----------------------------

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Réparation Millenium avec probléme Bureau.

AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox

Masculin Nombre de messages : 1605

Réparation Millenium avec  probléme Bureau. Empty
MessageSujet: Réparation Millenium avec probléme Bureau.   Réparation Millenium avec  probléme Bureau. EmptyMer 8 Mar - 18:06

Hugh!
J'ai essaye de dépanner un pote qui posséde un PC sous WMillenium (je connaissais pas!). Aprés être parvenu à réparer son systéme qui beuguait au démarrage grâce à la disquette de boot puis le CD d'installation j'ai pu relancer le tout sans probléme.
A présent quand il démarre persiste un souci une fois arrivé sur le Bureau, un "placard" de W nommé Bureau dit ceci: "(grosse croix rouge&blanche) Cette application doit-être installée pour s'excecuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine.".
Comment faire à présent?...
WôAmerciAvous.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1

Masculin Nombre de messages : 4278

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: Réparation Millenium avec probléme Bureau.   Réparation Millenium avec  probléme Bureau. EmptyDim 19 Mar - 8:37

Salut Webfox,

Place la souris sur cet icône et regarde ce qui est écrit. Tu auras peut-être le nom du fichier et son chemin.

Si tu n'as rien c'est probablement que ce n'est plus fonctionnel et probablement pas utile. Supprime et laisse-le dans la corbeille au cas où.

Moi maintenant aller dans mon teepee.

Wôamicalement
Yora_senior
Expert confirmé

Masculin Nombre de messages : 1187

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

MessageSujet: Re: Réparation Millenium avec probléme Bureau.   Réparation Millenium avec  probléme Bureau. EmptyDim 19 Mar - 9:41

Bonjour Webfox,

C'est un message qui s'affiche après le démarrage de Windows ?

Dans ce cas vérifiez dans Msconfig onglet Démarrage les programmes qui sont cochés.

Eventuellement, décochez tout et redémarrez. Si le message n'apparaît plus vous pouvez cocher à nouveau les programmes principaux que vous tenez à laisser et même recocher les autres un par un pour découvrir le fautif.

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réparation Millenium avec probléme Bureau.   Réparation Millenium avec  probléme Bureau. Empty

Réparation Millenium avec probléme Bureau.
Page 1 sur 1