----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Ecran de couleurs nuages gris et blancs...

AuteurMessage
zazoulight
Plus que crédible
zazoulight

Ecran de couleurs nuages gris et blancs... Empty
MessageSujet: Ecran de couleurs nuages gris et blancs...   Ecran de couleurs nuages gris et blancs... EmptyJeu 23 Mar - 20:32

Bonsoir,

Je viens de remplacer l'alimentation d'un PC sous W98, rien d'extraordinaire, d'autant plus que j'avais la pièce en réserve.

Mais, surprise, l'écran est comme un ciel d'hiver... couleurs 16 et résolution nulle.

Quand je tente de remettre 256 couleurs et 600X800, impossible de redémarrer, donc de changer quoique ce soit.

A votre bon coeur et merci.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah

Masculin Nombre de messages : 5401

Ecran de couleurs nuages gris et blancs... Empty
MessageSujet: Re: Ecran de couleurs nuages gris et blancs...   Ecran de couleurs nuages gris et blancs... EmptyJeu 23 Mar - 22:20

Salut zazoulight,
plusieurs hypothéses:
1) l'alimentation... tu es certain d'avoir effectué correctement les branchements..
2) la carte graphique... c'est elle qui gère l'affichage.. Regarde ce qu'en dit le gestionnaire de périphériques au point de vue pilotage
Fais aussi un inventaire concernant cette carte graphique avec Everest Home
3) jette un coup d'oeil du côté du bios..quitte à rétablir les réglages par défaut
Tiens-nous au courant
Très cordialement

Ecran de couleurs nuages gris et blancs...
Page 1 sur 1