Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)   interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:16

bonsoir Richard 1
voila le nouveau rapport




Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:06:16, on 2006-09-08
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\\WINDOWS\\System32\\smss.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\winlogon.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\services.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\lsass.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\svchost.exe
C:\\WINDOWS\\System32\\svchost.exe
C:\\WINDOWS\\Explorer.EXE
C:\\WINDOWS\\system32\\LEXBCES.EXE
C:\\WINDOWS\\system32\\LEXPPS.EXE
C:\\WINDOWS\\system32\\spoolsv.exe
C:\\Program Files\\Java\\jre1.5.0_08\\bin\\jusched.exe
C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Real\\Update_OB\\realsched.exe
C:\\Program Files\\Adobe\\Photoshop Album Edition Découverte\\3.0\\Apps\\apdproxy.exe
C:\\PROGRA~1\\ALWILS~1\\Avast4\\ashDisp.exe
C:\\Program Files\\QuickTime\\qttask.exe
C:\\Program Files\\MSN Messenger\\MsnMsgr.Exe
C:\\Program Files\\Adobe\\Acrobat 7.0\\Reader\\reader_sl.exe
C:\\Program Files\\LED\\LedWallpaper\\LedWallpaper.exe
C:\\Program Files\\MSN Pictures Displayer\\MSN Pictures Displayer.exe
C:\\Program Files\\Microsoft Reference\\Bibliorom Larousse 2.0\\QShlf2f.exe
C:\\PROGRA~1\\Webshots\\webshots.scr
C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\aswUpdSv.exe
C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashServ.exe
C:\\Program Files\\ewido anti-spyware 4.0\\guard.exe
C:\\WINDOWS\\System32\\ups.exe
C:\\WINDOWS\\System32\\svchost.exe
C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe
C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashWebSv.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\wuauclt.exe
C:\\Documents and Settings\\christine chasse\\hijackthis\\HijackThis.exe

R1 - HKCU\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Search Bar = http://g.fr.msn.ca/0SEFRCA/SAOS01
R0 - HKCU\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Start Page = http://mieuxvivre.sympatico.msn.ca/Recettes/
R1 - HKCU\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\\Program Files\\Java\\jre1.5.0_08\\bin\\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\\program files\\google\\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\\program files\\google\\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\\..\\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\\Program Files\\Java\\jre1.5.0_08\\bin\\jusched.exe"
O4 - HKLM\\..\\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\\..\\Run: [TkBellExe] "C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Real\\Update_OB\\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\\..\\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\\Program Files\\Adobe\\Photoshop Album Edition Découverte\\3.0\\Apps\\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\\..\\Run: [NeroFilterCheck] C:\\WINDOWS\\system32\\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\\..\\Run: [avast!] C:\\PROGRA~1\\ALWILS~1\\Avast4\\ashDisp.exe
O4 - HKLM\\..\\Run: [QuickTime Task] "C:\\Program Files\\QuickTime\\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\\..\\Run: [MsnMsgr] "C:\\Program Files\\MSN Messenger\\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: MSN Pictures Displayer.lnk = C:\\Program Files\\MSN Pictures Displayer\\MSN Pictures Displayer.exe
O4 - Startup: QuickShelf Fr.lnk = C:\\Program Files\\Microsoft Reference\\Bibliorom Larousse 2.0\\QShlf2f.exe
O4 - Startup: Webshots.lnk = C:\\Program Files\\Webshots\\Launcher.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\\Program Files\\Adobe\\Acrobat 7.0\\Reader\\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: LedWallpaper.lnk = C:\\Program Files\\LED\\LedWallpaper\\LedWallpaper.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office10\\OSA.EXE
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\\program files\\google\\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\\PROGRA~1\\MICROS~2\\Office10\\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\\program files\\google\\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\\program files\\google\\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\\program files\\google\\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\\program files\\google\\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/english/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1156940337307
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1156941259153
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\WgaLogon.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: ewido anti-spyware 4.0 guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\\Program Files\\ewido anti-spyware 4.0\\guard.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\\WINDOWS\\system32\\LEXBCES.EXE

Richard1 a écrit:
Bonjour la petite de Victo.

On va travailler pendant que les Français dorment…

Que dirais-tu d'en finir avec ce fichu de log? On nettoie le PC.

Je vais faire un effort particulier pour toi… Exactement comme si c'était mon ordinateur...

Imprime ce document et suis les suggestions À LA LETTRE. Imprime ce document MAINTENANT.

OUI: MAINTENANT. Tu liras ensuite....Mets en surbrillance tout le message et IMPRIME ta sélection.

Bon, maintenant, tu peux continuer à lire.

Ton log est beau.
Il n’y a pas de virus dans ton ordinateur mais, si tu le veux bien, on va faire un petit ménage.
Voici ce que MOI je te suggère et ce que MOI je ferais.

Tu vas suivre les indications données à la fin de chaque ligne ci-dessous :
Quand je dis SUPPRIME, ça veut dire de cocher cette ligne dans ton log de HijackThis et à la fin,
de cliquer sur FIX CHECKED.

C:\\PROGRA~1\\ASSIST~1\\SMARTB~1\\MotiveSB.exe (supprime cette ligne) pas trouver

C:\\Program Files\\Assistant Internet\\bin\\mpbtn.exe (supprime cette ligne)

C:\\WINDOWS\\system32\\drivers\\dcfssvc.exe (Si tu n’utilises pas ton appareil photo, tu supprimes cette ligne. Si tu utilises encore ton appareil photo, tu gardes cette ligne en ne faisant rien du tout ici)
j'utilise mon apareil
C:\\Program Files\\KODAK\\KODAK Software Updater\\7288971\\Program\\backWeb-7288971.exe (Tu supprimes cette ligne même si tu utilises ton appareil photo) Tu n’as pas besoin d’être en contact direct pour les updates de Kodak – SUPPRIME

C:\\Program Files\\Kodak\\Logiciel de transfert d'images KODAK\\pts.exe (Supprime cette ligne). Quand tu voudras transferrer des photos, tu démarreras ton programme. SUPPRIME.

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\\Program Files\\Adobe\\Acrobat 5.0\\Reader\\ActiveX\\AcroIEHelper.ocx (Cette ligne n’est pas dangereuse mais tu n’es pas à jour. Acrobat Reader est rendu à la version 6. Pour le moment, c’est sans danger mais je te demande de supprimer cette ligne) Quand tu voudras lire un pdf tu iras chercher la version à jour. SUPPRIME.

O4 - HKLM\\..\\Run: [Motive SmartBridge] C:\\PROGRA~1\\ASSIST~1\\SMARTB~1\\MotiveSB.exe (Tu ne te sers pas de ce service en ce moment en tout cas : Supprime la ligne)

O4 - HKLM\\..\\Run: [type32] "C:\\Program Files\\Microsoft IntelliType Pro\\type32.exe" (Je ne pense pas que tu as changé les default settings pour les Hot Keys – clés du clavier : Fous-moi ça à la poubelle. Supprime!)

O4 - HKLM\\..\\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\\Program Files\\Hewlett-Packard\\HP Share-to-Web\\hpgs2wnd.exe (Supprime cette ligne. Si tu as besoin de ce programme tu pourras toujours aller le chercher dans tes programmes à ta demande- SUPPRIME)

O4 - HKLM\\..\\Run: [QuickTime Task] "C:\\Program Files\\QuickTime\\qttask.exe" –atboottime (Tu peux supprimer cette ligne car Quick Time n’est pas nécessaire en permanence.) Moi, pour la supprimer, je vais dans Démarrer-Exécuter- j’écris msconfig et clic ok. Ensuite je clic sur Démarrage et je décoche Quick Time. C’est ce que je suggère de faire…

O4 - Global Startup: Assistant Internet.lnk = C:\\Program Files\\Assistant Internet\\bin\\matcli.exe (Supprime cette ligne)

O4 - Global Startup: KODAK Software Updater.lnk = C:\\Program Files\\KODAK\\KODAK Software Updater\\7288971\\Program\\backWeb-7288971.exe (Supprime cette ligne)

O4 - Global Startup: LedWallpaper.lnk = C:\\Program Files\\LED\\LedWallpaper\\LedWallpaper.exe (On pourrait supprimer cette ligne MAIS, NE FAIS RIEN. NE LA SUPPRIME PAS.)


O4 - Global Startup: Logiciel de transfert d'images KODAK.lnk = ? (Supprime cette ligne)

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://www.kaspersky.com/kos/english/kavwebscan_unicode.cab (Ne supprime pas cette ligne mais je me demande bien ce que kaspersky fait ici. NE SUPPRIME PAS. Pas dangereux de toute façon)je scan en ligne
O17 - HKLM\\System\\CCS\\Services\\Tcpip\\..\\{6BAFB001-3ED6-415B-9C73-AFAF35080171}: NameServer = 206.47.244.89 206.47.244.61 (NE SUPPRIME PAS CETTE LIGNE SI TU VEUX RESTER SUR INTERNET AVEC BELL…..LOLLLL)je suis avec bell

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\\PROGRA~1\\MSNMES~1\\msgrapp.dll" (file missing) (Supprime cette ligne)

O23 - Service: Dcfssvc - Eastman Kodak Company - C:\\WINDOWS\\system32\\drivers\\dcfssvc.exe (Supprime cette ligne. Tu réinstalleras si tu as besoin) On nettoie ou on ne nettoie pas.

Tu redémarres ensuite ton ordi et tu remets un autre log de HijackThis ici.

Bien amicalement

P.S. Il y a tellement d'antivirus non actifs dans ton ordi....Bitdefender, Karparsky, Panda... Tu sembles avoir fait le tour.... (Continue avec Avast)
je peux d'esinstaller tout les autres antiverus si tu crois que ses mieux encore un gros merci pour ta patience
ChristineChasse interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Au20revo ps.regarde je t'ai mis en rouge ce que je n,ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)   interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:31

Bonjour,

Tu as fait un beau nettoyage.

Clic maintenant sur Démarrer-Exécuter- écris msconfig et clic sur ok

Dans le menu du haut, clic sur Démarrage et enlève le crochet devant QuicTime.

Redémarre ton ordi et au début tu verras un petit tableau.
Ajoute un petit crochet dans ce tableau et continue. Tu ne reverras plus ce tableau au prochain démarrage.

Ton ordinateur est propre, propre, propre.

J'ai autre chose à te dire:

Va te coucher maintenant! lollll

Bonne nuit et bravo! Moi, je sors car il n'est que 1:30am...lollllllll

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)   interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 5:36

bonsoir Richard 1
oui je fais derniere manipulation et je vais dans les bras de morféé
encore mille fois merci et au plaisir de ce reparler bonne nuit Christine interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Au20revo Chasse interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Vive15



Richard1 a écrit:
Bonjour,

Tu as fait un beau nettoyage.

Clic maintenant sur Démarrer-Exécuter- écris msconfig et clic sur ok

Dans le menu du haut, clic sur Démarrage et enlève le crochet devant QuicTime.

Redémarre ton ordi et au début tu verras un petit tableau.
Ajoute un petit crochet dans ce tableau et continue. Tu ne reverras plus ce tableau au prochain démarrage.

Ton ordinateur est propre, propre, propre.

J'ai autre chose à te dire:

Va te coucher maintenant! lollll

Bonne nuit et bravo! Moi, je sors car il n'est que 1:30am...lollllllll

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)   interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:43

Salut christine,
j'ai pris connaissance des dernières péripéties de tes aventures.
Si j'ai bien compris, tu as réagi à un courrier électronique reçu (apparemment) de microsoft et tu as essayé de downloader "je ne sais quel truc en rouge" qu'on te proposait.
Jamais, Microsoft n'adresse de courrier individuel de cette sorte à propos d'updates. Tu t'es fait piéger par que je ne sais quel phishing qui était pourtant très peu élaboré..
Attention..Internet.. n'est pas pavé que de bonnes intentions.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)   interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:51

bonjour hourrrah
bien vu pour internet mes je comprend pas que l'anti verus ne l'ai pas foutu a poubelle et quand je load des choses pas ok normalement il y a le pare feu qui es rouge et m'avertie du danger en tout cas bon ou pas bon microsoft dans mon courier poubelle merci a toi et tu peu marquer mon poast comme regler merci a tous ceux qui mon aider
Christine chasse interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Vive15 interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Vive17

hourrrah a écrit:
Salut christine,
j'ai pris connaissance des dernières péripéties de tes aventures.
Si j'ai bien compris, tu as réagi à un courrier électronique reçu (apparemment) de microsoft et tu as essayé de downloader "je ne sais quel truc en rouge" qu'on te proposait.
Jamais, Microsoft n'adresse de courrier individuel de cette sorte à propos d'updates. Tu t'es fait piéger par que je ne sais quel phishing qui était pourtant très peu élaboré..
Attention..Internet.. n'est pas pavé que de bonnes intentions.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)   interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interprétation fichiers .log suite scan Hijackthis(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite scan Hijackthis
» [ RESOLU ] analyse de mon scan Hijackthis [ RESOLU ]
» insertion et analyse d'un scan hijackthis... (RÉSOLU)
» Scan Hijackthis
» que enlever dans mon scan(resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: