ami richard,
D'accord avec toi, une carte bancaire avec puce intégrée et code personnel, pour achat dans un magasin, c'est devenu très sûr.. même s'il y a encore quelques arnaques mais c'est très très marginal.
Il en est de même pour les achats à distance sur Internet à condition de n'y recourir que sur des sites sérieux et sécurisés, avec, de préférence, une transaction gérée en bilatéral avec le banquier du commerçant plutôt qu'avec le commerçant lui-même..

AMHi ding115,
La configuration actuelle de ton PC est "poussive" à quantités de niveaux... Il n'y a pas que la RAM et la carte graphique; il y a aussi le processeur, le disque dur... qui sont limite basse...
En cette période de fête, ton paternel ne pourrait-il pas de se fendre d'un PC neuf plutôt que tu investisses sur un PC à bout de souffle.
Chez des discounters sérieux, au Canada comme en Europe de l'Ouest, il y a des PC à petits prix à configuration très respectable.

Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





barette de memoire Empty
MessageSujet: Re: barette de memoire   barette de memoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barette de memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barette de ram
» contrôle barrette RAM
» pb memoire
» Memoire
» augmenter mémoire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: