Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 papier à lettres avec mon outlook express (2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:39

J'ai reloader mon courriel avec outlook express sur Lino que j'utilise depuis 6 ans avec succès mais là....

J'arrive à recevoir des messages avec papier à lettre mais moi je ne peux pas en envoyer Sad

Je m'explique en détail:
Je suis capable de créer un papier à lettre et je les vois mais une fois que je veux écrire un message avec ce papier à lettre, il n'y a plus rien cyclops

Je ne me souviens plus si je dois loader en format .jepg ou .bmp alors j'essaie avec les deux et toujours rien Shit

Alors je suis aller voir dans options/envois/format d'envoi du courrier/HTML/et dans paramètres HTML c'est écris:
Coder le texte en utilsant Quoted printable ou autre (c'est peut-être là mon problème...) et envoyer des images avec les messages, mettre en retrait le message lors de la ...
Les deux sont cochés scratch

Est-ce que quelqu'un peu m'aider Question car j'aimerais bien refaire des papiers à lettre même que j'ai essayer de répondre à un message avec papier à lettre en inclus le message d'origine et le papier à lettre disparaît Exclamation même en transférant pas moyen d'utiliser le papier à lettre que je reçois de mes contacts What the fuck ?!? pourtant c'est bien cocher pour

envoyer des images avec les messages

papier à lettres avec mon outlook express (2) Vive01 je pris et j'espère papier à lettres avec mon outlook express (2) Vive06 régler ce problème qui me rend bizarre What a Face j'ai perdue la face Hi! Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:40

Bonjour Josa28,

Juste quelques images pour vérifier que nous avons des paramètres communs (car je n'ai pas ce genre de problème lorsque j'utilise Outlook Express).

papier à lettres avec mon outlook express (2) Message1
papier à lettres avec mon outlook express (2) Message2
papier à lettres avec mon outlook express (2) Message3

Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:07

Alors le dernier exemple n'est pas cocher car je pensais que c'était seulement un papier à lettre pour tous mes messages comme signature automatique alors je fais un essai une fois que c'est coché et je vous redonne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Oh! la, la, ;-)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:36

C'est moi qui ne sais plus ou aller maintenant ;-))))))))))))))

J'ai posté un nouveau message dans internet, problème de toute nature alors cela ressemble à ici aussi je pense....

En tout cas j'ai finit par cocher le dernier soit le papier à lettre courrier et toujours pas d'image quand je veux écrire ;-(

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Bizarre...   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:21

shakng2 shaking
Mais c'est vraiment bizarre car j'ai faite un test avec une amie et une fois le message envoyé je vois mon papier à lettre!!!!! elle ne m'as pas encore répondue à savoir si elle voit bien le papier à lettre que j'ai créer alors j'attends.... Arrow

J'espère que ce n'est qu'un petit problème que j'ai entre écrire un message et l'envoyé? mais je me demande bien pourquoi quand j'écris mon message je n'arrive pas à le voir, voilà la question

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:37

re.. josa28,
Comme te l'a indiqué Yora_senior,
pour l'utilsation de papier à lettres, il y a plusieurs méthodes selon que c'est pour tous les messages sortants ou pour un message particulier:

Pour appliquer un papier à lettres à tous tes messages sortants:
Dans le menu Outils, cliquer sur Options, puis sur l'onglet Message.
Sous Papier à lettres, activer la case à cocher Courrier ou News (ou les deux), puis cliquer sur Sélectionner.

Pour appliquer le papier à lettres à un message individuel
Dans le menu Message, pointer sur Nouveau message avec, puis sélectionner un style de papier à lettres.

Pour appliquer ou modifier le papier à lettres après avoir commencé un message
Dans le menu Format, pointer sur Appliquer le papier à lettres, puis sélectionner un style de papier à lettres.

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: réponse   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:35

Alors j'ai cocher les deux derniers dans papier à lettre soit courrier et news mais aucune différence quand j'envoie mon papier à lettre car je ne vois toujours rien snif! snif!

Mon contact m'a répondue et elle voit le papier à lettre et moi je le vois seulement quand le message est envoyé alors pourquoi que je ne suis pas capable de voir le papier quand j'écris mon message????????

J'ai créer des papiers à lettre en .jpeg, .bmp et .gif alors il ne me reste qu'à essayer les 3 sortes pour voir s'il y a une différence...

Je reviens après le dîner vous donnez des nouvelles de mon petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: réponse   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:42

Bon et bien cela ne fonctionne toujours pas scratch même avec différente extension pour créer mes papiers à lettre confused même que les papiers à lettre qui sont déjà là en place avec le programme je ne les vois pas ggggrrrrr! je veux voir le papier à lettre quand j'écrise mon message s.v.p.

Ça fait quelques mois que je n'avais plus outlook express alors est-ce que la dernière version est faite comme ça? je ne penserais pas!

Alors est-ce que quelqu'un à une autre suggestion à me faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:50

re josa28..,
Papier à lettres:
il n'y a rien à voir dans la boite de création du message.
Va voir le message dans le dossier "éléments envoyés". C'est là que tu verras comment il est parti.
D'après moi, ton OE fonctionne tout à fait normalement: il est reçu de façon conforme par le destinataire et tu as une preuve dans éléments envoyés de la qualité de ton envoi..
Sinon, tu peux avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera ton papier à lettres avec message , nouveau avec, sélectionner..
Tiens-nous au courant
Très cordialement


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:56

re.. josa,
Si c'est autre chose que les papiers à lettres .htm que tu veux utiliser, inspire-toi peut-être alors de qui est décrit dans ce tuto:
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1000
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Youpie!   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:46

Youpie! j'ai régler mon tout petit problème avec un contact sur MSN bounce

Alors il m'a expliquer qu'à cause de windows XP et patch 2 il fallait que je passe par un autre chemin pour voir mes papiers à lettre dans mes messages quand j'écris alors YES! Mister sunny

Bizarre quand même car avant de changer l'ordi j'avais aussi windows XP et outlook fonctionnais très bien. AH! la technologie des fois.... @

WOW! une belle explication à suivre en détail pour le tutoriel alors merci Hourrah et je verrai ça en détail ce soir en demain matin. study

La tigresse est bien contente d'avoir régler son tout petit problème qui n'étais pas si terrible que ça What the fuck ?!? mais comme j'aime bien que ça fonctionne à mon goût.... cheese o.k. c'est correcte maintenant et j'arrête de griffer mon écran Hi! Hi! Hi!

Bonne journée ou soirée à tous! et je reviendrai c'est certain car pas mal a apprendre avec tout les nouveaux programmes qui sortent d'année en année OUF!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
lorymi_jolie
Déjà bien connu
lorymi_jolie


Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:44

coucou tout le monde, voila ou se trouve votre souci
depuis que sp2 est arrivé la fonction mettre du papier à lettre ne marche plus ,pour quelles fonctionne à nouveau aller dans C -> programe file-> fichiers communs -> windows shared-> papier à lettre

renommezpapier à lettre en papier a lettre le pack 2 est allergique au accent enlever l'accent et sa doit remarcher
voila si vous avez un souci faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:14

salut Lorymi_jolie,
Ta solution me plaisait bien..
Mais si on renomme le dossier ../papier à lettres/ seulement dans le chemin..( cf l'explorateur), ça ne suffit pas .. Et c'est même carrément dès le départ q'il n'y a de possibilité d'utilisation des papiers à lettres pré-établis.
Il doit y avoir qqch à faire en + au niveau du registre..
Qu'en penses-tu ?
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lorymi_jolie
Déjà bien connu
lorymi_jolie


Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:07

coucou hourrrah,
et pour moi sa marche je ne suis pas assez experte pour aller dans la base de registre j'ai tous simplement renomer mon dossier.Ensuite pour mettre un papier a lettre j'ouvre un nouveau message-> format-> appliquer le papier a lettre-> plus de papier a lettre->ensuite je vais rechercher mon dossier papier a lettre par le chemin c-> programme file-> fichiers communs->microsoft shared->papier a lettre la je vois tout mes papiers.Il me suffit d'en selectionner un pour qu'il sinstalle.Bien entendu je ne suis pas obliger de faire tout cela chaque fois.Il me suffit alors de faire juste nouveau message->format->apliquer le papiera lettre et la j'ai la liste de ceux dejà utilisé.
Avant ce system je n'avais que des croix ou alors carrement rien.
et lorsque je veux creer mon papier je fais insertion-> image -> parcourir-> ok
ensuite fichier appliquer comme papier a lettre et voila le tour est joué.
fait un essais et dis moi si ça marche aussi?
bises
Revenir en haut Aller en bas
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: YES!   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeVen 5 Mai - 2:00

YES! ça fonctionne alors un gros merci à toi lorymi_jolie et c'est tout simplement à cause de l'accent sur le "A" OUF! vraiment trop drôle Mr. Green il améliore le programme de outlook express mais n'accepte pas les accents scratch ou plutôt le windows XP je pense...

En tout cas même s'en le renommer j'arrivais à faire mes messages en passant par un autre endroit tout simple mais il faut le savoir en titi Exclamation

Vous êtes tous des experts et merci encore de m'avoir aider et peut-être au prochain problème qui sais... mais je reviens faire un tour dans les discussions sur tout et rien (divers)

Bizoux tout doux sur les deux joues à tous! avec ma grosse langue de tigre Ouach! Hi! Hi! Hi!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
lorymi_jolie
Déjà bien connu
lorymi_jolie


Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:29

beurkkkkkkkkkkkkkkkkk je suis tout pleine de bave lolllllllllllll je suis contente de t'avoir aidée.j' ai du chercher pas mal de temps avant de trouver la réponse.j'ai constaté que je ne pouvait pls voir mon papier a l'instalation du pack 2 de windows.
tu peux creer ton papier toi meme voila comment faire
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/oe/papieralettres.htm
bises
Revenir en haut Aller en bas
josa28
Habitué
josa28


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Val d'Or, Abitibi
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: ;-)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:10

Je sais bien comment créer mon propre papier à lettre depuis que je travail avec paint shop pro alors merci quand même pour les trucs mais je n'ai pas encore réaliser toute les sortes de papiers à faire comme avec reflet, animation, etc... alors peut-être dans l'avenir si je prends des belles photos pendant mes vacances de 3 mois à Sept-Iles sur la Côte-Nord ou au Nouveau-Brunswick.

J'ai déjà réaliser plusieurs signatures animées mais comme ça fais longtemps que je n'ai pas faite il faudra que je me renouvelle la mémoire un peu alors peut-être que cet hiver je m'y remettrai qui sais.... et il faut dire aussi que d'année en année il change la version alors je ne suis plus du tout à jour avec le programme de paint shop pro mais j'y arriverai un jour c'est certain car j'adore ça.

Au plaisir de vous relire et promis sans bave ;-))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/josa
Contenu sponsorisé





papier à lettres avec mon outlook express (2) Empty
MessageSujet: Re: papier à lettres avec mon outlook express (2)   papier à lettres avec mon outlook express (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
papier à lettres avec mon outlook express (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion du papier à lettres dans outlook express (1)
» papier à lettres dans OE avec un fichier .eml (RÉSOLU)
» Problème avec outlook express
» outlook express
» Outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: