PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Desinstallation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wipi
Habitué

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Desinstallation   Mar 19 Sep - 23:12

Besoin de conseil: J'ai installé Mozilla Firefox 1.5 et je ne l'aime pas....Je ne suis pas capable de le désinstaller de mon ordi...Ajout &suppression de programmes,supprimer...rien n'y fait.....J'ai meme eu recours a Tune up utilities pour le désinstaller...pas capable non plus....Comment faire???Merci Wipi
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4274

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: Desinstallation   Jeu 7 Déc - 12:00

Salut Wipi,

Je viens de voir ton message qui date de très longtemps. Tu n'as jamais eu de réponse...

Tu n'as jamais non plus reposé ta question; est-ce parce que tu as finalement réussi à désinstallé ce fameur Mozilla?

Très cordialement
Wipi
Habitué

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Desinstallation   Jeu 7 Déc - 17:09

Richard1 a écrit:
Salut Wipi,

Je viens de voir ton message qui date de très longtemps. Tu n'as jamais eu de réponse...

Tu n'as jamais non plus reposé ta question; est-ce parce que tu as finalement réussi à désinstallé ce fameur Mozilla?

Très cordialement
Salut Richard,
Incroyable! Il était encore là il ya quelques minutes encore. Lorsque j'ai vu ton message, ça m'a donné l'idée de me réessayer de le désinstaller une fois de plus. Etant donné qu'il n'était plus dans mon panneau de configuration, ajout et suppression de programmes, j'ai essayé de supprimer le dossier au complet dans mon C\ program files \ Mozilla Firefox ( ce que j'avais déjà essayé sans succès ) et là ça a marché, du moins, je pense, il ne semble plus présent à nulle part. Lorsque je l'ai supprimé, une boîte a ouverte et on m'a dit qu'il se pourrait que certains programmes ne fonctionnent plus correctement si je supprimais Firefox.
Je l'ai quand même fait et si jamais, mon ordi ne fonctionne plus correctement, dû à cette manipulation, j'ai une image de fait avec Acronis laquelle je pourrai toujours regénérer.Mais la, j'aurai encore ce fameux Firefox, puisqu'il est dans mon image. Laughing Laughing Laughing
À suivre......Merci
Richard1
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4274

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: Desinstallation   Jeu 7 Déc - 17:22

Salut et heureux de voir que tu ne nous as pas tenu rencune pour t'avoir "oublié".

J'ai bien lu ton dernier message et si jamais certains programmes fonctionnaient mal, je vais te dire quoi faire.

Premièrement, beaucoup de programmes que l'on veut supprimer nous annoncent que d'autres programmes pourraient mal fonctionner suite à la suppression de LEUR logiciel. lollll

Ne te préoccupe pas de ce message. Ils veulent tout simplement te faire un peu peur pour que tu ne supprimes pas LEUR logiciel.

Mais, si jamais c'était le cas, fais ceci:

Installe à nouveau ce Mozilla. Oui! Tu as bien lu.
Fais une installation complète et...ensuite, par le panneau de configuration, va le supprimer. lolll lolll

Je m'explique: Parfois, des fichiers ont été supprimés ou sont altérés et la désinstallation ne peut se faire à cause de cela.

À ce moment-là, on RÉINSTALLE le logiciel et...il sera complet (sans fichiers manquants, sans fichiers supprimés) et...on va le supprimer ensuite par le panneau de configuration.

Ensuite, on va dans les programmes et on trouve les résidus. On supprime alors tout ce qui est dans son répertoire. (comme les backups, les fichiers restants...)

C'est un simple petit truc mais...il fonctionne très bien. lollll

Je te souhaite une belle journée et on espère te revoir de temps en temps.

Invite tes amis. On a beaucoup de place libre...

Très cordialement

Richard Montréal-Canada (juste à côté de toi. lolll)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desinstallation   Aujourd'hui à 0:15

Desinstallation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1