Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Problème de lenteur de mon PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:12

Problème de lenteur de mon PC Fume006 Tout d'abord un grand bonjour à tous ainsi quà toi l'ami Hourrrah

Voila depuis quelque temp j'ai remarquer que mon pc avais quelque souçis à m'afficher mes pages, tant sur internet, que sur windows
alors je me permet de te donner un rapport Hidjackthis, qui tant dira certainement plus à toi qu'à moi , car comme je te l'ai déja expliqué, je suis pas encore capable, de pouvoir d'écrypter ce rapport, car je n'y comprend rien!

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 01:57:37, on 18/05/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ntvdm.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\htpatch.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\TuneUp Utilities\MemOptimizer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\bruno\Mes documents\Logiciel permettant quelques dépannage et des logiciel d'analyse\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://webmail.numericable.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://www.numericable.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = NUMERICABLE
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F3 - REG:win.ini: load= c:\quickenw\MEMENTO.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: CNisExtBho Class - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [HTpatch] C:\WINDOWS\htpatch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSUSBRG] C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\System32\PSDrvCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Advanced Tools Check] C:\PROGRA~1\NORTON~1\AdvTools\ADVCHK.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKCU\..\Run: [TuneUp MemOptimizer] C:\Program Files\TuneUp Utilities\MemOptimizer.exe autostart
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1117111975543
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://drivers1.free.fr/hardwaredetection.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\AdvTools\NPROTECT.EXE
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: SC Test Branding Service 1 - SC Test Branding 1 - C:\Program Files\Fichiers communs\SC Test Branding 1 Shared\Service\SCTestService1.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

je dois t'informer que j'ai voulus défragmenter mon disque et une fenètre noir et apparus un cour instant et à disparu, de ce fait je ne peut plus défragmenter mon disque, alors que faire ??

mais allons y une chose à la fois .
de plus, mon oncle qui n'est pas bien loin de moi , vient de prendre internet , chez club internet, mais je crois que sa tour à de gros problème, c'est donc pourquoi je vais lui installer Hidjackthis et effectuer un rapport que je t'enverrais de chez lui comme sa je te donnerais son adresse E-Mail, car c'est en grande partie moi qui s'occupe de sa tour .
il est en windows XP familliale SP2, 512 Mo de ram, un process de 2Ghz, et comme s'est une tour qu'il à acheter d'occasion, j'y ais fait un peut de ménage mais je pense tres sincèrement que ton aide est indispenssable.

en espèrant que tu pourras m'aider, je compte sur toi ainsi que l'aide des autres, d'avance un tres grand merci à toi et aux autres qui nous soutienne quand cela est necessaire.

j'attend de t'es nouvelle à bientôt Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:41

bonjour mega59100,

apparemment je vois que 2 points qui posent probleme :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = NUMERICABLE
Point bizzard puisqu'il s'agit surement de ton FAI

O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
si tu as identifié ce point tu peux le virer , un petit point de restauration pour garder tes arrieres et ça devrait etre ok pour ton LOG.

la lenteur du pc peut venir aussi de la présence de spyware ,une analyse avec ad aware et spybot devrait supprimer tout ça.

la lenteur peut venir de ta connexion aussi ne pas négligé ce point et un petit coup de ccleaner pour nettoyer tous les résidus de ton pc ça fait jamais de mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:39

salut mega59100,
Effectivement, comme te l'a dit l'ami xp4, numericable en majuscules, ce n'est pas normal.. à moins que ce soit toi qui aies choisi cette casse de caractères..

Pour ta défragm. qui coince, fais, au préalable un chkdsk /f à partir de démarrer, exécuter.. Ton système va te dire qu'il le fera à ton prochain démarrage..
Tu es d'accord avec lui (OK) et tu redémarres.
Tiens-nous au courant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:42

salut Re- Bonsoir à toi XP4

voila, je viens de relire ton post, et j'ai du mal à comprendre ce que tu voudrais que je fasse, car si je fix le R1 HKCU\software\Microsoft\Internet Explorer\ Main, windows Title = NUMERICABLE. qui comme tu le dit c'est effectivement mon FAI

alors dois-je quand même fixer ce point , et concernant l'autre point
sagit il d'un élément crusiale à windows XP, car j'ai un peut peur de commêttre une erreur ???

surtout ne le prend pas mal , car moi comme je l'ais dit dans mon topic , je ne sais pas comment vous faite pour comprendre le rapport Hidjakthis

mais dans l'ensemble, il y a longtemp que je n'est pas eù de problème avec mon PC execpter ces dernier temps,
alors si tu me confirme que je peut les fixer tout les deux sans problème alors je fait action de suite,
encore un trés grand merci de ton aide ainsi que celle des autres,
et rappel toi mon topic n'est pas le même que celui de mon Oncle.

tres amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:48

salut à toi l'ami Hourrrah.

un grand merci de ta part pour ton coup de main , pourrais tu expliquer à XP4, que je ne suis pas un mauvais exemple du forum, mais que je pense que l'ont c'est mal compris concernant le topic de mon Oncle, qui d'ailleur je l'ais envoyer de chez lui .

et concernant numericable, en majuscule c'est par ce que lui me la mis en majuscule qui en resortais du rapport hidjackthis ???
je te remercie comme d'habitude et je te dit à bientôt , et essaye de voir le rapport de mon oncle si tu peut
encore un grand merci à vous tous, amicalement Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:03

re..
hijackthis considère comme une anomalie que le nom du FAI, pour cette ligne-là, soit en majuscules.. c'est contraire aux usages..
De la même façon, qu'un fichier qui n'est pas le bon dossier, c'est aussi anormal..

As-tu fait le chkdsk /f préconisé avant ta défragm. ?

La malentendu pour tes 2 topics, c'est qu'ils ont presque le même nom.. Je m'y suis laissé prendre aussi.. On pouvait penser que tu avais supprimé le 1er pour en taper un autre à la place..
Amicalemeny.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:24

Re - l'ami Hourrrah


voila j'ai fait comme tu me la indiquer dans ton message, concernant
le ( chkdsk /f et j'ai répondu oui , pour le prochain redémarrage, et j'ai ét voir si je pouvais défragmenter mon disque et la même fenètre et apparu un tres court instant, et rien n'as changer donc je ne peut pas défragmenter mon disque, cela fait presque 7 mois que je ne l'ais pas fait ???

alors , que ce passe t'il ???

j'attend de t'es nouvelle , et je te remerci encore pour tous.
Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:35

Re... mega59100,

mega59100 a écrit:
Re - l'ami Hourrrah


voila j'ai fait comme tu me la indiquer dans ton message, concernant
le ( chkdsk /f et j'ai répondu oui , pour le prochain redémarrage, et j'ai ét voir si je pouvais défragmenter mon disque et la même fenètre et apparu un tres court instant, et rien n'as changer donc je ne peut pas défragmenter mon disque, cela fait presque 7 mois que je ne l'ais pas fait ???
alors , que ce passe t'il ???
j'attend de t'es nouvelle , et je te remerci encore pour tous.
Mega 59100

1) Tu as répondu oui pour le redémarrage.. Mais dans la foulée, tu as bien aussi redémarré ?
Comment s'est passé le chkdsk /f ? (ça s'affiche à l'écran)
2) quel logiciel de défragmentation as-tu essayé d'utiliser ? si c'est celui de windows, c'est super-zéro (lent, demande trop d'espace, à demi-bugué: se mélange les pinceaux entre la défragmentation proprement dite et la volonté de placer aux endroits les plus accessibles du DD les fichiers les + utilisés)
3) as-tu un espace disque disponible suffisant ? Toute défragmentation demande de l'espace disponibles pour faire les déplacements-replacements des "morceaux" de fichiers fragmentés.

Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeVen 19 Mai - 10:01

salut Bonjour à toi mon ami Hourrrah

comme tu me l'indique dans ton post, j'ai effectivement 62.4 Go d'espace libre.

alors concernant le type de défragmentation que j'ai voulu utiliser, c'est effectivement celui de windows, car je n'en n'ais pas d'autres.
si tu veut , c'est juste histoire de dire de le faire une fois pour voir si cela aurais affluer sur la lenteur de" mon PC§.

bon en attendant , j'attenderai encore avant de le défragmenter.

as tu jeter un coup d'oeil sur le topic de mon Oncle, car je pense sérieusement qu'il as un gros problème dans sa tour, de plus je n'arrive même pas à aller sur Windows Update, pour lui faire une MAJ, car une fois sur le site il ne veut plus rien savoir.
alors avant dans arriver au gros moyen que tu connais, je fais appel à ton savoir.
en espérant que cela ne te dérange pas et pour moi je vais attendre encore un peut, car je suis bien équiper comme me là indiquer notre ami XP4 , Spybot... Ad-Adware SE... etc.... donc il n'y as pas le feu.

je te dit à bientôt et encore un grand merci d'avance pour le topic de mon oncle.
trés amicalement, Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:59

re mega59100,
Tu n'as pas répondu quant à savoir si chkdsk /f s'était déroulé normalement
.. parce que tant qu'un disque est en erreur il est difficilement (ou pas du tout) défragmentable.
C'est là qu'est le vrai problème...
Pour défragmenter, utilise le freewre diskeeper lite
Téléchargeable à partir de cette page:
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:21

Mon ami hourrrah


pardonne moi car je n'ai pas été la de la journée, car j'étais chez mon oncle afin d'essayer de résoudre son problème, , ce qui à fini par ce passer c'est que j'ai tout reformater et tout réinstaller, et maintenant cela vas deja un peut mieux , si ce n'est qu'aux démarrage de windows il et un peut long, alors j'ai été dans executer et j'ai taper, msconfig, et j'ai réduit son temp à 15 secondes, et on dirait que c'est un peu mieux , concernant mon chkdsk/ f, quand je l'ai lancer une page bleu s'est afficher et il c'est mis à scanner, donc je pense que cela c'est bien dérouler, mais comme je te l'ais dit, apres j'ai voulu aller voir si je pouvais defragmenter mon disk, et rien ne se passe comme avant.
c'est à dire la page de defragmentation qui s'ouvrait à disparut, et donc une fenètre noir apparait un tres court instant et plus rien, donc je vais télécharger Diskeeper lite comme tu me la indiquer et je te tiendrai au courant,

de ce fait concernant mon oncle , je vais éditer un nouveau rapport, quer je nommerais nouveau rapport hidjackthis, si tu es d'accord bien sûre !

en te remerciant à l'avance pour ton aide, et ta confiance que tu m'accorde, je te dit à bientôt , Mega 59100
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:02

re.. mega59100,
Promis pour le second listing de ton oncle.. Je l'analyserais aussitôt...
Mais nota bene que la plupart des causes de ralentissement d'un PC ne sont pas visibles dans un scan hijackthis..
..mais c'est à faire parmi d'autres choses..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Problème de lenteur de mon PC Empty
MessageSujet: Re: Problème de lenteur de mon PC   Problème de lenteur de mon PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lenteur de mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme lenteur des clics
» Gros problème de lenteur sur son PC
» Problème de lenteur sur mon PC
» problème de lenteur sur son PC
» Problème de Lenteur avec Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: