PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TCP/IP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarao
Un peu connu

MessageSujet: TCP/IP   Jeu 7 Juil - 6:15

Bonjour,

mon pc, windows xp pro est équipé d'une connexion internet adsl avec la LiveBox Pro (Inventel). Je partage cette connexion en wifi avec un autre pc, windows home. Celui-ci présente soudainement un problème générant ce message d'erreur : "Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau"

Lorsque l'on se rend dans les connexions réseau, il est indiqué : "Connexion réseau sans fil Wanadoo... Validation de l'identité. Relié p...(nom du wifi du second pc) "
Et à côté de cette description de connexion s'affiche un point d'interrogation rouge.
Si je veux réparer cette connexion, sur ce second pc, cela est alors impossible car il ne trouve pas le protocole TCP/IP

Et parfois, la connexion saute donc plus d'Internet, de messenger etc...

Je n'y comprend rien !!!

peut-être quelqu'un a t'il une solution pour moi... Wink

merci

Sarao sunny
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: TCP/IP   Sam 9 Juil - 15:01

salut sarao,
Si tu vas dans pann. de config. connexions réseau et que tu fais un clic droit sur la connexion en cause, obtiens-tu une boite de dialogue, avec en denière ligne, propriétés ?? colors
Clic sur propriétés,
clic sur l'onglet gestion de réseau
là, tu as accès aux réglages du protocole TCP/IP .. bounce

TCP/IP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1