PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème pour résilier avec CI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shaman
Apprenti expert


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 30
Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Problème pour résilier avec CI?   Mer 31 Mai - 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

Ces derniers temps j'ai connu plusieurs problèmes avec CI, disfonctionnement intempestif du modem, du téléphone, impossible de jouer au jeux en ligne, de déposer des fichiers sur un FTP etc...

Mon contrat devait se finir au mois de novembre je n'allais pas patienter tout ce temps tout de même et payer pour un service médiocre...

On me demandait 87€ de frais car je resiliai mon contrat bien avant la date mais je n'ai rien payé! Et cela sera effectif des la fin du mois prochain! La solution? scratch

Ci mais en place une nouvelle grille tarifaire que voici :

http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/Docs/TARIFS_TELEPHONIE_2706.pdf

Ceci concerne ceux qui ont un abonnement ADSL+ téléphonie et comme vous le voyez la grille de tarifs va changer prochainement, ce qui s'accompagne de la mention suivante (en petits caractères en bas de page):

Citation :
Citation:
Conformément à l'article L 121-84 du code de la consommation, si vous n'avez pas souhaité bénéficier de notre nouvelle tarification dès à présent en souscrivant à une nouvelle offre Haut débit + téléphonie, vous pourrez résilier votre abonnement, sans pénalités, jusqu'au 27/10/2006


Pour résumer si tu disposes d'un abonnement avec la voip souscrit avant le 27 avril 2006, tu peux résilier sans frais jusqu'au 27 octobre 2006 en contestant la nouvelle grille tarifaire mis en place par CI sur le cout d'appel vers les portables. pukel

C'est ce je viens de faire, il faut insister avant que l'on te passe une personne compétente... I don't want that j'ai dû rester 10 mn au téléphone mais au moins le problème est réglé, et ce sans frais!

BYE BYE CI cheers

thumright Cordialement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xide
Co-Administrateur


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 41
Localisation : France , Région Parisienne, 95 . Mais Breton dans l'âme
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon FX 8 x 3.6 GHz || 16 Gigas
Carte graphique, disque dur: PCIE Nvidia GTX 660 || 4 Teras 250
Système d'exploitation, service pack: Windows 7 Ultimate x64

MessageSujet: Re: Problème pour résilier avec CI?   Mer 31 Mai - 21:50

Bonjour Shaman.

Très bonne suggestion et conseil.

Il es souvent difficile voir impossible de se desinscrire d'une offre avec engagement.
Cette promotion de la par de Club Iternet permettra aux insatisfaits de pouvoir se libérer sans frais, à condition de le faire dans les temps !!!

Très cordialement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Problème pour résilier avec CI?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: