Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problème lors de l'envoi d'email via outlook express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zguinga
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2006

problème lors de l'envoi d'email via outlook express Empty
MessageSujet: problème lors de l'envoi d'email via outlook express   problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:14

bonjour
C la première fois, j'ai un problème avec mon outlook express.
j'arrive à acceder à mon courrier. Je pompe en faite tous les messages de mes adresses emails. je lis mes message. Pour envoyer un email il m'affiche une fenêtre avec le message suivant. Désolé C'es en anglais.
les 4 détails affichés sont les suivants:

Unable to poll for new messages on your HTTP server. Account: 'Hotmail', Server: 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocol: HTTPMail, Server Response: 'Authorization Required', Port: 0, Secure(SSL): No, Error Number: 0x800CCC32

Header download for the 'Inbox' folder did not complete. Account: 'Hotmail', Server: 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocol: HTTPMail, Server Response: 'Authorization Required', Port: 0, Secure(SSL): No, Error Number: 0x800CCC32

Unable to establish a SSL connection with the server. Account: 'pop.gmail.com', Server: 'smtp.gmail.com', Protocol: SMTP, Server Response: '454 TLS temporairement indisponible', Port: 25, Secure(SSL): Yes, Server Error: 454, Error Number: 0x800CCC7F

There was a problem logging onto your mail server. Your Password was rejected. Account: 'pop.gmail.com', Server: 'pop.gmail.com', Protocol: POP3, Server Response: '-ERR [AUTH] Password required', Port: 995, Secure(SSL): Yes, Server Error: 0x800CCC90, Error Number: 0x800CCC92

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème lors de l'envoi d'email via outlook express Empty
MessageSujet: Re: problème lors de l'envoi d'email via outlook express   problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:33

salut zquinga et bienvenue sur le site de forums AMH,
Les messages que tu cites sont, je suppose, intervenus lors d'opérations différentes. ??
(Il y a en effet, du hotmail et du gmail.com)

Le compte hotmail.com que tu utilises est-il un compte payant. ? Si non, y a-t-il eu un forcing pour te faire souscrire à hotmal plus

Pour gmail.com, l'avais-tu déjà utilisé à partir de outlook ou OE..
Il faut, en effet, dans ce cas-là, modifier les numéros des ports entrant et sortants ainsi que gérer l'authentification différemmement ...
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
zguinga
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2006

problème lors de l'envoi d'email via outlook express Empty
MessageSujet: Re: problème lors de l'envoi d'email via outlook express   problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:03

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

problème lors de l'envoi d'email via outlook express Empty
MessageSujet: Re: problème lors de l'envoi d'email via outlook express   problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:22

Re.. zguinga,
Je ne te donnais que des pistes d'explications..
Il faut peut-être maintenant creuser pour savoir si certains aménagements (notamment pour gmail.com) permettraient de résoudre tes difficultés.
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème lors de l'envoi d'email via outlook express Empty
MessageSujet: Re: problème lors de l'envoi d'email via outlook express   problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:51

Bonjour zguinga,

Dans un premier temps, désactive ton antivirus pour voir si c'est lui qui bloque les messages. Si le port 25 est bloqué par ton antivirus il faudra utiliser le port 587.

Alors, commençons pas le premier pas: Désactive donc ton antivirus et envoie toi un message, reçois-le et ouvre-le. Si c'est ok, on aura mis le doigt sur le problème.

À bientôt

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème lors de l'envoi d'email via outlook express Empty
MessageSujet: Re: problème lors de l'envoi d'email via outlook express   problème lors de l'envoi d'email via outlook express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème lors de l'envoi d'email via outlook express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec outlook express
» Outlook express
» OUTLOOK EXPRESS
» outlook express
» outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: