PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

problème de connexion avec msn messenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squall Leonhart
Nouveau

MessageSujet: problème de connexion avec msn messenger   Jeu 7 Juil - 18:36

Salut à tous

Voilà depuis pas mal de temps j'ai un problème avec msn messenger 7. Lorsque je me connecte tout va bien les deux bonhomme tourne puis la fenêtre montre le nombre de nouveau message pres de l'heure, là aucun problème mais voilà msn messenger se connecte toujours pourtant tout le monde me vois connecter mais y a toujours les 2 bonhommes en train de se connecter mais quand quelqu'un veut me parler un message d'erreur arrive me disant que la conversation avec ...... n'a pas pu se faire (quelque chose du genre). J'ai quitté Zone Alarme Securty Suite mais ça marche toujours pas. Je l'ai désinstallé, marche toujours pas, j'ai désactiver le firewall de windows XP et marche toujours pas. Je ne vois pas d'ou cela peut venir mais pourtant d'autres utilisateurs ayant une session sur le même ordinateur et utilisant msn messenger, marche très bien pour eux.

J'espère que ce que j'ai marqué est clair et que vous comprenez.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/kingdomfantasy/
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   Sam 9 Juil - 22:27

salut squal..,
A un moment donné, tu n'as pas été mis en situation de taper ton pseudo et ton mot de passe ?

~~~~~
Apprenti expert

MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   Ven 15 Juil - 9:35

Salut ,

Il faut le configurer avec le pare-feu puis il te faut le patch de la version 7.0 0777 +regarde voir si tu as bien ca dans ton repertoire>> Si problème, copier Comdlg32.ocx dans C:\WINDOWS\system

voila le patch >> j'ai le logiciel mais pas le lien desole messpatch0777.zip attention suivant ta version

tu decompresses , il est en francais tu suis ce qui a l'ecran , tu coches les cases et tu refais une connexion ca doit fonctionner

Si tu trouve pas donne moi ton E-Mail par MP si tu recois beaucoup de spam ton e-mail il faut trouver une autre solution !
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   Ven 15 Juil - 9:46

salut squall...,
Le patch cité par notre ami ~~~~ est disponible en 2e position à partir, par exemple, du lien:
http://www.search-here.co.uk/search/msn-7.0777-downloads Basketball

Richard1
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4274

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   Ven 15 Juil - 19:25

Bonjour tlm,

Et si jamais ça ne fonctionnait toujours pas correctement, il y a la solution de tout désinstaller (MSN) par le panneau de config et d'effacer les cookies de ton Explorer. Supprimer aussi le répertoire et ce qu'il contient.

Et...de refaire une installation complète de MSN.

MSN est complet en lui-même et à mon avis il n'y a pas à ajouter ceci ou celà pour le faire fonctionner correctement.

C'est une suggestion à ne pas négliger juste au cas où....

Bien cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de connexion avec msn messenger   Aujourd'hui à 0:13

problème de connexion avec msn messenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1