----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

De win98se vers 2000

AuteurMessage
vos.t
Habitué
vos.t

Masculin Nombre de messages : 65

De win98se vers 2000 Empty
MessageSujet: De win98se vers 2000   De win98se vers 2000 EmptyDim 22 Oct - 4:06

Bonjour,

Voilà , j'ai la possibilité de passer de win 98se à win 2000 , mais quand j'installe le cd win 2000, à la fin de l'installation il me signale que je pourrai avoir des problèmes avec mes systémes usb !

Sur mon win 98se je suis usb 1.1 , j"ai deux hub un sur le panel frontal de la tour, l'autre un externe sur lequel j'ai : imprimante hp , modem adsl , le clavier et le webcam.

J'ai le logiciel norton system Work 2003 intallé sur ce pc avec le programme Goback.

Si j'installe le 2000 et que mon pc déconne, est-il possible de revenir en arrière avec le programme Goback !!!

Voilà à vous de m'éclairer avant que je ne fasse une bêtise, car je ne tiens pas à tous réinstaller sur ce pc qui me sert uniquement pour internet avec un tas de logiciel de protection et de contrôle !

Merci A+ De win98se vers 2000 Ordi22
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: De win98se vers 2000   De win98se vers 2000 EmptySam 11 Nov - 10:27

bonjour vos.t,
C'est vrai que le passage de W 98 SE à W 2k provoque quelques petits problèmes, au niveau de ton architecture USB.

Ce sont les contrôleurs USB (génériques et racine) qui bafouillent un peu parce que l'installation de W 2K n'a pas géré le problème du pilotage des contrôleurs USB dans ce nouvel environnement d'exploitation.

Nota bene qu'avec W 2K, tu passes dans un environnement 32 bits.

Mais si tu vas dans le gestionnaire de périph. et que tu ouvres la branche contrôleurs UBS puis, successivement, les sous-branches générique et racine et que tu lances une recherche automatique de (meilleurs) pilotes, avec le CD W 2K dans le lecteur, tout va se recaler...

Go Back permet des corrections, des protections, des récupérations,..
Mais pour revenir en arrière de façon aussi globale, c'est plutôt Norton Ghost qu'il faudrait utiliser (créer une image disque avant et la restaurer, si nécessaire, après...)
Tiens-nous au courant
TRès cordialement

vos.t
Habitué
vos.t

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: De win98se vers 2000   De win98se vers 2000 EmptySam 11 Nov - 17:19

Merci Hourrrah pour ces infos, je me tientrai à mon win 98se. De win98se vers 2000 Ordi22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De win98se vers 2000   De win98se vers 2000 Empty

De win98se vers 2000
Page 1 sur 1