Bonjour à toutes et à tous,
Ces derniers temps j'ai connu plusieurs problèmes avec CI, disfonctionnement intempestif du modem, du téléphone, impossible de jouer au jeux en ligne, de déposer des fichiers sur un FTP etc...
Mon contrat devait se finir au mois de novembre je n'allais pas patienter tout ce temps tout de même et payer pour un service médiocre...
On me demandait 87€ de frais
car je resiliai mon contrat bien avant la date mais je n'ai rien payé! Et cela sera effectif des la fin du mois prochain! La solution?
Ci mais en place une nouvelle grille tarifaire que voici :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/offres/Docs/TARIFS_TELEPHONIE_2706.pdf
Ceci concerne ceux qui ont un abonnement ADSL+ téléphonie et comme vous le voyez la grille de tarifs va changer prochainement, ce qui s'accompagne de la mention suivante (en petits caractères en bas de page):
- Citation :
- Citation:
Conformément à l'article L 121-84 du code de la consommation, si vous n'avez pas souhaité bénéficier de notre nouvelle tarification dès à présent en souscrivant à une nouvelle offre Haut débit + téléphonie, vous pourrez résilier votre abonnement, sans pénalités, jusqu'au 27/10/2006
Pour résumer si tu disposes d'un abonnement avec la voip souscrit avant le 27 avril 2006, tu peux résilier sans frais jusqu'au 27 octobre 2006 en contestant la nouvelle grille tarifaire mis en place par CI sur le cout d'appel vers les portables.
C'est ce je viens de faire, il faut insister avant que l'on te passe une personne compétente...
j'ai dû rester 10 mn au téléphone mais au moins le problème est réglé, et ce sans frais!
BYE BYE CI
Cordialement