Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:23

Bonjour encore,

Tu peux aussi supprimer les lignes: exe, robert, total recorder.

Ce ne sont que des exposés de tes recherches.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:15

veuillez m'excuser, mais je voudrais etre rassuré
il me semble devoir supprimer a partir de l'editeur de registre les lignes que vous m'indiquez, est ce bien exact ?
Si oui, dans chaque dossier (5603 & 5604) faite moi une capture en m'indiquant les lignes qui sont a supprimer
veuillez m'excuser encore de ces precautions, je voudrais eviter de faire des boulettes
merci pour votre extreme gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:21

re.. Kalliste,
Taskmgr.exe , c'est l'exécutable du gestionnaire de tâches.
Il n'était, évidemment pas question de le supprimer (je ne t'ai jamais incité à le faire).
C'était normal qu'il soit dans les processus actifs puisque tu venais de l'activer.
Le but était d'essayer d'identifier, en analysant les renseignements fournis par le gestionnaire, quel était le processus qui provoquait ce blocage à la fermeture.
Dont acte..
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:57

re.. kalliste,
Dans l'éditeur de registre regedit, tu supprimes, après les avoir sélectionnées en partie droite, les lignes de données-valeurs où il y a trsdkd ww ou hmnwbhgi
(bonne idée de webfox d'être allé rechercher dans le registre ces libellés)

C'est d'autant plus sans problèmes que tu as "capturé ces lignes" et que tu pourrais les recréer à l'identique si tu y tenais..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:24

Salut a tous
J'ai eu l'occasion d'évoquer hier soir par téléphone mon probleme avec un ami qui bidouille un peu dans l'informatique
il m'a annoncé qu'il existe une cle qui permet à toutes les applications qui ne se ferment pas à l'arrêt du PC de s'arreter automatiquement
il s'agit de cette cle

HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/Desktop
AutoEndTasks valeur chaine 1

Cette Cle existait dans ma BDR mais indiquait une valeur 0
je l'ai modifié en portant cette valeur à 1

Tout est rentré dans l'ordre, ce programme TRDSKd n'est plus activé lors de l'arrêt de mon PC
Mon probleme est enfin resolu
Je tiens à remercier tres sincerement tous ceux qui ont bien voulu apporter leurs concours
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 23ihrv4
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:00

re.. Kalliste,
Eureka.. donc..!!!
C'est ce que j'évoquais hier dans mon message de 14H31...en parlant d'agir sur le shuting down, càd sur les conditions de fermeture.
Mais on a exploré ensuite d'autres voies moins drastiques...

Car ça revient à forcer les arrêts de tâches... Ce qui comporte un léger risque de fermeture prématurée pour certaines autres tâches. Parce que ça va s'appliquer à toutes les fins de tâches de façon non sélective.
Très cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:06

Bonjour à tous,

Cette fermeture automatique est pratique mais peut apporter d'autres problèmes en faisant des fermetures prématurées comme le dit l'ami Hourrrah. J'avais autrefois un raccourci pour faire ces arrêts et j'ai laissé tomber quand j'ai remarqué que pour gagner quelques secondes, je perdais parfois des fichiers et j'en désiquilibrais d'autres.

Les programmes d'Adobe et de e-Frontier (Poser6) ne digèrent pas bien ce genre de fermeture rapide. (Je pense à Acrobat, Illustrator et même Reader parfois quoique ce dernier n'est pas vraiment important)

Tous les gros logiciels de dessin ont besoin de temps pour se fermer proprement et correctement. Je pense à AutoCad.

Si je travaillais avec AutoCad Pro, je ne me risquerais pas à forcer une fermeture de programme.

Enfin, tu auras toujours ton scandisk pour corriger ce qui n'aura pas été bien fait.

Donc, problème solutionné ici. C'était tout de même le but de ces posts.

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kalliste
Écouté avec respect
kalliste


Masculin Nombre de messages : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2005

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:35

Salut
tu fais bien d'indiquer les dangers encourus par la fermeture forcée des applications en cours et j'en prends bien note
Donc pour ma part beaucoup de vigilence a ce sujet
cependant, ce type de commodite m'est presque indispensable
En effet avant de me coucher je profite de la nuit pour laisser tourner ma bécane pendant quelques heures pour accomplir certaines taches (sauvegarde, scan etc ...)
Alors j'évalue le temps de la fonctionalité et je programme l'arret de mon ordi avec le logiciel shutdown
C'est tres pratique en ce qui me concerne a condition que la fermeture de l'application en cours se fasse automatiquement jusqi'a l'arret complet de mon PC et qu'elle ne soit pas interrompue par un programme recalcitrant (en l'occurence c'etait le cas de TRSDKd)
Je remercie encore toute la communauté sur ce forum
Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 23ihrv4
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:52

Re.. Kalliste,
Tu as bien fait d'ouvrir un autre topic tendant à déterminer à quoi sert au juste ce TRSDKd...
On suit donc ta question sur le nouveau topic. Par contre, je ferme celui-ci ...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)   Blocage sur TRSDKd ww  à la fermeture (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage sur TRSDKd ww à la fermeture (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il supprimer TRSDKd à la fermeture ? (RÉSOLU)
» fenêtre d'alerte à la fermeture de windows [RÉSOLU]
» Bizarre : des popups malgré le blocage !
» Blocage des fichiers joints mp3 dans msn par windows
» Problème de mise à jour, blocage de mon ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: