Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
issam1370
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2006

PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Empty
MessageSujet: PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO   PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:22

bonjour
j'ai un pc portable HP DV1000

80 GO PENTIUM M 512 RAM avec un lecteur de carte memoire interne 6 en 1 qui lit pratiquement les cartes memoires les plus populaires.

bon depuis y a une semaine le lecteur lit toutes sortes de cartes sauf LA STICK DUO PRO DE SONNY

alors ke c celle avec lakel est équipé mon K750

donc je ne peu plus profiter du confort de la technologie ke je me suis offert

j'ai réinstallé windows rééssayé vérifié avec les cartes de differents nokia nickel jai essayé ma carte memoire STICK DUO PRO sur un autre dv1000 ...elle est détecté...jai l'adapteur stick duo

jai un adaptateur stik pro on y insere la stick pro et ainsi il simule le stick Memory de premiere génération lisible sur mon dv1000

generalmnt ça marcahit impec mais plus mnt

et meme sur les autres dv1000 ça marche tjrs

les autres types de cartes se lisent chez moi mais pas la mienne

jai fait tt ce ki est pensable


keske je dois faire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Empty
MessageSujet: PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO   PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeMar 21 Mar - 9:56

issam1370 a écrit:


jai un adaptateur stik pro on y insere la stick pro et ainsi il simule le stick Memory de premiere génération lisible sur mon dv1000

Salut issam1370 et bienvenue sur le forum A.M.H.,

A la lecture des contrôles et recoupements que tu as déjà effectués, je dirais que le maillon faible se situe au niveau de cet adaptateur... soit au plan matériel, soit au plan logiciel..
Y a-t-il un pilote gérant cette simulation ? Si oui, désinstalle, réinstalle..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
issam1370
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2006

PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Empty
MessageSujet: jai fé   PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:46

jai deja effectué cette manipulation

jai essayé ladaptateur avec un autre hp de meme configuration ke le mien

jai essayé avec un sony vaio il marche et aussi avec un lecteur de carte il marche

mais kon il est dans mon pc il né pas détécté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO   PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME LECTEUR INTERNE CARTE MEMOIRE STICK PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatitibilté carte mémoire
» probleme avec mon lecteur de cd
» Lecteurs de carte mémoire "out"
» probleme de lecteur d empreintes digital
» probleme d'ouverture de lecteur graveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: