Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je cherche a vous informer uniquement !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

Je cherche a vous informer uniquement !!! Empty
MessageSujet: Je cherche a vous informer uniquement !!!   Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:31

onjour,

Suite a un orage le 30/06/2005 le soir dans ma region Ma livebox sagem a ete endommage par la foudre

Ma livebox sagem que je loue a 3 €uros /mois j'ai pense qui me ferait echange , mais voila le remplacement de cet appareil m'a ete facture 200 €uros

voila donc pour la telephonie il faut attendre 10 jours + et pour les rembousement des communications que j'ai passe depuis ces jours ci de mon telephone fixe maison il faut ecrire a :

Wanadoo-Service client
33734 Bordeaux cedex 9

voila je vous mets ma capture D'ecran de ma facture 15/07/2005

Je cherche a vous informer uniquement !!! Image28un

Donc pour mon assurance j'ai donne l'attestation d'echange concernant mon modem avec le prix indique une sorte de facture

Et mon assurance > il me demande UNE ATTESTATION DE FRANCE TELECOM MENTIONNANT LE CARACTERE IRREPARABLE DE MON MODEM SAGEM LIVEBOX

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Je cherche a vous informer uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a vous informer uniquement !!!   Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:31

salut ~~~~~

c bien cher payé pour une live box, moi a ta place plutot que d'attendre 10 jours je me serai deplaçer en leur montrant qu'ils en ont pleins les rayons des livebox Evil or Very Mad.
je ne comprend pas wanadoo ( france telecom) qui se dit service public Laughing cette solution de facilité de faire attendre les clients.
quant on voit les prix qu'ils pratiquent je serai a leur place ,je chouchouterai mes clients, surtout lorsque l'on regarde le prix de la free box Twisted Evil .

Je cherche a vous informer uniquement !!! Eclairs0016gg
un bloc prise parafoudre + un onduleur sans oublié de débrancher son modem est un bon moyen de prévention contre la foudre
bon courage ~~~~~et n'hesite pas a faire jouer la concurrence c un commerçant qui te le dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Je cherche a vous informer uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a vous informer uniquement !!!   Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:02

Bonjour,

Il est gentil, gentil ce Wanadoo.......

Comme xp4 le dit je penserais à la compétition.

On a aussi des compagnies gentilles comme celà ici aussi au Québec.

(je pense, entre autres, à notre Bell Canada)

Ils ont abusé durant des années car ils étaient les seuls.
Maintenant qu'il y a de nombreux compétiteurs, les prix ont chuté.

Exemple: On paie 10x de Bell pendant des années.
On change pour un compétiteur à 4x et soudainement on reçoit un appel de Bell pour nous dire qu'on peut maintenant obtenir le service pour 4x.

Il semble que si on ne dit ou fait rien, on paie et on paie et ...on paie.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche a vous informer uniquement !!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche a vous informer uniquement !!!   Je cherche a vous informer uniquement !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche a vous informer uniquement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'avez pas Excel et vous voulez ouvrir des .xls
» Cherche: java2tm runtime environment, std éd.v.1.5 (RÉSOLU)
» cherche la meilleur protection
» cherche smileys personnalisables[RÉSOLU]
» cherche firewall (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: