Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 conversion vhs en format dvd

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:13

Re,

patientez jusqu'à ce que le magnétoscope lache pour le changer par un graveur. Twisted Evil Twisted Evil , ou si il est ancien !!!!

Les DVD-r et RW ne sont pas cher sur le site que j'indique plus haut. et la qualitée n'en sera que meilleur, car la VHS, c'est pas top comme image (à mon gout).

Je ne te pousse pas à l'achat, loin de moi cette pensée, mais c'est un conseil pour l'avenir de ton renouvellement d'enregistreur vidéo Twisted Evil

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:31

xxide a écrit:
Re,

patientez jusqu'à ce que le magnétoscope lache pour le changer par un graveur. Twisted Evil Twisted Evil , ou si il est ancien !!!!

Les DVD-r et RW ne sont pas cher sur le site que j'indique plus haut. et la qualitée n'en sera que meilleur, car la VHS, c'est pas top comme image (à mon gout).

Je ne te pousse pas à l'achat, loin de moi cette pensée, mais c'est un conseil pour l'avenir de ton renouvellement d'enregistreur vidéo Twisted Evil

A bientôt


Re,
Oui c'est une bonne idée pour le magnétoscope,a moin que je fasse expprès de le mettre en panne en fesant n'importe quoi Mr. Green Twisted Evil lol
Nan je rigole,je suis pas du tout du genre a faire ça,c'était pour rire Wink Oui je sais j'ai remarquer pour les prix lol Moi aussi je n'aime pas trop la qualité d'image d'une vhs lol


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:54

Salut xxide et bonjour Lolo,

re: xxide
Je lisais ton message et je suis allé voir ton lien qui propose des disques et non pas des graveurs.
J'allais te répondre quand j'ai vu ton nouveau message.

re: lolo

Par indadvertance, tu peux, sans le vouloir, t'arranger pour que le vhs ne fonctionne plus. Il suffit de le débrancher et tu ouvres le boîtier et tu enlève une petite pièce que tu caches dans tes affaires.

Avec de la patience et des suggestion d'achat de DVD graveur tu auras probablement une réponse favorable un jour.

Et...ensuite, tu essaies de "réparer" le VhS défectueux en y remettant la petite pièce...
Ce n'est pas méchant. C'est juste une statégie....comme aux échecs.

L'important c'est de ne jamais dévoiler ce qu'on a fait. JAMAIS.

Cordialement batman
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:04

Monsieur mon ami Richard,
Mauvais conseil que de donner à notre amie Laura des trucs pour "tromper" sa maman... Laura ne l'écoute pas, il a dit ça par inadvertance.. Laughing Laughing

Pour le graveur de DVD de salon, c'est OK pour faire un transfert (sans magnétoscope), si le lecteur-graveur de DVD est un combiné (un combo..) c'est-à-dire qu'il inclut un magnétoscope.
Bientôt, il n'y aura d'ailleurs plus que ce type d'appareil pour lire du VHS, le magnétoscope, seul, n'étant pratiquement plus proposé à l'achat Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:08

Monsieur grand ami Hourrrah,

La conscience est une affaire personnelle et nul n'a le droit de juger l'autre en disant que ce qu'il sait ou fait est la vérité.

Bonne continuation

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:40

Ne vous disputez pas pour moi les amis Mr. Green lol
Sinan pour les compagnies,j'en ai parler a ma mère ce matin,réponse négative de sa part pale pale pale
Bon bein je crois que je vais opter poue la solution de richard Twisted Evil




Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:12

Non, non, Lolo, il y a aucun dispute ici ni même un soupçon de bisbille.

Bien sûr, on aura tous compris que ma ruse suggérée n'était qu'une petite blague en désespoir de cause.

Il ne faut y voir aucune malice. (À bien y penser, même le code criminel français n'a rien prévu dans un cas comme celà...)

Il arrive à tous de vouloir, à un moment ou autre, de dire des choses contre quelqu'un ou de vouloir faire quelque chose considérée illégale, immorale ou amorale par certains mais...de là à passer à l'acte c'est une toute autre histoire. Et, pour qu'il y aît faute, il faut qu'il existe matière à faute.

Bonne chance Lolo et tiens nous au courant. bounce

Très amicalement à mon ami Hourrrah aussi.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:59

Salut Lolo,
Ben.. oui.. pas de querelle.. rien que du second degré entre complices..
T'inquiète.. On ne peut jamais être complètement sérieux, Richard et moi.. Sauf quand on parle vraiment d'informatique.. colors colors compress
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:10

Bonjour richard et hourra,
Ah ook,désolé pour cette confusion alors Laughing Embarassed Embarassed
Sinan j'ai eu une bonne nouvelle,après des heures d'insistances,
ma mère a essayé de trouvé un ami a elle pour les conversions,et il se trouve que peut-être cette personne pourrait les faire GRATUITEMENT!!!! Oui,oui vous avez bien entendu,gratuitement! J'suis trop contente,en fait c'est parceque vu que ma mère est coiffeuse,et bein quand il passe chez le salon de ma mère,ben elle le fait gratuitement aussi,parceque c'est un ami qu'elle connais depuis pas mal de temps lol Et il se trouve qu'il pourrait me les faire dès la semaine prochaine!!!!! Trop contente!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Bonne journée a tous Wink
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:40

Bonjour Lolo,

content que tu ais pu trouver une solution, bien plus pratique et bien moins onéreuse que celles que nous te proposions!!!

Pas de manipulation, et si la personne c'est proposée, c'est qu'elle à l'habithude,ce sera donc bien fait.

Le bouche à oreille est très utile Twisted Evil Twisted Evil

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
lolo
Écouté avec respect
lolo


Nombre de messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2005

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:13

Bonjour xxide,
Oui le bouche a oreille est très utile comme tu le dit Wink Twisted Evil



Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:51

Bonjour à Tous,

Bonjour Lolo,

On dirait que tu as ma solution comme solution: L'aide de quelqu'un.

Je sais que ça avait l'air ridicule un peu ce que je suggérais mais...c'était la solution et...économique en plus.

Bravo!

Tout est bien qui finit bien!

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion vhs en format dvd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conversion vhs en format dvd   conversion vhs en format dvd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion vhs en format dvd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» image .bmp à joindre à un mail (RÉSOLU)
» Conversion
» conversion JPG en PSP
» Lire TOUS les fichiers vidéos; peu importe le format
» problème après conversion avi vers dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: