Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Myspace Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Myspace Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Myspace Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Myspace Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Myspace Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Myspace Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Myspace Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Myspace Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Myspace Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Myspace

Aller en bas 
AuteurMessage
shaman
Apprenti expert
shaman


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 38
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

Myspace Empty
MessageSujet: Myspace   Myspace Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:36

Bonsoir à toutes et à tous! Myspace Nature03

Je me suis récemment inscrit à "myspace", celui-ci est en beta... d'habitude je ne suis pas trop attiré par les programmes non finis mais là.... J'ai été agréablement surpris! Myspace Fume018

Pour résumer c'est comme une page perso mais en réseau avec toutes les autres personnes inscrites... Il vous est possible de parler à qui vous (si celui-ci le souhaite il faut faire partie de son reseau obligatoirement). Par consequent pas de problèmes... une personne vous enerve, un farceur,etc... hop vous le supprimez de votre reseau! Ceci est également une magnifique plateforme pour les musiciens et pour les fans de musique... Il est possible de parler directement avec des artistes (réputé ou non), les feliciter, demander conseils marchander des places gratuites pour des concerts etc... Possibilé egalement de retrouver vos amis d'enfance (s'ils sont inscrits) simplement en tapant le nom et prénom... Il vous est possible egalement de rejoindre des groupes par centres d'intérets (très variées il existe des milliers de groupes!)

Voilà pour l'essentiel et encore je suis loin d'avoir exploité myspace à 100% Myspace Ordi04

Si cela vous interesse et que vous ne souhaitez pas galerer pour ecrire en html le fond de votre "myspace" ceci pourra certainement vous aidez! Myspace Ordi10

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: