Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi58
Plus tout à fait nouveau..



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2006

formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Empty
MessageSujet: formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se   formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:43

bonsoir, je voudrais pouvoir reinstaller windows 98se sur mon ancien pc mais il semble qu'un fichier dll soit manquant et empeche la manoeuvre,que puis je faire ? j'espere que le peu d'infos que je vous donne pourra tout de meme suffire .....sinon dites moi ce que je dois vous fournir de plus ....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Empty
MessageSujet: Re: formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se   formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:45

Bonjour,

As-tu le nom de ce fichier?

On pourra peut-être le trouver dans l'Internet ou chez un ami qui a ce win 98.

Il faudra aussi savoir quel est ton Win 98. (Précisément) Note qu'il y a quelques versions différentes.

J'imagine que le langage est français...

À très bientôt

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
formater un pc qui ne veut pas avec windows 98se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon windows ME ne veut plus ouvrir les programmes .exe
» comment faire pour formater PC en windows XP ? (RÉSOLU)
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8
» pentium mmv avec windows 98 besoin d'aide
» Réparation avec cd windows xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows 98 et Millénium-
Sauter vers: